Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A l'arrière, pas de PC RS...

Je ne connaissais pas cette différence Ced... A l'oeil pas de différences énormes en tous cas!

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la calandre du RS est plus longue que le allroad donc les phares sont plus court

img1565d.jpg

bon la ce sont des phares adaptable mais prevu pour une phase 2 monté sur une phase 1 et on voit bien l'espace entre le bas de la calandre et le bas des phares

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

SQ5, le RSQ5 sortira peut être un jour. Le nom a été déposé.

Dans cette teinte, c'est la première fois que j'en voit un, c'est beau.

Posté(e)

J'en croise un près de chez moi, la sonorité, certes artificielle, est impressionnante!

Posté(e)

c'est beau, mais ce que je trouve un peu con de la part d'Audi, c'est le TDI en face du SQ5 sur le coffre :nanana: ,

ça casse tout le coté sportif d'un S, même si ça reste un mazout :nixweiss:

Posté(e)

Moi ça me choque pas. Je suis pas trop partie prenante de la guéguerre essence/diesel.

Je rentre dans le jeu sur le ton de l'humour, mais honnêtement...

J'imagine le mec gros rouleur, passionné comme on peut l'être, il doit être ravi d'avoir un tel véhicule siglé S comme dayli!

Posté(e)

Normal que tu prennes pas parti de la guéguerre, tu es du coté obscure de la Force.

Posté(e)

Heureusement que l'on est pas censuré! Sinon...

C'est ce que je pense, tout simplement.

Aujourd'hui j'ai une batterie Bosch S4 010, 740A 80Ah:

da8de059f2397a5217fa174d692a560d.jpg

Est ce que je peux monter une S4 013, 800A 95Ah?

Posté(e)

J'ai rentré une Batterie VARTA SILVER H3 100ah 830A dans le logement ça passe pile poil. (Achetée ici)

Elle fait L 353 mm x P 175 mm x H 190 mm.

Posté(e)

Merci à Cédric aussi 😉

J'ai pas trouvé moins cher, sans compter le port, sur le net.

J'avais dit que je ne reprendrai pas de marque, mais là l'occasion était belle.

Posté(e)

J'ai une 100Ah également. La marque pour ceux qui peuvent connaitre, est "PRONEX". C'est la marque du groupe LAURENT.

Les marques ça ne veut rien dire. Des fabricants dans le monde il doit y en avoir entre 3 et 6, alors que des marques ou sous marques il y en a toute une multitude. Elles sortent toutes du même moule.

Posté(e)

Oui c'est comme les TV, il y a deux fabricants.

C'est pour ça que je mettais dis que je ne reprendrai pas de marque car la dernière Bosch n'a pas tenu bien longtemps, 3 ans à peu près.

Posté(e)

Hier, j'ai pris une Bosch 95Ah 800A en promo chez cora à 99

Posté(e)

Salut François je suis nouveau sur le site et j'ai une demande concernant ton système de rallonge de biellette de suspension. Faut il reparametre la suspension ou ça te donne des hauteurs par défauts.et à tu pris les dimensions des biellette et entraxe des 2 trous.merci Franckie13

Posté(e)

Oui il faut reparamétrer à l'aide d'un vagcom.

Je n'ai plus les dimensions mais Cedric pourra peut être t'aider, j'avais dû lui donner.

Posté(e)

cd400c6be677e8269f706196e98107c5.jpg8308b08f02857e8c627fa982c4a32ea6.jpg25bcd8dde9066d910ddf4fcfb1ff2d72.jpg06cb5041f2955c8c1162d60a1503456b.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à vous 2 pour la repro y a une méthode ou des valeurs particulières?

Posté(e)

Bonjour,

Je galère à remonter ma pompe à vide, avez vous des astuces?

Je n'ose pas forcer, pour moi elle est bien en face des trous, je m'aide d'un miroir mais impossible de l'enfoncer à fond. Je n'ose pas utiliser la visserie pour la rentrer en force...

Il me manque plus que ça pour la faire peter et Vrouuuaaaaaouuuummmmm...

Posté(e)

Et bah voilà, super #"@°~]{ est entré en action et a péter sa pompe à vide....

Je m'énerve! Gros nul!

Heureusement super Badkalys est là à la rescousse!

c84cc20705f0ffb1993e24b8cdabeebd.jpg
Posté(e)

Sinon, ils font des promos en ce moments sur les 2 mains droites chez Casto. Tu pourras remplacer tes 2 mains gauches :icon_biggrin:

Posté(e)

Ho! la loose.

Tu ne dois pas caler le moteur pour mettre la pompe à vide en place?????

Posté(e)

Ok, c'est bon à savoir.

Posté(e)

Pompe à vide en réception jeudi si tout va bien! Remontage, coup de clé et Vrouuuuaaaaammmmm!

Sinon la batterie passe mais c'est tout juste. On est au plus près de l'emplacement prévu.

Posté(e)

Sinon la batterie passe mais c'est tout juste. On est au plus près de l'emplacement prévu.

Pareil pour moi, quasi au chausse pied, et puis prévoir un dos de rechange après le changement, aie aie aie, c'est lourd quand même à bout de bras :sweat:

Posté(e)

Non mais grave! Je prenais appui sur l'aile pour essayer de la mettre, j'avais un petit truc plastique de la baie de pare brise qui m'a embêtée!