Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Beh bon c'est pas des poinçonnés c'est des origine (ate) ce qu'ils montent chez audi.

Jvais freiner 2 fois et ils seront comme les tiens, j'ai juste peint le centre en noir ht pour pas qu'il rouille ou autre

Modifié par ba_babs
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'aime bien le rendu tu la trouver ou l'autocollant ta pas un lien

hate de voir une photo de plus loin

Posté(e) (modifié)

J'peux te donner le mail du mec qui me les a fait, mp moi si tu le veux

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Euromaster, hum pas sur ... ils font du pneu (leur 1er domaine) après c'est de l'accessoire, cf leur site

Euro master ils font la pose d'amortisseurs géométrie tout ça mais je sais pas si il posent des pièces qu'ils ont pas vendu eux... Bref j'irai voir

http://www.euromaster.fr/services-entretien-voiture/amortisseurs : pose des amortisseurs

http://www.euromaster.fr/services-pneus-auto/geometrie-voiture : géo / para

(Je veux aller chez eux parce que j'ai un bon de 80€)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

oui moi c'est le fait qu'il soit percés qui genere du bruit ... certe bizzare quand meme , quand il fera plus chaud, peut etre que je redemonterai pour jeter un oeil ...

Posté(e)

ca fait trés jolie le rouge sur tes etriers et les stickers audi

Posté(e)

Merci =)

Bon beh les radars de recul c'est pas pour aujourd'hui... Je vais virer les insignes sline par contre

Posté(e)

imageobz.jpg

imagewgkt.jpg

imagewlu.jpg

L'étrier arrière ne ce voit sur la dernière photo ... Faut dire qu'ils ont été radins sur la taille chez audi...

Posté(e)

Et j'ai reçu la bague =)

imageqwpm.jpg

Ça doit faire mieux avec les boutons etc je referais sûrement une photo de l'ensemble

Posté(e)

on le devine l arriere

moi j aime le rouge sur du noir

ca claque

Posté(e)

Merci ;) et puis j'ai les bâtons de la jante en plein dessus aussi... J'suis content du rendu en tout cas, c'est vrai que sur du noir le rouge rend super bien, ça doit le faire aussi sur des couleurs vives.

Posté(e)

Mdr tu vois vraiment tout maxime ;) !! En tout cas pareil j adore le rouge sur le noir ca va etre ma prochaine modif tu as protegé autour avec du journal, de la bache polyurethane?

Posté(e) (modifié)

Mdr tu vois vraiment tout maxime ;) !! En tout cas pareil j adore le rouge sur le noir ca va etre ma prochaine modif tu as protegé autour avec du journal, de la bache polyurethane?

Merci ;) Le kit foliatec s'applique au pinceau, c'est conçu pour pouvoir peindre sans démonter. Donc j'ai juste eu a protéger avec du skotch de carrossier.

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Nouvelle du jour, j'ai arraché ma jante avant droite sur un trottoir ... Assez dégouté, surtout que vu quelles sont foncés on voit que ça. E sais pas si ça ce rattrape et comment ?

Posté(e)

Certains peintre refont sa pour pas trop cher ...

Si c'est pas trop profond diminue la griffe au papier a poncer ( a l'eau ) et repeint mais pour avoir la même teinte ...

Pars chez moi un peinture complète avec ponçage apret peinture et verni = 40 a 50€

Posté(e)

Y'a même des boîtes qui les refont, remettent de la matière si nécessaire pour un résultat souvent indétectable a l'œil nu. A voir dans ton coin quoi, et le sérieux aussi car c'est pas rattrapable à tous les coups non plus! Tu as une photo pour voir un peu l'ampleur des dégâts?

Posté(e)

Je ferais une photo demain pareil. C'est pas énorme non plus mais il manque de la matière, et avec les pneu en 235 elles sont pas du tout protégées.

Posté(e)

Aiiie sa c'est très embettant :/

Mais bon dans 95% des cas c'est refaisable heureusement...

On attend la petite photo pour voir si c'est faisable ou pas... et renseigne toi par chez toi ;)

Posté(e)

imagewrpq.jpg

Voilà ma bêtise ...

Vous allez me dire que c'est rien mais elles étaient comme neuves donc bon

imagengt.jpg

Et la les roues sont mieux tournées pour les étriers

Posté(e)

Bôôôôô, mais c'est rien ça !! :bigsmile:

Regarde l'état de ma jante après un bon coup de trottoir ( c'est ma femme qui conduisait hein !! )

troujante.jpg

Et voici le résultat final ( gros craquage sur la peinture, c'est mieux maintenant ;) )

dsc01317g.jpg

J'ai utilisé le mastic mentionné dans le topic de réparation des jantes et de la peinture RM.

:coucou:

Posté(e)

imagewrpq.jpg

Voilà ma bêtise ...

Vous allez me dire que c'est rien mais elles étaient comme neuves donc bon

imagengt.jpg

Et la les roues sont mieux tournées pour les étriers

ce sont des choses qui arrivent , je sais ça fout vraiment les glandes mais rassure toi on passe presque tous par là au moment ou on s'y attend le moins

encore que là ce n'est qu'un petit accro

en tout cas belle avancé sur l'auto , elle à mon gout ...

Posté(e)

Regarde l'état de ma jante après un bon coup de trottoir ( c'est ma femme qui conduisait hein !! )

Ouais on dit tous la même chose :bigsmile:

Posté(e)

Vous voulez que je vous poste la photo de ma jante après la rencontre avec un trotoir, quand ma femme conduisai ?

Posté(e)

:mur: :mur: :mur: :casse: .................................... la jante :nixweiss:

Posté(e)

ce sont des choses qui arrivent , je sais ça fout vraiment les glandes mais rassure toi on passe presque tous par là au moment ou on s'y attend le moins

encore que là ce n'est qu'un petit accro

en tout cas belle avancé sur l'auto , elle à mon gout ...

Merci Yannick ;) elle est bientôt finie normalement .. Ou presque

Posté(e)

moi ma femme veut pas conduire l'a4 ducoup de ce coté je suis sur quelle ne les griffera pas :P

Posté(e)

Jvais aller voir un carrossier voir ce qu'il me dira pour cette jante..

moi ma femme veut pas conduire l'a4 ducoup de ce coté je suis sur quelle ne les griffera pas :P

Idem ;) elle a même pas voulu l'essayer

Posté(e)

elle a dit que c'était déjà trop grand comme bagnole... imagine avec un Q7 !!! enfin c'est le temps qu'elle s’habitue ensuite elle ne voudra plus de petite voiture !!! :D

Posté(e)

Ouais pareil... elle roule en Fiat 500 aussi :D

Posté(e)

Et moi en modus :mur:

Ouais pareil... elle roule en Fiat 500 aussi :D

Old ou nouvelle ?