Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci! Ils sont dans la partie supérieure, au même endroit que les feux arrières finalement...

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Manu, tu sais que si elle est entre mes mains c'est un peu grâce à toi!

Il y a quelque temps mon poste de radio ne captait plus rien ou alors très peu. J'avais comme code défaut "coupure sur l'antenne", Burny est venu à mon secours en diagnostiquant que le problème venait de l'embase sur le toit.

Burny a eu un problème similaire mais avec la partie GPS de cette embase, le module de réception radio lui fonctionnait toujours il m'a donc gentiment dépanné en m'envoyant son embase! Sympa, encore merci!

J'ai enfin pris le temps de faire le test ce matin, c'était bien le problème! Donc montage dans la foulée....

L'ancienne: La nouvelle:

img1751f.jpgimg1752wu.jpg

L'intérieur, à gauche on reconnait le module de réception radio et à droite la partie GPS:

img1748rl.jpgimg1750az.jpg

C'est du plug&play:

img1753l.jpg

Le verso est identique à la mienne:

img1749lj.jpg

J'ai pas une réception radio exceptionnel là où j'habite mais j'ai retrouvé la réception d'avant mon problème. Il me reste à faire des tests dans un coin mieux couverts mais problème résolu!

Donc merci à Burny, la solidarité du forum n'est plus à prouvé!

Pour ce qui est des palettes, j'ai souhaité demonter mon volant pour prendre des mesures. Je débranche la batterie, mais là mince j'ai pas le code de mon autoradio! Alors je rebranche fissa....

Un poste identique devrait arrivé avec un code dans les jours qui viennent, sinon je contacterai Audi pour voir s'ils peuvent faire un effort et me le donner.

Affaire à suivre!

Posté(e)

et au moins on voit ce que donne l'entourage de plaque peint en gris couleur carrosserie, je trouve bof bof.....

Il est plutot bien réussi le parechoc je trouve, mélange de RS et allroad, j'aime bien.

Posté(e) (modifié)

Personnellement, je préfère le pare choc d'origine peint entièrement

Genre celle-ci:

img0150na.jpg

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Si je devais faire les miens je laisserai les deux bumpers telle qu'ils sont. Sur ma teinte assez claire je trouve que ça rend pas mal!

Posté(e)

Petit hors sujet : d'après vous qu'elle est la marque des jantes du allroad ci dessus?

Milles excuses François!

Posté(e) (modifié)

Petit hors sujet : d'après vous qu'elle est la marque des jantes du allroad ci dessus?

Milles excuses François!

Ce sont des "Vertini stance 5" en 9,5x19 ET35 avec des cales de 15mm à l'avant et de 18 à l'arrière.

Désolé du HS François.

Fin du HS

Modifié par mikedu67
Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont sympas, ça me rappel les rotors de la tts ou des s5...

Elles sont concaves ça claque!

J'aime moins les elargisseurs en noir mais elle est très belle!

Posté(e)

t es sur que ca demande le code de l autoradio quand tu debranches la batterie?

sur les B7 tant que tu laisse le poste sur la meme voiture pas de code demande

Posté(e)

Très bonne remarque, j'ai déjà débranché la batterie quelques minutes sans problème. Je m'étais dis que plus longtemps je n'y échapperai pas!

Tu as peut être raison ça doit être le même principe!

Posté(e)

Salut sur les a6-c5 quattro comme ma donneuse, la batterie avait été enlevé plusieurs mois et l'autoradio fonctionne sans demander le code.

Je pense que temps que la pile interne est bonne tu peux débrancher la batterie, mais pas ôter le poste "rupture de masse donc verrouillage"

Posté(e)

De rien, enfin de compte c'est la mémoire qui gère, code et réglage.

Faut juste pas le sortir.

Sinon chez audi avec ta c.g et une pièce d'identité il peuvent te donner ton code, cela peux toujours servir (logiquement c'est gratuit).

Sinon hier j'ai acheté mes produit "mécatech" pour la vidange, je verais un retour sur le topic de l'egr.

HS:

as tu vu les insert de la nouvelle LEON? c'est magnifique il s'allume en rouge avec la position sport.

fin HS

Posté(e)

+1, tu peux débrancher la batterie, tant que tu ne débranche pas l'autoradio il te demande pas le code, enfin pour moi c'est comme ça.

Posté(e)

J'avais demande a Audi, ils me réclamaient 70€! Ils interrogent une base de données en Allemagne pour voir s'il n'y a pas eu vol...

Ouais j'ai vu ça ds une pub Tv, pour la Léon!

La ligne de cette Seat est bien marque VW, elle est pas mal!

Quels types de produits tu as acheté? Genre prévidange? Ou hyper lubrifiant?

Posté(e)

un kit MECHATECH

-nch nettoyant circuit d'huile avant vidange 3000ml

-gda évolution anti-usure, anti-friction, traitement huile 120ml

Pour 28 euros.

834958DSC0091.jpg

Posté(e)

Oli c'est pas 3000ml mais 300ml sinon tu vas être obligé d'enlever un peu d'huile si tu veux insérer ton nettoyant. :MdrDevil:

Posté(e)

J'avais demande a Audi, ils me réclamaient 70€! Ils interrogent une base de données en Allemagne pour voir s'il n'y a pas eu vol...

Ouais j'ai vu ça ds une pub Tv, pour la Léon!

La ligne de cette Seat est bien marque VW, elle est pas mal!

Quels types de produits tu as acheté? Genre prévidange? Ou hyper lubrifiant?

c est souvent cela

mais faut voir le jour ou tu leur regle une petite facture il te le feront peut etre gratis

ou t envoies ta femme comme un membre de chez les b7(le pire c est que ca a marche)

@ oli tu les achete ou tes produits mecatech

Posté(e)

kilivinci

Chez un fournisseur de pièce dans le 71.

Si tu veux je te donnerais les coordonnés en M.P

Sinon pas bête l'idée d'envoyer madame.

Au pire je peux voir avec mon garagiste si il peux pas l'avoir avec son pote magasinier chez audi. Fais un mp françaois si tu veux

Posté(e)

merci

je croyais que c etait sur le net

dinozzo m avais filer un lien mais je l ai perdu

Posté(e)

J'ai la distri a faire bientôt, ça sera l'occasion de leur demander...

Il pourrait le proposer comme un service vu la tune qu'on leur lâche.

Je sais que parfois certain arrive a l'avoir gratuitement mais c'est pas la norme.

J'enverrai mon top modèle!

Posté(e)

J'ai reçu dans la semaine le fameux kit de rénovation du compresseur, le premier d'une longue liste j'espère!

Ca peut sembler léger, disons qu'il y a le principal à l'intérieur.

img1761o.jpgimg1763mk.jpgimg1762l.jpg

Ce qui permet de remonter la compression c'est le segment:

goodx.jpg

L'avantage de ce kit est le rapport qualité/prix imbattable. La limite c'est qu'il n'y a pas l'assécheur d'air.

Je vais quand même tester sur mon compresseur. Sachant que, entre temps, Badkalys a proposé sur le forum une offre imbattable pour des compresseurs neufs...

Posté(e)

Bon comme prévu il a neigé! Et en Bretagne on fait pas les choses à moitié!

Pour les régions qui ont l'habitude ça va vous faire marrer mais nous en Bretagne on est vite bloqué...pas de pneu neige, pas de chaine....

Je crois que je vais faire chauffer l'Allroad, la C4 et ses pneus slick (j'ai rdv today pour les changer! Tant pis ça sera pour lundi):

img1764dd.jpgimg1767q.jpg

img1768co.jpgimg1769su.jpg

img1770kl.jpg

Posté(e)

Effectivement voilà un sol bien enneigé !

Peux tu rappeler la façon de se procurer le kit de réparation du compresseur? Le mien montre quelques signes de fatigue...

Merci

Posté(e)

C'est blanc C'est beau Donc ça glice :MdrDevil:

Oui sors le ar, tu resteras sur la piste :roi:

Posté(e)

en plus je suis sur que cela continue! en plus sur la chaine météo il annonce "pluie verglaçante aprés la neige" en pays breton

Posté(e) (modifié)

Amis bretons, gardez neige et pluie verglaçante, ici en IDF, on en fera rien.... :ripeer:

Modifié par pedro92
Posté(e)

Pedro, Si !je rentrerai plus tôt du taf!

Posté(e)

et l'allroad sous la neige sa dit quoi ? avec le quattro sa le fait ?

Posté(e)

C'est honnêtement bluffant! Pour ne pas la mettre au talus j'y suis allé molo mais sur une portion ou j'étais seul, avec quelques virages j'ai testé résultat: incroyable!

Ça m'éclate car malgré les conditions tu as des petits malins qui cherchent a aller plus vite que tout le monde. Un peu inconscient avec leurs fourgons ou les jeun's avec un A...

Petit test de "drift" ( c'est un grand mot) sur un parking avec l'esp déconnecté, trop sympa! Comme la dit Yann t'es en sécurité petit contre braquage et hop ça rattrape, tout a la glisse! C'est excellent!

Posté(e) (modifié)

Oui les travers son hyper sympa a faire, un bon coup de gaz pour decroché et juste un filé de gaz pour la garder en crabe, tout ça detendu car on sent bien la voiture entre les mains, bon je m'amuse pas a ça sur la route mais ici j'ai de la place pour jouer

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Ben moi ça tombe, jai saler tout le site mais je vais devoir bientot resortir en remettre un coup, elle tiens bien cette m....!!!!

Posté(e)

Bien sur Mike, a la première heure!

Ça tombe plus mais la neige est bien là, en dehors des grands axes c'est pas terrible!

Petit détour par un parking en rentrant, comme un gosse. Mais vu que ça tombe tous les deux ans c'était aujourd'hui ou jamais!