Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui après sa chauffe tellement les ampoules jaunatres que les plastiques ce collent entre eux :/

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rien ni personne ne me résiste ne vous inquiétez pas ! Ahahahah

Non mais sérieusement comme je l'ai dit a Vincent jvais attendre de tomber le phare pour l'enlever, y'a pas d'accès sinon c'est pas simple ..

Posté(e)

si on avait pas des mains de bucherons aussi ca serait plus facile :mur: :mur: :mur:

tu pourras nous faire une petite vidéo aussi qu on ecoute ton accent

Posté(e)

J'ai un accent du sud ouest moi, c'est beau !

Posté(e)

je parle jamais moi dans les videos

ca vous ferait trop rire :MdrDevil:

Posté(e)

crois moi c est pas les premieres que j enleve

d ailleurs un cote est venu nickel

mais l autre j ai eu beau tirer rien n y a fait

on dirait qu elle etait colle

J'ai aussi eu beaucoup de mal avec mes veilleuses, et je n'arrivais pas à les attraper avec une pince. J'ai fait bras de levier avec un trournevis... J'ai mis 20 minutes, juste pour les veilleuses! :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Je trouve que c'est sympa des vidéos comme sa, ... après pas obliger de parler :) Mais c'est mieux, c'est marrant ^^ On ce voit à part du forum.

Posté(e)

je parle jamais moi dans les videos

ca vous ferait trop rire :MdrDevil:

:MdrDevil: je me sentai dépayser cette été avec toi et Yannick :lol:

Posté(e)

au pays de l accent chantant et des moteurs qui font du bruit

Posté(e) (modifié)

Je viens d'acheter un rs4 messieurs, bleu sprint, jantes hre comp20 20", comme neuve...

imagetdz.jpg

imagezisq.jpg

:out1:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Classe! Au moins celui-là, il aura pas de problème de calamine ! :icon_biggrin:

Posté(e)

écran monochrome avec un RNSe, ça sent la seconde monte ... :)

Posté(e)

Need for speed oué, pas de forza sur play. j'ai la vitesse qui s'affiche sur l'odb j'aimerais bien l'avoir sur la mienne aussi. Les cabochons oranges aussi me font chier.. Allez j'arrête

Posté(e)

J'ai reçu les nouvelles led pour l'intérieur "pire white" on va voir si c'est blanc et pas bleuté comme les prermieres, et j'ai commandé les led pour les plaques avec résistance intégrée on va voir si j'ai une erreur odb ou pas...

Posté(e)

Tout est ok et bien blanc pour l'intérieur c'est bon, donc si vous en commandez faites attention de bien prendre "pure white" les premières que j'ai reçu avaient un effet bleuté.

Pour l'éclairage des plaques ça ne marche pas, erreur odb même avec résistances intégrées et le monochrome ..

Posté(e)

Tu crois ? Je me doutais déjà que ça n'allais pas marcher, sinon vous galèreriez pas tous a mettre des résistances en plus fixée dans le coffre etc...

Posté(e)

tu lui envoie un mail en anglais en disant que t as recu les leds mais que quand tu les as allumes tu as eu une erreur odb

et il te proposera de te rembourser

c est pas pour 2 euros mais bon ils annoncent sans erreur donc pour le principe

si tu veux un lien pour la resistance dis moi

Posté(e)

c'est le faite d'avoir le commodo avec les infos de bord qui fait avoir l'erreur ou l'afficheur (monochrome ou couleur)

Posté(e)

J'ai reçu les nouvelles led pour l'intérieur "pire white" on va voir si c'est blanc et pas bleuté comme les prermieres, et j'ai commandé les led pour les plaques avec résistance intégrée on va voir si j'ai une erreur odb ou pas...

moi aussi recu mes leds montage demain

Posté(e)

Non j'vais laisser d'origine tenpis... Ça m'fait chier de commencer a installer des résistances en plus de couper des fils tout ça ...

moi aussi recu mes leds montage demain

T'avais pris des pure white ? Ou même white jpense que c'est bon (sur les premières yavait rien de précisé)

Posté(e)

Voilà ce que ça donne le soir avec les inserts noir piano, ça éclaire vraiment tout l'intérieurd'une lumière bien blanche c'est top =)

imagenpo.jpg

imagedrb.jpg

Et y'a aussi le coffre et la boîte a gant avec les t10 5 leds, mais j'ai pas fait de photo pour ça...

Posté(e)

Salut ba_babs, tu as pris quelle led pour tes plaques? Tu n as pas pris le bloc entier?

Posté(e)

Non j'ai pris ça j'crois

http://payments.mobileweb.ebay.fr/pay?cmd=ORDER_DETAILS_MY_EBAY&itemId=230751913168&nFB=true&trxId=808589934013

Elles s'allument parfaitement bien tout ça mais erreur odb..

Posté(e)

Ok ecoute maskime m avait expliquer comment installer des resistances c est tout bete et pas besoin de couper des fils si ca t interesse je te donne ces explications ;)

Posté(e)

Ok ecoute maskime m avait expliquer comment installer des resistances c est tout bete et pas besoin de couper des fils si ca t interesse je te donne ces explications ;)

Oui pk pas. C'est juste que j'aime bien les trucs plus and play, les bidouillages me dérangent pas ce serait pas la première fois mais la j'sais pas pour un éclairage de plaque ça fait chier ^^

Posté(e)

Si tu installe les résistances sur le faisceau fait nous un petit tuto avec photos sa aidera plusieurs personnes

Posté(e)

Oué ça marche, rien de sur pour l'instant, faut que je fasse une photo de comment j'ai posé le diffuseur aussi, pour ceux qui voudrait le faire et qui non pas le radiateur comme moi.

Posté(e)

fais toi rembourser

J'lui ai envoyé un message on verra bien...

Posté(e)

salut ba_babs, dit tu as pas eu de soucis pour mettre les ampoules dans les portes, sous le tableau de bord et sous les sieges ?

Posté(e)

J'ai pas tout ça moi =( donc c'était pas compliqué, juste plafonnier avant arrière lisseuses boîte a gant et coffre.

Posté(e)

Mais j'aimerais vraiment en mettre, j'ai trouvé des bandes de led de 12cm, je pensais en mettre une sous le tableau de bord? Une sous la boîte a gant, et une sous chaque siège, branchés sur lalim des sièges pour l'arrière et sur un 12v contact pour l'avant..

Posté(e)

Mais j'aimerais vraiment en mettre, j'ai trouvé des bandes de led de 12cm, je pensais en mettre une sous le tableau de bord? Une sous la boîte a gant, et une sous chaque siège, branchés sur lalim des sièges pour l'arrière et sur un 12v contact pour l'avant..

oui a voir
Posté(e) (modifié)

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=370647683427&cmd=VIDESC

Parce que toi d'origine tu les a comme j'ai sur le q7, allumées en permanence ?

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

non ca s allume quand tu ouvres les portes uniquement du cote de la porte ouverte

sur quoi tu galeres griftoon?

Modifié par kilivinci