Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ciel de toit alcantara gris foncé recaro noirs panneaux cuir noir carbone et je trouve pas ca trop foncé c'est top tu peux foncer

D'accord avec Polpo,tu sais Francois que dans mon S-Line c'est cette configuration aussi,et c'est pas trop foncé,un touche luxe et sport à mon goût!

Demain si le temps si prête,je te fais des clichés.

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François. Et c'est très agréable en hiver et en été mais surtout en maintient,ça ne glisse pas.

Le seul truc,c'est la poussière. Grrrr...mdr

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée derrière la tête...

Mais on va déjà tester comme ça, en désolidarisant la barre qui relie les silencieux de façon perpendiculaire.

tu les chauffes avant de plier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, frankr171 à raison, alors cette ligne, je suis en train de me pencher dessus.....où plutôt dessous, pour supprimer le silencieux intermédiaire, donc je me suis mis à la recherche d'éléments et j'en ai trouvés sur la Bay pour un prix intéressant : 183,32 EURO

Donc un retour d'expérience de ta part m'intéresse, le but pour ma part serai d'obtenir une sonorité plus rauque....j'ai déjà réalisé cette opération sur mon SL mais en supprimant les catalyseurs, et ce fut concluant, belle sonorité.....
@ bientôt
file:///Users/Admin/Desktop/$_57.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait un test avec l'inter, mais impossible de monter les silencieux de RS6 avec.

Alors je vais enmmener le tout chez tbf pour voir ce qui est faisable.

 

En prévision du CT, je remets l'origine ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est reparti pour deux ans, quelques bricoles à prévoir mais qui sont déjà approvisionnés (serrure AVD, silent barres stab).

 

Rendez vous chez TBF ds 10 jours pour adapter la fin de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir deux superbes culasses avec 4 AAC, il y a juste les poussoirs à changer pour 100. Ravi!

 

J'ai pu récupérer des injecteurs pour les copains aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les injecteurs, François.

Je vais bientôt pouvoir tester ça sur mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage et vérification des culasses. Ça n'a pas l'air trop mal, je n'ai pas trouvé de fissures ou de fragilités.

 

Toutefois, elles vont partir chez un expert car je n'y connais rien!

 

Quelques photos:

6fdefdf37da0ee0fe2e55275bea69ac1.jpg

 

ad6fcc42d12cae1bf539a8662bf61dc8.jpg

 

Deux poussoirs étaient cassés:

a400f30b6a755bc22b4d0faffb2da722.jpg

 

Après un premier nettoyage:

20f110f9b2e7516a2c6c6ccc8481ba09.jpg

 

22d0598b08c1e7acae40c33d4dcfd195.jpg

 

Voilà affaire à suivre, tranquillement bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partiellement m'aider de cette vidéo:

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/177388-r%C3%A9fection-culasse-AKE-V6-2%2C5L

Même s'il manque des choses comme Ced l'a fait remarquer.

 

Grâce à Pascal j'aurai toutes les procédures, ça mets un peu plus en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : As-tu repérer chaque palier d'AAC ? C'est très important car chaque palier à sa place. L'un ne va pas à la place de d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que je vais me lancer!

 

Je cherchais des culasses BAU, mais je n'en ai pas trouvé. Tu peux toujours me donner ton tarif en mp...

 

Ouais j'ai repéré mais de toute façon ils sont numérotés. Le vendeur m'a dit de les changer car ils se déforment toujours au montage. Il ne faudrait jamais remonter des paliers démontés selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un système de poussoir à rouleau alors que moi j'ai un AKE donc à linguets.

Les BAU étant réputés plus fiables alors je souhaitais faire un hybride.

Mais n'en trouvant pas au juste prix j'ai un peu abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, tu as trouvé ton bonheur.

En espérant que tu n'ais pas trop de difficulté à les monter.

Hâte de voir la suite...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pas être facile car je n'ai jamais fait de distribution ou de travaux de cet ordre. Mais bon quand faut y aller...

 

Puis comme on se disait avec Scalpa, on a la chance d'avoir une autre voiture à côté donc on a le temps pour faire les choses posément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu allé chez TBF samedi, donc j'attends sa prochaine dispo...

 

J'ai reçu un devis d'une boite allemande, ça pique! Je vais essayer de copier coller...

The program from the 3.0l heads won`t fit into the 2.5l head, but we would like to build also a program for these heads.

 

I can offer the following work to you:

 

-disassembling valves: 63,00€

-cleaning in ultrasonic cleaner: 82,00€

-cnc-porting intake and exhaust ports: 897,00€

-new conical valveguides: 446,00€

-maching seatrings with multi angle valve job: 373,00€

-skimming to engine block: 146,00€

-assembling with new valvestem seals: 97,00€

 

Complete Price: 2104,00€ incl. VAT

 

If you have any questions feel free so ask.

En fait ils ont déjà fait des culasses de 3L tdi, le résultat est impressionnant. J'attends les données du benchflow.

C'est hors budget pour moi. C'est le prix total des pieces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Turbo Breizh Factory peut me recevoir samedi matin. Toutefois il ne fera les travaux que si c'est faisable dans la journée car il part en congés, sinon ça repousse de quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...