Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai bien cru que j'allais la péter cette espèce de grille : il faut passer en mode :sumo: :ninja: !

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hé oui, je suis passé par la aussi quand j'ai changer la mienne. en mettant le gros modèle qui rentre pile poil.

Ça pèse une blinde et ça rentre tout juste a bout de bras.

Posté(e)

J'ai changé également la mienne dernièrement, et oui c'est lourd et ça rentre pile poil, mais je n'ai pas rencontré de difficulté pour la rentrer.

Bizarre quand même. Là mienne n'est pas un allroad, alors peut-être qu'il y a une différence entre allroad et A6 (normale)? Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Oui oui barre de renfort également.

Posté(e)

Ca vient peut être du format de la batterie alors. Car chez moi c'est vraiment ric rac, au plus juste.

Posté(e)

C'est quoi les longueur, largeur, hauteur, de la tienne????

Posté(e)

J'ai rentré une Batterie VARTA SILVER H3 100ah 830A dans le logement ça passe pile poil. (Achetée ici)

Elle fait L 353 mm x P 175 mm x H 190 mm.

Comme celle ci je pense.
Posté(e)

La mienne fait également les mêmes dimensions.

Posté(e)

Bon galère la pompe à le petit piton doré qui est fixe alors que le mien est souple.

L'extrémité est abîmé comme si tombé par terre.

De plus elle avait un joint supplémentaire sur la partie basse. Audi doit en mettre lors des remontages je crois.

Je l'ai monté mais je vais essayer d'en faire une avec les deux par sécurité.

Posté(e)

Retour du test routier, ça ne ronronne pas tellement.

A peine plus que d'origine en fait.

Il ne reste plus que les silencieux et l'intermédiaire donc...

Posté(e)

Ca chante pas un ligne RS d'origine! C'est pas pour rien que je veux virer les silencieux!

Posté(e)

Oui mais je comptais sur l'agrandissement de diamètre.

Il y a quand même une différence, mais ce n'est pas "truc de ouf".

Par contre si je pouvais contrôler les EGT, là il doit y avoir un gain important en baisse de température.

Je vais essayer de vous faire écouter ça. Mais je ne sais pas trop comment faire la prise de son.

C'est sympa entre 1800 et 2200 puis avant la zone rouge, quand le turbo charge moins finalement.

Posté(e)

Non il n'y a pas de capteurs. Un jour j'en mettrai un dans la plaque qui condamne l'egr sous le turbo.

C'est là que les mecs la mette en général.

Posté(e)

Oui avec tapatalk mais le tel s'est coupé par manque de batterie.

Je dois donc recommencer...

Posté(e)

Voici ce que ça donne pour moi, à l'arrêt :

Avec le paramétrage gauge (pression relative)

908c6de1d64078d36ebaa0b2a1a3bdac.jpg

Avec le paramétrage absolute (pression absolue), les premières barres sont pleines

7542e31fc438a420d49a1b209f539a0a.jpg

En vidéo avec le paramétrage gauge

https://vimeo.com/144288572

Posté(e)

Pour avoir l'affichage supérieur en permanence, j'ai codé en 10 le canal 62 dans adaptation du module 17-instruments, c'est à dire telematics uniquement. Je n'ai donc plus le rappel sur le PI de la radio et de la navigation, et ça me va bien.

Cela donne des erreurs au niveau des modules navigation et radio (calculateur mal codé) mais sans incidence sur le fonctionnement.

Tu pourrais essayer ça temporairement pour tenter d'avoir l'affichage supérieur et donc la valeur de pression, histoire de vérifier la cohérence avec l'affichage des barres

A noter que le manuel précise que si un module téléphone est installé, on ne peut pas avoir l'affichage supérieur.

607afd8105ae6e10493935153e750733.jpg

Posté(e)

Si tu peux trouver un périphérique sous android, le programme pour mettre à jour le FIS : http://www.fis-control.de/files/2015-10-04_-_FIS-Control_Updater.apk

Il faut le télécharger depuis le périphérique et autoriser les installations à partir de sources externes.

Après mettre le FIS en mode mise à jour comme décrit ci-dessous et l'apparier en bluetooth avec le périphérique.

Enfin aller chercher le fichier téléchargé, l'ouvrir et se laisser guider.

Step 1:
To update the firmware, the FIS-Control has to be started in software loading mode. This is done by press and holding the Set button (not the Up or Down button) of the wiper stalk while the ignition is switched on.
Step 2 (only needed for bluetooth):
Let the laptop search for bluetooth devices in range. The device "FIS-CONTROL" should be found. Pair the FIS-Control with the laptop. The PIN number is "1234".
Posté(e)

J'ai un Samsung S5 pour le boulot, ça fera l'affaire je pense.

Peur être qu'il faut juste faire une maj tout simplement.

Posté(e)

Largement !

En tout cas la mise à jour c'est quasi la première étape du dépannage informatique...

Posté(e)

Non! C'est le redémarrage!

C'est un joke, car ds ma boite quand tu appèle l'info, il te demande tjs "tu as redémarré?", non, commence par ça alors...

Posté(e)

Lol c'est vrai en plus !

Moi la première question qu'ils me posent c'est 'en quelle version vous êtes ?'.

En même temps on a de la chance parce que chez d'autres c'est 'la box est bien branchée ?'