Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, là on voit clairement que non entre la banquette et les sièges :reflexion:

Posté(e)

Je pense que c'est une histoire de luminosité pour la banquette Tony , il suffit des fois de pas grand chose pour faire varier une couleur .

Posté(e)

Il faut que tu change tes lunettes Tony.

Goodwood, les accoudoirs sont parfaits comme ca, je suis plus branché noir que gris. Oui, d'origine ils etaient gris avec cet interieur de S6, mais ca marche aussi avec du noir. Le soufflet de levier de vitesse doit rester noir ainsi que le volant.

Rabito, tu as raison, c'est une question de luminosité.

Posté(e)

Ah que je m'excuse, mais mes yeux vont très bien, et que je vois bien une différence.

Ils m'ont me faire passer pour un vieux crouton bigleux c'est pas possible :reflexion:

Et si ma mémoire est bonne, les sièges avant ne sont pas aussi noirs que ceux d'avant (puisque changé également l'accoudoir central pour aller avec) et la banquette arrière est toujours celle d'origine. non ?

Si j'ai faux, je rentre chez moi, prend ma tisane, et retourne dans ma grotte...

425716163841IMG4288.jpg

Posté(e)

C très difficile à déterminer.

Il faudrai voir en. Vrai car je dirait oui on vois une différence de teinte

Et je dirait non car j'ai l'impression que c le soleil qui change la couleur donc à voir.

Posté(e)

Ecoute, a moins que dans l'usine ils se sont trompé et ils on mis deux teinte differentes de gris dans une S6 a 80-90 milles euro. La banquette arriere est bien celle qui est venu avec les sieges avant, regarde bien le desin de la banquette, c'est un design de S6, pas des sieges confort. En plus elle est chauffante, c'est sur elle que j'ai branché les boutons arriere de chauffage, pas sur mon ancienne banquette. Avant, j'avais pas les sieges chauffantes a l'arrière.

Il y a une difference de teinte a cause de la lumiere. Ce gris debile prend la couleur qu'il veut en fonctionne de la lumiere, c'est vrai. La nuit on a l'impression que tout est noir, et au soleil fort on a l'impression qu'il est gris clair par ailleurs.

Posté(e)

C'était pour taquiner les accoudoirs mais le fait d'avoir fait les contre-portes donne une vraie unité à l'habitacle :bien:

Posté(e)

Pour l avoir vu en vrai, il s agit de la même teinte, l exposition donne cette impression

Posté(e)

Merci nova!

Tant que les morceaux de cuir ne sont pas dans le meme plan mais dans des plans differents et avec des ombres differentes, au niveau de la teinte il y aura des differences notables.

Posté(e)

Je viens de voir loin derrière ces pages que la banquette avait été aussi changée. J'avais pas tilté sur ce fait là, ce qui fait que cela confirmait aussi le fait que j'étais persuadé que c'était noir à l'arrière + problème de photos.

Donc désolé je ne polluerai plus ce topic.... je suis parti au loin...

smileys-avion.gif

Posté(e)

Ahah lol bagheera non mais comme dit nova et moi plus au les photos sont trompeuse en général rien de mieux que de voir en vrai.

Posté(e)

Va falloir organiser des tours assis dans la banquette de ta voiture Victor pour que l'on vérifie tout ca :MdrDevil:

Posté(e)

Tiens, bonne idee. Il faudra faire de resevations. Tony est le premier sur la liste.

Regardez bien ici sur cette photo, on vois bien que les sieges sont noirs. Euh, non, gris foncé... noir... je sais plus...

825700IMG3465a.jpg

Posté(e)

Mdr bagheera

@tout le monde : il mérite pas un petit ban pour avoir foutu un peu de désordre ?! Mdr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas de sièges ni banquettes mais plus tôt le coffre pour notre ami. ...et la il va voir tout en noir..

Posté(e)

Il faut pas en faire voir de toutes les couleurs à notre ami Tony . :langue:

Posté(e)

C'est pas plutôt il faut pas en fair tout un plat ?!? Mdr

Sacré mr le patriarche xD

Posté(e)

En attendant je jalouse ta voiture....Toutes ces modifications. ...trouve tu le temps de t'occuper d'autre chose? J'ai l'impression que tu y est toujours autour.

Posté(e)

Non, je ne suis pas toujours autour de ma voiture. Je suis aussi autour de l'A6 de mon voisin, celle de Zalemluca65 et encore un amis. :MdrDevil:

Non, serieux. Une fois par semaine je me permets de faire quelque chose dessus, si le temps me le permet. Mais le plus important dans tout ca c'est que ca me fait plaisir de travailler dessus, pour moi c'est une passion-hobby. Et il y a toujours quelque chose a faire sur une voiture... par exemple sur la mienne j'ai une liste dans ma tete:

- montage calandre RS6

- polish sur parechoc avant.

- petite bricole dans la boite a gant car la prise AMI a passé derrière la boite a gants

- demontage du ciel de toit pour trouve la source d'un bruit enervant (!!!)

- montage avant des nouvelles plaquettes de freins plus larges (modele 2015)

- reparation de l'aile touche

- reparation carrosserie dans 2-3 endroits

- ect, ect...

Le travail ne s'arrête jamais.

Posté(e)

Sacré boulot et résultat magnifique, bravo encore une fois!!!

J'ai le sentiment d'écrire ça chaque semaine.... 😁 😁

Posté(e)

Faut en profiter car dans quelques semaines, tes occupations vont être légèrement différentes ;) A ton grand bonheur :)

Posté(e)

Déjà rien que de voir ta petit voiture me ferai plaisir

Pas de souci, on peut se voir un jour, je sais pas moi, peut etre a Autobacs Herblay. Ca doit etre pas loin de chez toi ca.

Stephane, non, pas toutes les semaines quand meme. Et puis tu peux dire autres chose aussi, pas besoin que ca soit des compliments. :)

Tony, oui, c'est possible. Mais je me ferais surement du temps pour ma belle.

Posté(e)

Ah oui d'ici quelques semaines tu vas avoir des modif' en tout genre dans la maison !!!!!

Posté(e)

Je suis de Ivry sur Seine.

Dans la maison c'est fait... ma femme m'a obligé a tout faire. Tout est pret pour le bebe. :))

Posté(e)

Tu as raison de vouloir garder une passion en dehors du cocouning de bébé.... mais............ une fois arrivé, tu auras beaucoup de mal à le lâcher ce petit poupon, même quand il dormira, tu veras :)

Les priorités changent de direction incroyablement vites :)

Mais s'il te plait, rassure-moi, tu ne passeras pas du côté obscur des sacs à dos ? :ripeer:

Posté(e)

Incroyable ce genre de réflexion ... le coté obscur des breaks , ta la chance d'être loin , ça mérite la fessé .

Posté(e)

Il ne faut pas se priver d'un déplacement en A6 pour aller botter le fessier princier d'un modérateur !!

:icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Il ne faut pas se priver d'un déplacement en A6 pour aller botter le fessier princier d'un modérateur !!

:icon_lol: :icon_lol:

ptdr tu ma tuer la!

Posté(e)

:MdrDevil:

et surtout que vous n'avez pas de mémoire,

il a déjà eu une Passat break ....

Posté(e)

Je suis sur a 100% que la prochaine sera Avant. Et elle sera Allroad. Et elle sera bitdi. Et elle sera a moi. Et elle sera Avant... :malelovies:

(A moins que ca soit une A8, dommage que les A8 ne se font pas en Avant aussi)

J'ai eu que des breaks moi, je sais pas pour quoi j'ai changé. :mur:

Non, mais serieux, une A6 Allroad sera la voiture parfaite pour moi.

J'adore les breaks Audi moi! Mais pas BMW ou Mercedes, eux, ils font des moches breaks...

Posté(e)

Une A8 Avant, quelle drôle d' idée !!! :reflexion:

Posté(e)

Je pense que je vais rester encore longtemps dans cette section A6 moi. Si jamais ils sortent le nouveau Allroad en 2019-2020, je suis sur de pouvoir l'acheter en 2022. D'ici 5 ans.

Oui, 3.0BiTDI, j'espere qu'ils vont l'augmenter a 500cv le prochain. LOL

Posté(e)

le 3.0 bi tdi fait déjà 313 ch...

650 NM avec un 0 à 100 km/h donné en 5.3 sec.

il y aura déjà de quoi faire ;)

contre "nos" belles A6 3.0 Tdi 240ch,

500 NM avec un 0 à 100 km/h donné en 6.6 / 6.8 sec.