Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci, merci a tous!

 

Ça me fait plaisir de lire vos messages. 

 

Aujourd'hui il y a eu lavage des cuirs... et ce soir apres le sechage je vais nourrir le cuir... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette auto !!

Bravo pour ces modifications, l'intérieur est tout simplement de toute beauté :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'intérieur, je veux des pédales comme ca. Je comprends pas que audi offre un certain niveau de finition sur certaines séries, mais chez moi pour trouver des pédales alu compatibles c'est toute une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le clan assez rare des ACC :AP-Smiles_42:

 

C'est marrant, toi tu passes du rouge en blanc dans ton éclairage, et moi j'ai fais l'inverse sur ma ds3 LOL.

 

Le balayage des aiguilles c'est stupide mais comme truc je trouve, mais qu'est-ce que c'est jouissif au démarrage :AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony, je ne savais pas qu'il y avait un clan. :))

 

Sinon, pour le balayage d'aiguilles, je ne connais pas grand monde qui les a enlevé apres avoir activer l'option...

 

Pour l'eclairage je ne change pas tout, seulement les parties qui font vieux... comme les ecrans rouges, qui chez Audi ont la meme couleur depuis 1995. 

 

20200508_014525.thumb.jpg.bdaf4c6d332759dcc3be4ee2d027ffa0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Victor, ça fait un peu vieux le rouge, et ta modif rajoute de la modernité c’est plutôt cool! Ça rappelle un peu les couleurs de l’écran du compteur.

Perso j’ai activé le balayage des aiguilles et je compte pas l’enlever non plus, je n’y fais plus trop attention mais bon j’aime bien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor,
Je cherche, je cherche, j'avais cru voir l'info il y a quelques temps mais je ne la trouve plus...
Quels sont les leds à acheter pour remplacer les led des fonds de bouton et derrière les écrans de température ?


Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 21:17, RABITO a dit :

Ha non Tony moi je trouve trés trés joli le balayage des aiguilles .:AP-Smiles_u1F60D:

Mais biensur que oui Pascal, t'es quelqu'un de tres raffiné. 😉

 

 

Le 08/05/2020 à 23:35, Olivier17430 a dit :

Ça marche pas le balayage des aiguilles avec la mienne 😭😭😭

C'est pas impossible de les avoir. Il suffit de changer le compteur avec un compteur facelift et tu auras la grand célébration a chaque mise de contacte. Et tu auras un plus beau écran pour l'ordinateur de bord. 

 

 

Le 09/05/2020 à 09:30, nico7241 a dit :

Tu as raison Victor, ça fait un peu vieux le rouge, et ta modif rajoute de la modernité c’est plutôt cool! Ça rappelle un peu les couleurs de l’écran du compteur.

Perso j’ai activé le balayage des aiguilles et je compte pas l’enlever non plus, je n’y fais plus trop attention mais bon j’aime bien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci. Et c'est la meme chose qu'avec les ecrans rouges avec l'interface MMI de couleur orange, qui est apparue en 2003 sur la A8, passé sur la A6 4F fin 2004, et que Audi l'a mis jusqu en 2015 sur les A4 A5 Q5 Q7.

Je trouve que c'est décevant d'avoir cet orange qui fait tres vieux sur un modèle 2015 (Q7 A4 Q5 A5 avec MMI 3G basic).

 

 

Le 09/05/2020 à 09:44, dalo a dit :

Salut Victor,
Je cherche, je cherche, j'avais cru voir l'info il y a quelques temps mais je ne la trouve plus...
Quels sont les leds à acheter pour remplacer les led des fonds de bouton et derrière les écrans de température ?


Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
 

C'est ici. https://forums.audipassion.com/topic/189705-ecran-de-la-clim-avec-segments-morts/?do=findComment&comment=4523191

 

 

 

Quand j'ai installé Side Assist j'ai été écoeuré par la lumière jaune du témoin du bouton Side Assist. Alors hier j'ai changé ça en rouge. Et j'ai fait au même temps celui du bouton de Parking aussi. 😁

Je préfère comme ça... car ça se rapproche plus des témoins du panneau de clim, il n'y a plus d'intrus là. 

 

 

20200509_204652.thumb.jpg.30cdfd27d3fcda043a4284ae9c0cb318.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK, tu as dessoudé les leds d'une navette c'est ça ?
C'est le même format alors pour les ressouder ? Pas de soucis de compatibilité ?

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme format. Pas de souci de compatibilité. Il faut par contre respecter la polarité, sinon ca marchera pas. Le courant circule dans un seul sens dans une LED/DEL/diode électroluminescente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle de mes cours de techno.. D'il y a plus de 25ans
Merci pour les renseignements !

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Subtil mais raccord avec le reste de l' affichage. :AP-Smiles_86:

133442 kms, le nouveau kilométrage de ton A6 fait rêver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon... ca correspond presque. J'avais acheté cette A6 en 2012, elle avait 137500km. :))

 

Tu sais Alain... je dois etre une des rares personnes qui ont acheté un appareil pour changer la kilométrage pour changer de 200000km a 295000km. Et la providence n'arrête pas de m'envoyer des port instruments avec des kilometrages en dessus de 200000km, comme le dernier que j'ai acheté. 

 

Merci Selecta!

 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr des écrans du Climatronic en blanc mais le compteur c'est magnifique. :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kev006 a dit :

Ton volant, j'adore ! superbe comme d'hab... de toute manière ton intérieur est juste fou !

Elle est loin l'Audi A6 de série Kevin :AP-Smiles_u1F602:

Un intérieur unique , pour quelqu'un d'unique ... Peut être  la voiture d'un Président . :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, avec la dureté de ma suspension je pense qu'aucun président n'appreciera... :AP-Smiles_u1F602:

Merci Vivian! Je fais ce que je peux pour me faire des petits plaisirs de temps en temps, avec des modifs plutot subtiles en ce moment.

Sinon, une autre modif, concernant l'ordinateur de bord, j'ai rajouté une petit option en plus. C'est ''la page'' consomation du Q7 2012-2015. 
Je vais rajouter une video plus tard. 

20200619_232404.jpg.11720f88d7d9501d076889af5d1edd99.jpg

 

 

 

Edit: et voici la video. 

 

 

 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...