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Jaguard

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À propos de Jaguard

  • Date de naissance 03/03/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    LORIENT BRETAGNE
  • Marque et modèle
    A6 ALLROAD 2005
  • Motorisation
    V8 4.2
  1. dans tous les cas ça vient d"une surpression dans le carter moteur, donc reniflard bouché....où compressions qui passent dans le carter.....pas cool
  2. Bonsoir frankr171, donc le jour de la livraison du véhicule, je loue un porte voiture je me déplace pour récupérer la S4 et le charmant vendeur m'informe que il venait de la vendre à un autre acheteur plus cher 5000€ au lieu des 4300€ qu'il m'avait proposé, donc que je pouvais rentrer chez moi...... :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: je suis retenu du lui mettre un bourre pif, Juste que les 5000 je les aurai mis sans sourcillé mais surtout j'aurai aimé qu'il me prévienne afin de m'éviter les frais de loc et le déplacement, donc je suis toujours en recherche
  3. A4 S4 B6 AVANT

  4. Salut fredaxel il me semble avoir lu sur le blog un cas similaire et cela venait de la clim.....à contrôler
  5. Merci, en fait quelques travaux de mécanique: embrayage, syncro, de 2ème et une bonne révision générale, en prime il y a le carnet et toutes les factures Audi......je t'en dirai plus samedi.....
  6. Alors là tu as assuré, chapeau..... :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: Tu peux être content c'est du bel ouvrage.......en plus tu un vrai mac Gyver avec ton outillage..... :marcelpoire: :marcelpoire: tu vois ce n'était pas si difficile juste il fallait se jeter à l'eau ...... Pour info j'ai trouvé mon V8 mais en S4 B6 Avant de 2003, si j'arrive à m'entendre avec le vendeur au vu des travaux à faire dessus je l'aurai dans une quinzaine.....
  7. Bonjour BenjiS4 oui je pense que c'était un brutal, mais bon j'ai négocié un prix concurrentiel 4,3 K euro elle a des pneus neuf, un carnet avec suivi, factures d'entretien toujours chez Audi, par conséquence j'ai un peu de marge par rapport à sa valeur marché.....je vais lui faire un check complet et faire tous les travaux nécessaires, et à part la boite que je ferai faire, le reste c'est pour moi.....pour le volant moteur chez AD où j'ai un compte ils me donnent 744 euro après remise pour le VM et pour le kit d'embrayage 197 Euro pour un d'origine même marque que le VM, sinon en valeo 205 euro, par contre je vais changer la visserie....
  8. De toutes façon je pense sérieusement le faire moi même à pars la réparation de boite c'est sur, je connais mes limites, une boite de moto je connais mais là c'est du lourd....
  9. Bonjour Blasterworm, Ok ceci explique peut être pourquoi le vendeur a cramé son embrayage en 10 000kms, il n'a pas du changer sont VM
  10. Bonjour, je m'oriente vers ce blog spécifique pour les S4 B6, en effet déjà possesseur d'un Allroad 4B C5 en 2,5 TDI je suis déjà inscrit, Je suis en train de faire l'acquisition d'un S4 B6 de 2003 avec 156000 kms, mais car il y a un mais... l'embrayage est cramé, et le syncro de 2 est bruyant le vendeur m'a avoué qu'il exploitait vraiment la voiture, pourriez vous me dire quel budget je dois escompter pour faire effectuer les réparations, et si je le faisais moi même, (je suis très outillé) y a t'il l'un d'entre vous qu'il aurait déjà fait un embrayage sur un V8 :question: :question:
  11. C'est qui est certain c'est que tu es confronté aux aléas que rencontre tous les mécaniciens amateurs (ce n'est pas péjoratif) les mécanos de concession sont formés en stages spécifiques et ont un outillage adopté fournis par la marque, ce qui n'est pas notre cas, par contre être soumis à ces problèmes nous apprends à développer des trésors d'imagination, et de trouver des solutions ingénieuses mais peu orthodoxe, en bref tu te débrouille comme un chef. :agenoux: Nous enrichissons notre expérience par ce biais et Surtout prends ton temps et tu verra après tu aura la satisfaction du travail accomplis.....demain sera un autre jour, courage......Vivement le prochain épisode de Frankr171....... :up:
  12. Je constate que le travail à bien commencé :bien: , et aujourd'hui certainement un peu plus encore, et quel est ton sentiment sur ce travail jusqu'a présent....??
  13. En tous cas merci pour les fichiers SKF une bonne bible......et dis moi françoisL tu en es où avec ton échappement....???
  14. Je comprends, mais c'est un retour aux sources...où presque, j'en ai possédé un en V6 BI-TURBO en 2001une occasion d'un an...!!! en fait je préfère les motorisations essence et le V8 c'est le top, sonorité, couple, puissance......consommation :tourne: , le seul V8 que j'ai utilisé au quotidien dans les années 80, c'est un Camaro SS de 1967 et là c'est gargantuesque mais 500cv ça déménage....bref je suis impatient d'avoir une réponse du revendeur à la proposition que je viens de lui faire.....
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