Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok c'est l'avantage ! Vous pouvais faire vos horaires plus ou moins,..

Pas mal la photo...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai fait équilibré les roues avant, peut être que je vais devoir faire aussi les arrières... On verra si ça tremble à "grande vitesse"

J'ai reçu les bouchons et les cache valve, c'est séparé en fait donc nikel

Posté(e)

J'ai fait équilibré les roues avant, peut être que je vais devoir faire aussi les arrières... On verra si ça tremble à "grande vitesse"

J'ai reçu les bouchons et les cache valve, c'est séparé en fait donc nikel

et en ALUMINIUM ????? :MdrDevil:

Posté(e)

Moit' moit'

Les bouchons en Alu et les caches valve en plastique

Posté(e)

imageopi.jpg

Bon beh j'ai du boulot la ...

J'ai déjà enlevé le cache sur la calandre et mis le sigle chrome

Posté(e)

As-tu la référence de ton guidage d'air please ?

Bon montage :jap:

:coucou:

Posté(e)

As-tu la référence de ton guidage d'air please ?

Bon montage :jap:

Merci ;)

8e0 117 336 J : 18.86€ voilà pour le guidage d'air, par contre je sais pas dans quoi je me lance parce que d'origine ça ce fixe sur le radiateur que j'ai pas ...

Posté(e)

Exellent tous sa, désoler je ne peux pas t'aider... En tous cas tu as du boulot... :)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai posé les rétros Alu et j'ai été faire quelques photos vu qu'il faisait beau.

Ne me mettez pas plein de :panda: elles arrivent ce soir !

Posté(e) (modifié)

Si on en mets que un sa va pas le décider :eldiablo:

:panda: :panda: :panda:

Modifié par cyril1989
Posté(e)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Posté(e)

J'aurais mieux fait de me taire ^^

Bon on commence par une petite ou on voit bien quelle est pas en 4x4

imagejuf.jpg

imageqdx.jpg

Posté(e)

imagetoqv.jpg

imagelrg.jpg

Posté(e)

Merci messieurs

Posté(e)

je dirait meme plusss c'est de toute beauté :malelovies:

Posté(e)

Superbe ;)

Tes pneu sont dans quel dimension ? On dirais qu'il sont fin ...

Posté(e)

Ta titine avance vite, tu ne perds pas de temps !! Elle a une sacrée gueule comme ça !!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci, oui elle commence à être sympa, ça me tarde de mettre cette calandre ça va changer l'avant et puis c'est vrai que ce n'est pas du oem mais j'aime bien le concept de la grille comme ça et puis le sigle audi reste et pour moi c'est le principal.

Je vais peut être acheter des cales de 12mm pour l'arrière à Mickael. Histoire que les roues soient à fleur. (Oui encore une modif je sais...)

En attendant une dernière petite photo, sous cet angle ça rend assez bien je trouve.

imagepjm.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Yes vraiment magnifique !!! Sa va le faire avec ta nouvelle calande ;)

Posté(e)

Encore merci mathieu.

J'ai envi de virer les sigles Sline sur les côtés mais j'ai peur d'abîmer la carrosserie... Quelqu'un aurait une tactique?

Posté(e)

LOL j'avais pas vu les logo S-Line au dessus des cligno, original.... :unhappy:

Un coup d'eau bouillant (ou décapeur thermique) et un film de pêche.

Après du enlève le surplus de colle à l'alcool désaromatisé. Ca devrait sans aller facilement vue que ce ne sont pas des OEM.

Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

sans dec', ça le fait :bien:

Posté(e)

Merci Max :)

Sans déc c'est fini toi aussi tu est atteint, tu vas finir par faire comme moi, 1 quart du prix d'achat en modifs au bout d'un an ^^

Posté(e)

Je l'ai acheté en juin :/ mais j'suis pas encore à 1/4 du prix d'achat

Posté(e) (modifié)

oh non .... moi je suis patient ... trèèèès patient ... et quand y'a la bonne affaire du siècle, et ben hop ! c'est pour ça que mes modifs n'avancent pas ... mais va falloir que je m'y mette ;)

edit : ah c'etait pas pour moi ! j'suis mignon mais j'suis un tout p'tit breton ...

Modifié par maskime
Posté(e)

LOL j'avais pas vu les logo S-Line au dessus des cligno, original.... :unhappy:

C'était pour faire comme les b8 je pense ... Bref je vais essayer ça quand je changerais la calandre. Merci

Posté(e)

J'ai pas osé m'attaquer aux insignes sur les côtés, sinon j'ai acheté des cales de 12mm à Mickael (les mêmes que madingwada)

Comme ça j'aurais les roues arrières bien à fleur, il m'envois aussi des cales de 5mm pour l'avant je verrais si je les installerais ou pas.

Je pense faire la calandre + phares en noir + installation du diffuseur et des grilles dans 1 semaine pas avant (celle ci est assez chargée en boulot)

Je suis en pleine hésitation pour les jantes j'aimerais peut être es passées en silver (comme les rétros) mais comme elles pètent aussi... Les gens regardent vachement la voiture depuis que j'ai mis les jantes et les rétros ^^

Posté(e)

Elle va être très sympa rabaissée et élargie.

+1 pour les silver, ça claquera bien avec ton contour de fenêtre est tes rétros.

:bien:

Posté(e)

Oué voilà c'est pour ça et en même temps titane ça donne un super effet aussi, en sachant que les étriers vont passer rouge, jvais tout finir et je verrais pour la peinture

Posté(e)

Bon demain je remet les jantes en 17" en attendant le montage des ressorts courts et des cales.

Ensuite faut que je fasse faire quoi comme réglage ? Carrossage, parallélisme, ... ? ?

Posté(e)

t attends un peu que ca se tasse quelques jours et tu fais une geo complete

Posté(e)

Et a l'arrière aussi ça ce règle alors ?