Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai trouvé un truc sympa sur leboncoin, j'ai donc créé un topic ds la section multimédia:

http://forums.audipassion.com/topic/181257-rns-e-et-mirror-screen/

 

Je pense que cela va intéresser les possesseurs de RNS-E, moi en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit projet en route, un peu le hasard mais voici une boite à air de S4 B7:

54ddeb317f8567dae9f9e6ae7de7b0b9.jpg

 

648a241443733b49b875e49c14ce4e50.jpg

 

Soit elle va me servir en l'état soit elle va me permettre d'accéder à une autre boite à air en échange de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de presse, tu déposes les supports, remplace les Silentblocs et tu remets les supports...

Par contre pense à bien soulever le train avant complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement notable fut le changement de la biellette de direction dont le Silentbloc était naze ajouté à la nouvelle géométrie.

 

Avec les 19 pouces et les cales ça fait un peu kart en position 1. Mais les amortisseurs auraient besoin d'être changés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la boite du S4 B6, c'est bien évolué par rapport à nos boites toutes simples d'A6 C5.

Je vous montrerai ça en détail une fois nettoyée.

J'espère juste qu'elle ne va pas rester longtemps chez moi et qu'elle reprendra la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le berceau, sûrement jouable?

 

Petit achat du jour:

ed6ed609f466d856d57c084824e6f5a6.jpg

 

Et tout un tas de truc qui vont se retrouver ds les annonces, à part les deux pipes d'admission qui étaient les deux seules choses qui m'intéressaient sur l'annonce!

 

06081390434aa2504f4100588be7f026.jpg

 

Les joies du bon coin, tu te déplaces pour deux pipes, une rencontre très sympa et tu repars avec une culasse, un calculateur moteur, divers sondes, un retro complet, etc...

Et même un pot de lingette en cadeau pour se débarbouiller les mains!

 

4c17ac63ac1ea5c2f30e453dd54f8243.jpg

 

Elles sont trop efficaces d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel bric à brac : ça va en faire des annonces :)

Oui François , c'est bien le berceau moteur entre les deux point de fixation des bras inférieurs avants. Je ne sais pas si c'est assez rigide pour lever à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pensais que c'était solide! Merci Vivian!

 

Sinon tu as deux points à droite et gauche du berceau ou on voit souvent les gens mettent des chandelles.

 

Vais faire des annonces pour le retro, le calculateur et le reste genre sonde de niveau et durites, si ça peut dépanner quelqu'un ça sera cadeau.

J'ai la durite qui court le long de la culasse, qui va du turbo à l'échangeur, celle que j'ai isolé sur l'Allroad.

 

Les pipes je vais essayer de les peindre avec une peinture isolante et je vais faire un joint type spacer mais les durites de go passent juste au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont comme moi, je n'ai pas l'utilité d'un vrai pneu neige, je tâcherai de mettre à jour ce sujet: http://forums.audipassion.com/topic/177823-pneus-michelin-cross-climate-retex-a-venir/?p=3609534&do=findComment&comment=3609534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Pour une modif sur l'admission je cherche des embouts à mettre sur une perceuse, un peu comme les trucs Dremel.

Je pense à des fraises ou un truc ds ce style.

 

J'ai fait les magasins de bricolage, j'ai un peu cherché sur le net mais sans succès.

 

Comment cet outil s'appelle? Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un outil spécifique auto ou une fraise à monter sur perceuse ?

Tu veux fraiser, percer, ... ? Quelle dimension ? Rond, carré, ... ?

Pour du trou rond : foret à étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui gros diamètre alors, pouf... là je vois pas.

tu ne va pas être limité en amont par tes tubes d'admission ? je veux dire par là que si tu n'augmente pas le diamètre de tous tes conduits, tu risques d'être limité par le conduit de diamètre le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapide : une perceuse n'est pas adaptée pour fraiser pour des raisons mécaniques et peut-être que ce que tu cherches n'existe pas.

Essaie dans les fraises pour défonceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok noté, merci Franck. L'idée est surtout de s'entraîner car j'ai un truc en tête, mais ce n'est pas pour tout de suite.

 

Alarm Discount ne veut pas m'envoyer le schéma de branchement du module pour rabattre les rétros :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...