Aller au contenu

fredaxel

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredaxel

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    franck
  • Localisation
    valenciennes
  • Marque et modèle
    allroad 2003, A6 C6
  • Motorisation
    2.5 v6, 3.2L v6 Fsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour, même si j'ai cru lire que le compresseur avait déjà été changé, cela ressemble fort a un problème de segment de compresseur HS.... je m'explique : si il est hs, l'air n'est plus comprimé suffisamment pour alimenter les boudins en mode correction d'assiette, ni en compensation de charge, et surtout ne reconstitue plus suffisamment la réserve de fonctionnent. (voyant vert car pas au niveau demandé) bilan, le compresseur fonctionne bruyamment et comme au ralenti, le système met plus de temps a se mettre a niveau, et le compresseur tourne (mal) plus longtemps, chauffe, la sonde de température fait son travail et coupe le système pour éviter la surchauffe. (voyant orange et changement de hauteur grisé a l’écran ) avant de changer tout le compresseur encore une fois, tente juste de le démonter et de changer le segment par un neuf.... et voit ce qui se passe
  2. salut ced, si ca peut t'aider dans ton choix, je suis passé en disques brembo max a l'avant, avec des plaquettes brembo ! ca marche très bien ! je pense que je vais en mettre derrière aussi... en plus ca donne une petit look dans les roues...
  3. Heureusement que j'ai des contact en Belgique ! 120€ les deux .... Pas si pire !
  4. bah voilà.... je m'en doutait fort ! pour ma part je viens de re-changer mes ampoules ...(6ans) par des D2S visoin extreme de chez Philips ! c'est impressionnant la différence de faisceau : longueur, largeur et surtout la profondeur ! ok ! les ampoules sont un peu cher ! mais au final çà fait quand même une très grosse différence !
  5. bonjour, les ampoules sont peut être simplement fatiguées ... j'ai déjà changer les miennes, aussi en monte d'origine d2s par des 6000°K....et ça éclair bien mieux et surtout beaucoup plus blanc!
  6. salut, je crois qu'il faut toit demonter, le deuxieme cadre en inox aussi, tout le bazard est derriere il me semble ....
  7. merci ced.... je commencais a serieusement m'inquieter ! et ta vitre, tu t'en sort ???
  8. Au fait mkl75, tu me dois 200 !!! Depuis le début j'avais prévenu que les évacuations de batterie etaient nikel !!!! On fait comment ?? T' envoie un chèque ???? A plus.....
  9. bonjour a tous, apres une nuit et une journée, avec un petit passage pluvieux !!!!! plus d'eau dans la voiture ....... pour le moment !!!! visiblement le collage du parre brise etait bien cause ! tous ca pour ca !!!!! ca fait presque pitié ! je vais quand même attendre un peu avant de remonter la boite a gants !!! merci a tous pour vos reponses..... audicalement !
  10. je vais chercher le gecko ce soir .... :race: je vous tiens au courant .....
  11. Salut j'ai regardé la vidéo qui effectivement instructive, mais je n'ai rien de semblable sous le capot ! Par contre j'ai eu des news de Audi ! Ils s'orrientent vers un mauvais collage du pare brise ! À savoir qu'ils viennent de me le changer, suite à une mauvaise colle rétractée posée par carglass !!! Mais visiblement, c'est pas mieux chez eux ! Ils démontent et recommencent la pose !!!! Wait and see.......
  12. Merci pour le lien .... Je vais jeter un il ....
×
×
  • Créer...