Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et du coup, tu les gardes tes 17' ?

Je sais pas a voir quand tout sera fini sur la voiture combien je peux en tirer ...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui parcs qu'en plus j'ai mis des jantes avec un et différent des élargisseurs de voie. Donc plus rien n'est pareil

Jvois laisse regarder ça.

C'est beau ...

http://m.facebook.co...user=1297002676

et si on monte des ressort sans changer les jantes ni cale ou doit faire une geo ou pas

Posté(e) (modifié)

c'est superbe la Mechanical Synfonica :malelovies:

je la remet en grand format, parce qu'elle vaut le coup ...

[media=]

[/media] Modifié par maskime
Posté(e)

et si on monte des ressort sans changer les jantes ni cale ou doit faire une geo ou pas

oui il faut faire une geo quand tu mets des ressorts courts

Posté(e)

C'est vrai que ça vaut le coup, quand est ce qu'on en fait une comme ça dans les Pyrénées :bigsmile:

Posté(e)

j y vais ce week end

mais ca risque d etre plus ambiance trophee andros

Posté(e)

C'est sur on va attendre cet été ! J'aurais peu être un vrai moteur sous le capot d'ici la...

Posté(e)

j espere que tu penses pas au 3.0 tdi quand tu dis ca

Ah! Toi aussi tu t'y mets!

:out1:

Posté(e)

Ta titine à combien de Kms?

Sa te fait pas peur de juste mettre des ressorts court? Tu n'as pas peur de flinguer t'es amorto d'origine, surtout en -45mm?

Desoler pour toutes ces questions mais moi je me tate :-/ Et après comme tu dis, il faut trouver quelqu'un pour les remplacers...

Posté(e)

Elle a 138000 la, non au pire jles changerais, jsais même pas si c'est ceux d'origine. Ils sont rouge foncé d'origine ?

j espere que tu penses pas au 3.0 tdi quand tu dis ca

Non non un 3.0l TDI c'est tout juste bon pour aller au boulot

Posté(e)

Okok je pense qu'une fois l'hiver passer je ferais comme toi en faite...

Oui les amortos d'origine sont bien Rouge Foncé ;-)

Ma titine a 136200kms, a 1800kms près quoi :-)

Posté(e)

Okok je pense qu'une fois l'hiver passer je ferais comme toi en faite...

Oui les amortos d'origine sont bien Rouge Foncé ;-)

Ma titine a 136200kms, a 1800kms près quoi :-)

attention bababs est en chassis sport

si tu est en chassis confort je te deconseille les -45 avec amortos d origine

Posté(e)

Merci Vincent! C'est bien ce qui me semblait...

Du -30 dans mon cas serais plus correct je pense...

Posté(e)

Ba_babs et Mat, changez tout d'un coup. Vous économiserez du temps et de l'argent.

Personnellement, je regrette de ne pas avoir fait comme ça.

Des B8 pour toi Ba_babs et des B6 pour Mat.

Posté(e) (modifié)

J'ai fait vérifier les amortos moi et la voiture elle a mangé que de l'autoroute quasiment et je lui met quasiment que de l'autoroute aussi (raison d'achat d'un diesel) donc ils sont encore nikel (apparement) Je vendrais peut être la voiture avant de les changer ^^

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Bon je sors de chez mon garagiste qui va me monter les ressorts et apparement j'aurais un bruit de roulement quelque part, rien de grave mais je vais vérifier ça rapidement, la il avait pas le temps donc j'y retourne fin de semaine prochaine

Je pense vendre la voiture plus tôt que prévu finalement donc je ne sais pas si je vais monter les ressorts... A voir. Je vais peut être les revendre.

Posté(e)

Dans tous les cas ce sera pas avant avril/mai mais c'est sur que c'est pas un argument de vente quelle soit rabaissée comme ça donc pour si peu de temps ce n'est pas très intéressant ...

Posté(e)

Si je change c'est pour partir sur

A3 sportback 2.0t ou 3,2

A4 berline 3,2

120i

320i / 325i / 330i

530i

Cayenne v6 ...

Peut être golf V / IV gti ... Mégane rs... A voir

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

golf 5 gti pour moi, surtout quand je voit celle de ruddy je l'ador :malelovies:

Posté(e)

En plus elle existe en 5portes d'où pourquoi j'hésite a vendre l'a4 et m'acheter sa ...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai qu'elles sont superbes... Après j'ai du mal avec vw (mais encore un apriori a la con ça)

Et puis si je repars sur autre chose ce serait sur une berline ou une 5 portes

Sinon nouvelle du week end. J'ai crevé a l'avant sur un des pneus "neuf". Apparemment déjà crevé et mal réparé... Donc évidement ça m'a gonflé, je pense racheter 4 pneus neuf directement sur allo pneu ou quelque chose comme ça.

Elles m'auront coûté cher ces jantes au final =/

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Berline RS4 Gris Daytona pour moi :icon_biggrin:

Une rs4 de suite ! :bigsmile: c'est plus les même budgets

Posté(e)

Mais ça reste innassurable (je ne sais pas si ce mot existe) pour un enfant comme moi. Le Cayenne fait un petit 250ch.

Joyeux Noël a tous ceux qui passeront par la ;)

Posté(e) (modifié)

Pareil, quand avant de prendre l'A4 j'hesitai pour une RS4 et la les assurances quand tu dit permis en 2007 et 34 cv ils disent "desolé Mr sa sera pas possible" :mur:

Bon noel à toi aussi ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Joyeux Noel!

:panda:

C'était juste pour le plaisir!

Posté(e)

J'ai quand même bien envi de les monter ces ressorts ...! En attendant j'ai commandé 4 pneus ce matin. Des trucs pas cher (100€) ils critiquent juste la tenue de route sous la neige et la durée de vie.

Je verrais bien.

J'espère recevoir les ampoules rapidement pour pouvoir m'attaquer a la calandre.

Posté(e)

J'ai reçu le pack pour l'éclairage intérieur, toujours rien pour les alogenes par contre... Je vais voir pour monter ça cet aprèm et photos ce soir pareil

Posté(e)

A l'avant c'est bon, le plafonnier a un effet bleuté et les lisseuses sont blanc blanc. Mais a l'arrière ça ne marche pas. Elles fonctionnent mais pas ensemble des quelles sont les deux ensembles elles ne marchent plus. J'ai posé une d'origine par dessus juste en contact et la les 3 s'allument. Avez vous déjà eu ce problème ?

Posté(e) (modifié)

imageokc.jpg

Pour l'avant en photo ça rend beaucoup plus bleu

Modifié par ba_babs
Posté(e)

A l'avant c'est bon, le plafonnier a un effet bleuté et les lisseuses sont blanc blanc. Mais a l'arrière ça ne marche pas. Elles fonctionnent mais pas ensemble des quelles sont les deux ensembles elles ne marchent plus. J'ai posé une d'origine par dessus juste en contact et la les 3 s'allument. Avez vous déjà eu ce problème ?

t as essaye en tournant une ampoule?