Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sisi aussi oui, mais je l'ai racheté dans l'idée de pouvoir revendre ma calandre d'origine complète

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

30 je l'ai payé je crois ou 20 je sais plus ^^

Posté(e)

lol ok derniere question car je le trouve vraiment sympas meme si je vais attendre un peut pour voir a l'usage si il tien bien

au niveau du chrome c'est de la bonne qualité

Posté(e)

Oué ça on verra avec le temps... Même si y'a 90% de chances que j'ai changé de voiture d'ici 1 an

Posté(e) (modifié)

lol sais sur que on vas pas voir trop dans le temps

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Est ce que mes ressorts vont bien pour le 3,0 quattro de grifftoon ? Vu qu'il est en châssis sport d'origine ?

Posté(e)

mince, sa m'aurai interessé :meanie: , pourquoi tu a pas un 3.0l aussi :MdrDevil:

Posté(e)

Faut que j'me fasse une signature qui pète un peu moi aussi

Posté(e)

je pense pas ( en fait j en suis sur)

Et sur le 2.0 quattro de xavquattro ?

Posté(e)

Sympa ta nouvelle signature :bien: .

Mais comment tu as fait pour la faire aussi grande?

Posté(e)

2 images de 800x100 les 2 liens l'un sur l'autre. Merci? J'tai un peu copier sur le délire de plein de petites photos

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu :ripeer:

Mais je risque de te copier avec la techique des 2 images.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Chacun ce copie un peu ici tasson c'est fait pour ça ;)

Posté(e)

comment vous faites vos signature les gars ??? :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

Heu moi c'est un logiciel style photoshop, rien de compliqué ^^ un fond gris de la même couleur que la bannière du site, 5 photos carrées récentes et la bannière intégrée légèrement modifiée.

Posté(e)

Merci kev ;)

Posté(e)

Je vais sûrement me lancer dans le montage d'un radar de recul bientôt ;) ça me fait chier de pas les avoirs... J'ai toujours peur de taper en plus

Posté(e)

Tu as bien raison. Pas envie de taper... Un pare choc ou même lapeinture coûtent bien plus chère que certains système.

Posté(e)

Oui voilà ;) et puis c'est un plus a la revente, y'a des systèmes fiables et bien foutu dans les 30€ ? Parce que tracker les a payé une centaine d'euros ça me fait chier un peu ...

Posté(e)

Salut ba_bas, moi a l epoque j avais montés des radars de recul a 30e comme a l origine sur ma gtc et je te cache pas que les bips etaient un peu anarchiques... Je te conseillerai de prendre de la qualité ;)

Posté(e) (modifié)

bin ya tous les prix moi sur ma Mégane j'en est acheté un a l'époque 30-35€ et il fonctionne correctement mais des moment il bip sans raison. pour l'audi c'est vrai que j'ai payé 100€ mais la qualité est au RDV (tu a le hp déporté, le mute pour le l'autoradio, tu peut rajouté un interrupteur pour le coupé, il est programmable pour fonctionné avec l'attache remorque) même si je me sert pas de toute les fonctions et il bip que quand il y a obstacle. Apres il a de très bon kit a 30€ je sais plus qui en parlé il disait qu'il en avait monté une dizaine et pas de problème

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Si quelqu'un a un lien pour un comme celui de tracker ou similaire, dans les 50€ je suis preneur (4 capteurs avec hp déporté du boîtier)

Posté(e)

voila le nom du mien si tu trouve sur d'autre site ACTIVE PARK 4/14 METASYSTEM

Posté(e) (modifié)
celui à 20€ chez Conrad, que j'installe le plus souvent (le plus vieux a 3 ans et fonctionne toujours impec) et un d'ebay à 10€, pour les minis budget ou les tests Modifié par maskime
Posté(e)

Jvais prendre celui du site Conrad ;) si tu me dis qu'il est impeccable. Je commande ce soir. Merci

Posté(e)

C'est bon c'est commandé ;) tu les reçois vite en général ?

Posté(e)

Ba_bas si tu es patient, je monte le miens ce soir, si je n'ai pas fini, il sera fini demain fin d'aprem.

Une fois installer je ferais pas mal d'essai y a pas de soucis et je posterai ce que j'en pense... Je vais voir pour faire une vidèo ;-)

Posté(e)

Ba_bas si tu es patient, je monte le miens ce soir, si je n'ai pas fini, il sera fini demain fin d'aprem.

Une fois installer je ferais pas mal d'essai y a pas de soucis et je posterai ce que j'en pense... Je vais voir pour faire une vidèo ;-)

J'ai pas pris le même modèle que toi mathieu et puis j'ai pas été patient ^^

je ne sais pas, je vais toujours au mag directement

On verra alors ;)

Posté(e)

Et bien moi il est monter et je peux te souhaiter bon courage et prevois du temps surtout mdrrr...

Plus facile sur une berline apparement donc sava ;-)

Posté(e)

Oui Tkt j'me démerde en général ;)

Selon madame j'ai reçu des "ampoules bizarres bleu" :bigsmile: donc j'vais pouvoir m'attaquer aux feux avant. Mais il fait pas beau en ce moment ça fait chi**

Posté(e)

Niquel tous sa ;) T'inquiète y en à pour 5 minutes pour changer les ampoules ^^

Posté(e)

Non mais faut que je les démontes pour les peindre dedans, pour ça il faut tomber le pare choc avant, je vire les cabochons oranges aussi.

Posté(e)

ne soit pas si sur

j ai essaye plus de 30 minutes en vain d enlever cette p....n de veilleuse sur sa voiture

Posté(e)

Ah oui si tu veut les peindres et enlever les cabochons la il faut plus de temps c'est clair...

Vinc' moi les veilleuses j'ai tiré dessus bien fort à l'aide d'une pince et niquel, bien sur faut y aller.

Posté(e)

crois moi c est pas les premieres que j enleve

d ailleurs un cote est venu nickel

mais l autre j ai eu beau tirer rien n y a fait

on dirait qu elle etait colle