Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

@Megatron, petit passage sur ton topic pour me répéter une fois de plus, ce que tu fais sur ta voiture est unique! Bravo à toi, t'es le meilleur!

Même si j'ai pas toujours le temps de passer sur le forum, tu fais partie de ceux que je suis toujours, même de loin.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je pensais pouvoir attendre jusqu'a samedi pour le montage, mais je vais le faire ce soir si j'ai l'occasion et un peu de temps libre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors il faut ne rien dire :icon_lol: :reflexion: :out1: :baton: , bon faut que j'arrête mes conneries .

Désolé Tony j'ai pas pu m'empêcher .

 

 

 

 

589065images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages. La reponse est simple, lundi soir j'ai rentré chez moi, j'ai pris une douche, j'ai mangé et je me suis endormi tres tot, mais bien... jusqu'a mardi matin au reveil. Donc pas de montage, car depuis mes soirs ont ete occupés avec autres choses a faire. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reparcourir quelques modifs,t'es un gros malade mais j'adore,tu es une source d'inspiration pour nos belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages!

Jerome, merci, j'essaye de faire tout ce que je peux pour ne pas m'ennuyer de ma voiture.

 

J'ai mis aujourd’hui les accoudoirs avec Arnaud, (Zalemluca65). Ca n'a pas ete trop difficile, mais il a fait froid et il y a eut de la pluie. Mais bon, ca ne nous a pas empêché de finir. Arnaud a fait des modifs sur sa voiture aussi, mais ca il le dira sur son topic.

641964IMG4074.jpg

223103IMG4075.jpg

306873IMG4076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je suis dans le moment ou j'ai pas d'idee de la prochaine modif, mais c'est pas grave, car je dois mettre des pneus ete bientot sur mes autres jantes. Donc ca sera une modif necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia, megatron en manque d'inspiration, il était temps...^^

Oui, en panne. Mais ca travail la dedans... :think: LOL

 

C'est très beau ! Mais, il y a le verrouillage à l'arrière aussi ? :icon_confused:

Oui monsieur. C'est possible: http://forums.audipassion.com/topic/185618-tuto-ajouter-un-bouton-de-verrouillage-central-sur-la-porte-passager/?p=3754837

 

un rabaissement :icon_biggrin: :secret:

Oui, ca c'est prevu pour l'ete.

 

C'est beau , c'est réussi , c'est accompli . :roi: :jap:

Merci Pascal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement cher pour ce qu'il fait. Cette idee m'a traversé l'esprit il y a un an ou deux, mais c'est vraiment cher comme modif. Mais merci Lip!

 

J'attends les tapis avec couture rouge, cette fois ci c'est la deuxième fois que je les ai commandé. La premiere fois le vendeur a mal ecrit mon adresse, donc je ne les ai pas eu.

J’espère les avoir pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher je dois l'avouer aussi mais il faut reconnaître que c'est parfaitement intégré ;)

 

Prochaine modif : module de cam arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé tes boutons pour l'arrière?je croyais que t'avais mi juste le verrouillage.C'est ce que j'ai commandé pour que les enfants évitent d'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome, oui, j'avais mis des boutons avec le verrouillage seulement, mais comme ma femme va passer bientot a l'arriere avec le bebe, ele aura besoin de toutes les fonctions. Ces boutons je les ai acheté sur aliexpres, mais les autres sont d'origine Audi.

 

 

Jbquattro44, je vais faire la camera en ete si j'ai le temps, mais pas d'origine, mais d'une autre façon: avec camera avant et arriere. Il y a deja un tuto dans la section A6.

 

Nova, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GeGe

 

Non, je les ai fait avec de l'autocollant noir. Tres facile a faire, c'est pour agrandir l'effet de "grande" grille, genre RS6. Sur le noir ca se voit pas trop bien, par contre sur le couleurs claires... ca le fait superbien.

 

 

Aujourd'hui j'ai reussi a activer la Video in Motion, je suis trop content!

 

La grande console du compteur, RS6 piano black est en route, finie avec une laque ceramique. J'espere l'avoir pour le weekend prochain.

 

111345IMG9858a.jpg

 

469756IMG9858aa.jpg

 

Comment à tu d'éclipser les contours alu pour la mise en peinture du cadran de compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...