Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non ca s allume quand tu ouvres les portes uniquement du cote de la porte ouverte

sur quoi tu galeres griftoon?

pour emboité les ampoules de porte et sous le tdb, il y a une colerette sur l'ampoule qui m'empeche d'emboité l'ampoule a fond

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

t as pris lesquels?

et ca ne marche pas ?

il suffit que le contact se fasse et que l ampoule tienne

les miennes ne vont pas jusqu au fond

Posté(e)

j ai pris sur tes lien que tu m'a donné

Posté(e)

oui c est normal qu elles ne rentrent pas a fond

mais normalement ca marche et ca tient

si elles ne s allument pas il faut la tourner

Posté(e) (modifié)

En mettant celle de la boîte a gant jsais pas comment j'ai fait mais j'ai grillé un fusible, a voir si c'est pas ça parce que le contact devrait quand même ce faire.

Modifié par ba_babs
Posté(e)

pour emboité les ampoules de porte et sous le tdb, il y a une colerette sur l'ampoule qui m'empeche d'emboité l'ampoule a fond

C est ces led qu il te faut pour les portes, sous les sieges et sous le tdb:

http://www.ebay.co.uk/itm/T10-194-168-W5W-5050-5-SMD-LED-Car-Auto-Side-Wedge-Light-Bulb-Lamp-White-DN00-/181051938961?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a27895891

Posté(e)

Et dans les porte les caches rouges la a l'intérieur qu'on voit que quand elle est ouverte c'est censé s'allumer ?

Posté(e)

Effectivement je viens d'aller démonter (ça me tracassais de pas savoir) et dessous c'est ...... Vide

Posté(e)

Et dans les porte les caches rouges la a l'intérieur qu'on voit que quand elle est ouverte c'est censé s'allumer ?

Sans pack éclairage non pas allumé avec le pack tu a la poignée de porte le cache rouge et sous la porte

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait une valence d'origine pas chère a vendre ? Pour un 2.0. La même que la mienne en fait. J'demande ça a tous ceux qui ont mis des sline ou des duplex ;)

Posté(e)

Petite question du matin : Vu que mes nouvelles jantes ont un et différent tout ça (plus les élargisseurs a l'arrière) je dois refaire une géo complète dans tous les cas ou pas ?

Posté(e)

Radar de recul reçu ;) déjà noir brillant donc pas de peinture.

Posté(e)

Petite question du matin : Vu que mes nouvelles jantes ont un et différent tout ça (plus les élargisseurs a l'arrière) je dois refaire une géo complète dans tous les cas ou pas ?

Personne pour me dire pour ça, j'ai pris un truc 40€ achetés = 80€ a dépenser chez euromaster, j'irai le faire faire chez eux. Toujours dans le doute pour le montage des ressorts en attendant

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de refaire une géo après un changement de jantes.

Au pire si tu avais des vibrations, ce serait un équilibrage à refaire.

Posté(e)

Quelques vibrations entre 130 et 150 après ça passe..

Au niveau du freinage vous pensez quoi de la marque "ATE" ? C'est a -65% sur oscaro.

Posté(e)

Salut Bababs, on m'a dit que ATE était la monte d'origine chez Audi et VW.

Et j'ai du ATE actuellement (monté par mon garagiste ) et Nickel

Posté(e)

Oui ils marquent que c'est "origine" sur oscaro aussi. Merci pour cette info, je vais commander ça. Ça fait disques plus plaquettes avant 100€ l'ensemble. Ça doit être difficile de trouver mieux la. Je vais sûrement commander aussi l'arrière dans la foulée

Posté(e)

un pote commandais par le biais de son frère (garagiste dans un autre département que nous) chez un grossiste,

même lui ma dit fonce achète car j'ai pas moins chère.

Posté(e)

Pas de rnse mais j'ai acheté une valence d'origine a Leon et en rentrant je commande disque et plaquette avant peut être arrière.

Posté(e) (modifié)

Ensuite peinture de valence couleur des jantes (titane mat) et pour la lame j'y réfléchi je sais pas trop.. Elle va bien avec la calandre.

L'avantage c'est que je garde ma valence couleur carrosserie si jamais ça me plait pas.

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'ai commandé disques avants + plaquettes avant + plaquettes arrières + tous les filtres pour ma titine! L'ensemble sur oscaro, j'ai un projet la pour l'avant je vous met une photo dans la soirée

Posté(e)

imagewmt.jpg

J'ai fais ça avec lancienne calandre mais cetait la photo qui allait le mieux

Vos avis (parce que jparle un peu tout seul...)

Posté(e)

Moi aussi perso je trouve que ça claque!!

Posté(e) (modifié)

Oui je voudrais également voir.

Yannick avait pensé à cette modif également.

Edit: +1, ça claquerait si tu réussirait à obtenir ce résultat en vrai.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

C'est clair ca fait bien mais apres je ne vois pas trop aussi comment tu vas t y prendre... De plus sur le montage photoshop ca fait "grossier" sur les cotés, je ne sais pas ce que ca donnerai vu de profil...

Posté(e)

Alors j'ai pensé faire ça en Alu. Plaque de 3 4 mm. Travaillée pour atteindre la bonne forme. Ensuite découper mon pare choc sur la partie centrale de façon a pouvoir emboîter parfaitement la plaque d'alu. Et pour finir je voudrait récupérer la partie centrale de la lame cupra et l'intégrée sur l'ensemble mais j'ai pris des mesures et fait quelques plans aujourd'hui et je pense quelle n'est pas assez longue et que les 2 taquets du milieu ne sont pas assez haut.

Si jarrive a bien finir la pièce l'idée est d'avoir la même couleur que mes rétros Alu oem, pas chrome.

Posté(e)

La lame en Alu serait plaquée sous le pare choc et dépasserais de 1 ou 2mm sur l'avant avec un peu la même forme qu'un pare choc sline de b8.

Posté(e)

Et pourquoi ne pas partir sur la partie basse d'un Pc d'a6 allroad? Essayer de l'adapter carrément?

Posté(e)

C'est quand même pas pareil, la je suis parti d'une lame de rs5 2013...

J'ai trouvé un pare choc comme le mien même couleur vers arcachon histoire de pas massacrer le mien ...

J'ai vraiment envi d'intégrer une lame en Alu véritable et vraiment massive comme ça tout en gardant les traits de base. pas de mastiquer le pare choc d'un autre modèle par dessus

Posté(e)

Du boulot tous sa et de la reflexion mais sa peut-être monstrueux si c'est bien fait!

Posté(e)

2 points qui bloquent, le poids d'une pièce dalu de cette taille soutenu simplement par le pare choc, le fait qu'une fois monté ça rende encore moins bas qu'avec une lame cupra..

Posté(e)

j'adore ton projet, j'avais fait quelque recherche et des crock juste avant d'acheter mon A4 sur un projet similaire...

mon Id étais de reprendre la lame du allraod et et faire un truc similaire sur la valence AR.

Mon seul hic le matos et les connaissances pour le faire. Et les carrosier à qui j'ai soumis mon projet on rigolés et dit mon pauvre tu va y laisser une oeil.

Posté(e) (modifié)

Voici qulque lien qui peuvent aider:

Dim entre A4 2007 et 2008

http://www.redlinebl...ls-and-changes/

dim du cab RS5

http://audi.a5.free....ENSIONS__02.php

Id tiré des photos du s5

http://audi.a5.free....exterieur_3.php

Rajout d'alu devant derière.

un gros big up pour toi

Modifié par Rubutacha
Posté(e)

Merci c'est simpa la j'ai acheté une deuxième valence a Léon aussi je vais voir ce que je peux en faire

Posté(e)

Le but c'est de le faire moi même aussi sinon c'est sur que ça coûtera une fortune. Pour avoir fait des scooters uniques qui sont passés dans des magasines de 14 a 18 ans j'ai un peu l'habitude de travailler l'alu et le plastique.

Je veux juste que le rendu final ne fasse pas tuning et garde vraiment la forme d'origine de l'auto ...

Par contre je n'y connaît rien dans tout ce qui est modif électrique etc donc je reste a lecart.