Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je reçois pas les notifications! De nouveau sur quel sujet? (J'ai tellement de choses en cours qui n'avance pas!)

Posté(e)

Je pense qu'il demandait par rapport à ta ligne, car dans un message plus haut tu parles de 15 jours mais cela fait déjà 3 semaines. Donc, c'est que les petits s'impatientent. :MdrDevil:

Posté(e)

Ben oui, la ligne ! Nous sommes tous impatients. ;) C'en est où ?

Posté(e)

Ah oui j'ai pas relancé Alonso, j'ai pas vu les 15 jours passer! Étant en vacances à partir de jeudi, je vais pouvoir y aller semaine prochaine et peut être donner la main!

Posté(e)

je garde ca de coté en dernier recoure , j'ai le meme probleme que toi ! la porte ne se déverouille plus .

Par contre pour l'egr tu peut l'enlever complemetement , en 2001 elles ne sont pas surveillées . ca passe sans probleme le ct . tu gagnera en couple en bas et 0.5 litres aux 100

Posté(e)

Joyeux anniversaire Francois.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Joyeux anniversaire...

Je ne pouvais pas passer à côté, c'est la plus belle des 365 dates !!!

Posté(e)

Merci beaucoup! Décidément je ne reçoit pas les notifications...

Mais c'est très sympa, merci!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut François

Juste un petit coucou ;) plus de modif en cours ?

Posté(e)

Salut! Si, si mais je ne touche pas terre au boulot alors je ne suis pas très rapide et un autre projet me prends mon temps libre.

Je suis en cours de modif sur le faisceau du Pccm car j'ai une broche qui était très vilaine.

La calandre nid d'abeille sera bientôt prête.

On doit se recaler un rendez vous chez TBF pour l'intermédiaire, mais ça va pas être avant quelques semaines encore...

Je suis en train d'ajouter un éclairage supplémentaire à l'ouverture du coffre.

Je n'ai pas commencer à installer les rétros rabatables, car je veux finir les trucs en cours avant, mais c'est THE modif qui me démange de commencer (surtout que je les ai plus sur la 3008 du boulot).

La liste et bien longue mais ça progresse que très doucement.

Et toi ça donne quoi le biturbo?

Posté(e)

Elle sont sympas tes photos, les passages de roues sont bien brillants, tu as fait quelque chose dessus...?

Posté(e)

Bien vu, c'est vrai que c'est top ce polytrol...;-)

Posté(e)

Mon biturbo va très bien, sauf ma clim qui ne marche plus :( apparement cela viendrait de la commande de clim

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quand j'avais acheté les placages carbone d'une RS6, je ne pouvais pas utiliser l'entourage de Tiptronic, ayant un Allroad phase 1.

Hier soir sur un groupe FB Allemand, un gars avait le même problème que moi mais dans l'autre sens! Coup de bol.

Je lui ai proposé un échange, qu'il a accepté! Cool.

Par contre le sien n'a pas la petite partie en plastique qui fait la jointure entre la pièce et le levier:

2f99ef52c57c73c0758f1ea3ee59c256.jpg

1d9c010998c1d16594e4dbc757b3c4e9.jpg

Je pourrai récupérer celui de mon placage d'origine mais il est un peu cassé. Je ne trouve pas de référence Audi, j'imagine que ça ne se détaille pas?

c470529329f5a1f4a28428804f0dfc11.jpg

Posté(e)

C'est super cool un vrai coup de bol

Je ne pense pas que ça se détails

Posté(e)

Juste à côté de chez toi, tu as 2 gars qui vendent des Allroad en pièces, un a Pipriac et un autre dans le coin.

Sur le bon coin.

Posté(e)

C'est cool ça, c'est une bonne nouvelle, enfin mise à part ce joint...^^

J'adore la photo de ton allroad en mode baroudeur...;-)

Posté(e)

C'est bien les rallonges de capteur, ça permets d'aller plus haut!

Pour le joint, Vladi à la gentillesse de m'en passer un, encore merci!

De retour de vacances, j'ai bien reçu l'entourage de boîte. Première surprise, la plaque était juste mise dans une enveloppe à l'arrache total, je fus déçu de la part d'un Autrichien, manque de rigueur!

Il a reçu la mienne, il a dû mettre 30 minutes à enlever le sur-sur-sur-sur......emballage!

Bon le principal c'est qu'elle soit entière, juste une petite marque dans un angle mais ça ne se verra pas une fois en place.

Sinon j'ai reçu une demande sur un réseau social, et j'ai découvert une photo sur le journal de cette personne dont je n'en revenait pas...

Regardez par vous même:

e6eecb8894ebbfe81a175a18f6a77128.jpg

J'ai entendu parler de montage de biturbo mais c'était plus hypothétique que vraiment concret. J'essaye d'avoir plus d'informations sur le sujet. Ça serait un montage made in pays de l'est, ils sont forts les gars!

Posté(e)

Tu étais resté sur les premières versions de tes rallonges ou tu avais réussi à améliorer ?

C'est vrai qu'il vaut mieux emballer correctement les paquets chez nous pour le pas avoir de surprise, et encore... Les colis sont peut-être mieux traités par les autrichiens lol Non pas cool et heureusement qu'il n'y a pas de dégât majeur.

Remarque, s'il a mis 30 minutes à enlever l'emballage, il aura peut-être mis un coup de cutter de trop :oops:

Alors, ça donne quoi ?

Posté(e)

Slt François :coucou:

Curieux montage en biturbo, je serais curieux de savoir comment il font pour les contraintes du à la pompe à injection qui sur cette photo à l'air d'origine.

Posté(e)

Salut Tony,

Bah écoute je me pose plein de questions aussi, la photo proviendrait d'un forum des pays de l'est mais le contact ne retrouve pas le lien.

J'ai fais une recherche Google image, sans succès.

J'imagine qu'il y a de gros injos très permissif de chez CPC, mais j'aimerai vraiment avoir des infos concrètes, pour assouvir ma curiosité!

Posté(e)

Ça m’intéresse aussi.

Je ne serait pas contre booster un peu plus mon bon vieux 2.5L :icon_lol:

Posté(e)

Mouais, pour ce que j'en connais des gars des pays de l'Est...

Pas besoin de changer la gestion de la pompe, c'est juste pour la photo... Le moteur va faire 10 bornes et crac... :unhappy:

Posté(e)

Pourtant certains tourne avec un bon 300cv et ça tourne toujours ;)

Posté(e)

Détrompe toi Debkhal, il y a de très jolis montage.

C'est surtout pour ma curiosité perso, savoir comment ça fonctionne tout ça...

Posté(e)

:vert: :vert: :vert: :vert:

Ouais, non mais là c'est un gag.

Ca me rappelle quand j'étais plus jeune les montages qu'il y avait dans GTI Mag. Il y avait eu une twingo avec un moteur de Fouga Magister dedans.

Honnêtement, je ne sais pas si nos moteur (AKN-AKE) sont capables de sortir plus de 180-200 cv en conservant fiabilité et... homologation (parce que sur la video Youtube... t'as vu le nuage de merde qui sort de leur pot ?? Sur une route derrière t'as l'impression d'être derrière un épandeur de bitume de chez Eurovia :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: )

Posté(e)

Martin aka Diffas roule comme ça depuis 5 ans, c'est son dayli.

On échange pas mal par messenger, il connaît très, très bien ce bloc moteur.

Le premier a des injos Bosio Race, ça fume moins.

Le second sur la vidéo a de très gros nez d'injecteurs de chez CPC, d'où la fumée importante.

Je vais t'envoyer une vidéo pour montrer la fumée en pleine charge sur l'A4 de Diffas...