Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beh que les inserts rendent pas pareil le jour, en tout cas vive les traces de doigts sur du noir piano comme ça.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Haautant pour moi j'avais pas fait gaffe aux inserts noir

:boulett:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

:mur: :mur: :mur: j'y ai passé 5h et tu m'dis ça ! Alala

Posté(e)

imagealzw.jpg

La même avec un contraste différent on vois mieux le rendu de la calandre.

Sympa cette face avant. Je virerais juste les capuchons de clignotants.

T'avance vite sur les modifs.

Posté(e)

Merci, Oui ça va d'égager, j'ai déjà les ampoules de clignos chrome, j'ai reçu les t10 aujourd'hui pour les veilleuses mais j'attend encore les halogènes.

Ensuite quand j'ai tout je vire les cabochons et je peint la partie de devant en noir ;)

Posté(e)

Peins le plastique gris mat au fond du phare également.

Ça rendra mieux.

Posté(e)

Ah ouais la calandre est :malelovies: . Beau travail! (ainsi que pour l'intérieur, même si j'accroche pas trop le "Piano")

Posté(e)

Moi je préfère la guitare également....

:out1:

Posté(e)

Peins le plastique gris mat au fond du phare également.

Ça rendra mieux.

Ça va gêner sur l'éclairage ? Enfin pas gêner mais c'est pas "chromé" pour que les ampoules reflète dessus ?

Posté(e)

Demain je fais une jolie photo de l'intérieur l'ensemble, j'ai pas de fisheye donc je vais essayer de faire au mieux ;)

Posté(e)

Ça va gêner sur l'éclairage ? Enfin pas gêner mais c'est pas "chromé" pour que les ampoules reflète dessus ?

non touche pas au chrome autour des ampoule, repeind juste la lame chromé et le fond qui est gris d'origine pour une couleur uniforme

Posté(e)

Ah oui voilà j'avais mal compris :mur: en fait je peint tout en noir sauf la partie chromé autour des ampoules.

Posté(e)

Ah oui voilà j'avais mal compris :mur: en fait je peint tout en noir sauf la partie chromé autour des ampoules.

voila, tu verra on s'amuse a tout démonté :mur:

Posté(e)

J'ai le voyant des plaquettes qui s'est allumé et mes disques avant vont faire maxi 5000km, vous me conseillez quoi comme ensemble disques plaquettes en rapport qualité prix ?

Je met des photos de l'intérieur ce soir ;)

Posté(e)

J'ai peur que ça fasse bizarre si j'ai que les disques avant percés non ?

Posté(e)

Comme promis ;)

imagehvam.jpg

imagegkb.jpg

Posté(e)

imageldr.jpg

imagebxb.jpg

Voilà, jsuis assez content du résultat, juste un petit défaut sur l'insert conducteur, je le referais le week end prochain je pense.

Posté(e)

Manque plus que les commandes au volant et palettes Alu

Posté(e)

Oui sympa cette couleur même avec un intérieur noir :bien:

Posté(e)

Merci les gars ;)

Au début j'me suis dit qu'avec les sièges noirs volant noir etc ça aller faire trop mais en fait pas du tout, ça fait ressortir toutes les pièces en alu les boutons etc, et puis pas grand monde la fait comme ça.

Posté(e)

Cest quoi le diamètre d'origine des disques ? Parce que les zimmerman y'a 288 et 312 et 320 et 345

C'est bon j'ai trouvé comme un grand c'est 288 (les plus petits quoi...)

Ou alors ça change sur les pack sport ?

Posté(e)

ca depend de ton code option

qui est normalement 1LB sur 2.0

a toi de voir si c est autrz chose

Posté(e)

Je regarderais alors ;) merci

Posté(e)

Salut ba_babs !

Concernant tes disques..moi personnellement pour les ref. exact je les est trouvé en premiere page du carnet du véhicule ' il y a une étiquette collée avec tout les codes correspondant au pieces adaptée a l'auto ..( kba par ex. pour les Disques)

A condition d'avoir le carnet Biensur..Voila si ca peu aider. :reflexion:

Posté(e)

Oui je l'ai le carnet, mais il fait froid la :bigsmile: j'irais voir demain

Posté(e)

Oui je l'ai le carnet, mais il fait froid la :bigsmile: j'irais voir demain

oh chochotte, :MdrDevil:

Posté(e)

Merci mathieu. J'aimerais bien installer un système de radar de recul la, le lien a 30€ que t'avais mis. Mais j'attend que tu le fasse ^^

Posté(e)

C'est super bien réalisé tes inserts, chapeau bas ! :jap:

:coucou:

Posté(e)

C'est super propre! Et beau en noir brillant comme ça :bien:

Posté(e)

Merci ;) la patience a tout fait

Posté(e)

Le boulot c'esr calmer s'ayez, j'attaque cette semaine s'ayez, je n'arrive plus à patienter...

Posté(e)

Sa rend bien la calandre c est ceux qu' on trouve un peut partout sur ebay et leboncoin ? Que pense tu sur le matériel pour la calandre sa tien la route ou ces assez léger car c est vrai que le rendu est plutôt bien ton pc et pas un s line

Tu a bien bossé pour les inserts sa brillent mais les trace de doigt par la suite ( tu aura toujours une micro fibre dans la boite a gand)

Posté(e)

Oui j'ai déjà 2 micro fibre en permanence,

la calandre j'en suis très satisfait, on voit une petite trace de moulure en collant le nez dessus mais cest un mini detail, le plastique est plus joli qu'un plastique audi. sinon elle s'adapte parfaitement bien, j'ai juste eu un peu de mal a enfoncer le sigle audi dedans ( qu'il faut acheter a part chez audi )

Merci pour les inserts ;)

Posté(e)

Oui j'ai déjà 2 micro fibre en permanence,

la calandre j'en suis très satisfait, on voit une petite trace de moulure en collant le nez dessus mais cest un mini detail, le plastique est plus joli qu'un plastique audi. sinon elle s'adapte parfaitement bien, j'ai juste eu un peu de mal a enfoncer le sigle audi dedans ( qu'il faut acheter a part chez audi )

Merci pour les inserts ;)

le logo de ton ancienne calandre fonctionné pas dessus