Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non! Lol

Vais m'occuper de l'arrivée de gazole maintenant. Le filtre d'origine laisse passer un peu trop d'air. Je suis en train de regarder quoi monter.

Il me reste aussi à monter les durites silicone du circuit de dépression. J'ai monté celle qui gère l'ouverture du turbo uniquement.

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il me reste aussi à monter les durites silicone du circuit de dépression. J'ai monté celle qui gère l'ouverture du turbo uniquement.

Tu m'intéresses François. Cela fait déjà pas mal de temps que je reluque sur ces durites silicone. Tu as senti une différence notable sur le comportement de la motorisation ? Où est-ce que tu les as acheter tes durites ?

Posté(e)

Non pas de différence, c'est juste du préventif car les vieilles durites sèchent un peu avec le temps et la chaleur.

J'ai trouvé ça sur eBay, une boite qui faisait un kit avec les bons diamètres pour mon bloc.

Mais ils vendent aussi au mètre. Je vais te retrouver le lien...

Posté(e)

Merci François pour le lien. Je vais regarder de mon côté quels sont les différents Ø de durite que j'ai d'origine.

Question bête, c'est bien du Ø extérieur que l'on parle en disant Ø80mm ?

Posté(e)

Promis week-end prochain photos et vidéos!

C'est bientôt le weekend !

Posté(e)

Je suis coincé à l'omoplate gauche depuis deux jours! Alors allez faire le oin oin avec des chandelles et un cric, je préférerai avoir un joli pont deux colonnes! :-)

Posté(e)

a151d014d128527cd22d87c6a7d828a7.jpg

Avant alignement. Ça a bougé un peu depuis le premier montage.

Les pneus en 245 font petit vu comme ça!

Posté(e)

Je dois les rentrer un peu plus et les centrer dans le pare choc.

Mais la sortie prend toute la place.

C'est la ligne entière qui doit bouger, les sorties étant solidaires de la ligne.

Posté(e)

D'accord, bon rétablissement alors! Je rêve d'un pont également pour mon p.tain de câble de frein à main! :mur:

Je suis aussi chaussé en 245, c'est vrai que ça fait kiki! ^^

Posté(e)

Je croyais que tu avais remis tes anciennes sorties, elles étaient pas soudées dessus

Posté(e)

En forçant un peu j'ai réussi à faire rentrer les sorties RS6, mais au début ça ne passait pas...

Posté(e)

Sympa le sticker, mais on aurait pas du avoir une vidéo nous?! :lol:

Posté(e)

Eh bien prend ton portable.

Ca fait des vidéos pas trop mal ces petites bêtes. Lol.

Vl'a l'excuse à 2 balles d'attendre que papa noel soit passé :MdrDevil: .

Allez, prêt, partez. T'en fera une plus belle lorsque tu auras ouvert ton cadeau.

Posté(e)

Je vais avoir du mal à conduire et filmer ds le coffre en même temps...

J'achète pas de Go Pro, j'attends qu'un copain rentre de l'étranger pour qu'il me prête la sienne...

Posté(e)

Bel emplacement pour le sticker :)

J'avais pas pigé que le fond était transparent : attention je suis susceptible de copier ;)

Posté(e)

C'est comme un decalco, tu l'appliques puis tu retires le film et il reste ça.

Tu peux ne mettre que le A aussi, en découpant l'entourage avant application.

Je pense en mettre un au même endroit de l'autre côté.

J'ai hésité avec la portière, comme j'en ai déjà un sur la custode me suis dit ça risque de charger mais non, ça va.

Posté(e)

Yes je vais faire ça.

Sinon ça semble compatible ce genre de produit pour la barre stab: http://www.ebay.fr/itm/2-Stabilisator-Buchsen-25mm-VA-Audi-A4-B5-A6-C5-Passat-3B2-Powerflex-PFF3-204-25-/230881812388?fits=Make%3AAudi%7CModel%3AAllroad%7CPlatform%3A4BH%2C+C5&hash=item35c1a0dfa4:g:y-oAAOSwr81UUCB-

Je n'ai pas fait de recherche de prix pour le moment, je cherche autre chose sur ebay et je suis tombé sur ça.

Posté(e)

Sur Etka, tu serais en 27mm...

Ref 4D0411327H

Donc je dirais non...;-)

Posté(e)

Bon vu le tarif des silentblocs powerflex, je n'en prendrai pas.

J'ai donc commandé les pièces suivantes:

4D0 411 327 H en 27mm en Lemförder numéro 26 du schéma

4D0 411 317 K en TRW numéro 24A du schéma

gVS5t.jpg

Et je vais repeindre les pièces qui en ont grandement besoin car ce n'est pas joli joli...

Posté(e)

Silentblocs barre stab + biellettes de barre stab...

J'ai fait la même chose sur la mienne. Les biellettes étaient mortes, et j'en ai profité pour changer egalement les Silentblocs de la barre.

Attention au montage, ne surtout pas mettre de graisse sur les Silentblocs...;-)

Posté(e)

Pour le 24a les Lemforder sont normalement les mêmes que ceux d'origine Audi (il y a juste les anneaux qui seront enlevés)

Posté(e)

Le caoutchouc n'est plus très sexy alors ça fera pas de mal.

@AEL: je croyais que c'était les TRW d'origine alors j'ai pris ceux là! Mince loupé, c'était l'autre alors...

Posté(e)

Bah le lien que tu as mis et sur Oscar c'est pas beaucoup moins cher

Posté(e)

Mince sur le lien j'avais compris que c'était 18 livres pièces...

J'ai pas vu de Powerflex sur Oscaro, tu as un lien?