Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://suchen.mobile...xMileage=200000

Il faut oser la couleur extérieur, surtout avec le cuir jaune, mais elle est bien équipée ^^

c'est la série spéciale Amora / Hoolywood !

elle roule a la mentholine !

et une S-line avec des superbes Bacquets recaro cuir/tissus (même tissus que les S-line français, première fois que je vois ça)

http://suchen.mobile...xMileage=200000

wouaouw, sublime !!!

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ces recaro là sont sympa, première fois que j'en vois dans cette configuration. Il existe aussi des recaro comples en tissu sur certaines S3.

recarotissuxu3.jpg

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Ils sont jolie les recaro comme sa.

Sinon j'ai enfin mes boutons de ventilations qui s'éclairent, c'est pas grand chose mais j'aime bien :) (Photo iphone)

img0524ce.jpg

J'ai aussi mis des aerotwin devant, sa rajeunit un peux tout sa ^_^

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Je trouve ça complétement fou de découvrir des nouvelles configurations/options/jantes sur une voiture qui n'est plus au catalogue depuis 10 ans.

Bientot on apprendra qu'il y a eu des 8l cab :

b2hxdAvAAS.jpg

Posté(e)

Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de place à l'arrière dans la cab :ripeer:

C'aurait été sympa, une S3 cab tiens.

Posté(e)

l'A3 8l aurait existé en cab, j'en aurais déjà une.

Posté(e) (modifié)

louwic, tu peux mettre les buses d'aeration éclairé aussi comme sur les phases 2 ;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Une pince hydraulique pour couper, une meuleuse pour les petites découpes, une lime, et c'est réglé :bien:

Posté(e)

Oui j'avais regarder pour les buses eclairé, mais sa coute un peux chère je trouve pour ce que c'est ...

Posté(e)

Au fait Louwiic, tu dis que ce n'est pas grand chose, mais c'est beaucoup mieux que pas éclairé. Pour les buses j'en avais trouvé, mais j'étais en pleins dans ma formation, donc j'avais laissé tombé mais elles étaient à 40€ les 4 quatres

Posté(e)

Y'en a quelques unes qui trainent sur ebay, avec le cablage... Si j'en retrouve, je passe les liens :)

Posté(e)

Chez Audi c'est 120 que celui du milieu :secret:

faut pas prendre en neuf, grand fou :secret:

Posté(e)

La ref du central c'est 8L1 851 920, code couleur B98 pour noir. Y'a un 8L2 851 920 mais ca correspond à la même pièce, je comprends pas trop, c'est mis dg pour le 8L1, et dd pour le 8L2...

Posté(e)

Lontemps pas venu ici :) tu veux ma voiture ? :P

Posté(e)

Pas chères et je trouvé ça super bien... Pas repris sur 8P

Posté(e)

Bientot on apprendra qu'il y a eu des 8l cab :

b2hxdAvAAS.jpg

J'adooooooooore. Le jour ou je gagne au loto je me lance a faire la meme :D

Posté(e)

Les jantes lui vont super bien en prime !

Posté(e)

Les jantes sont les ambiantes 15' de la phase I. Mais agrandies sur Photoshop et chromées.

Posté(e)

La ref du central c'est 8L1 851 920, code couleur B98 pour noir. Y'a un 8L2 851 920 mais ca correspond à la même pièce, je comprends pas trop, c'est mis dg pour le 8L1, et dd pour le 8L2...

dg c est volant a gauche comme nous

et dd volant a droite

Posté(e)

Merci pour l'info ! :) Ca parait logique maintenant, dg = direction gauche, dd = direction droite !

Posté(e) (modifié)

rah cette coupe racée...

j'ai la trique quand je vois la R8 !

l'aboutissement ultime d'Audi !

l’hyper sport la plus révolutionnaire en Allemagne... un mythe ! une perfection optimum !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Perso elle me lasse cette R8. J'en ai vu une au Geoparc il y a deux ans, et elle ne m'a pas plus attiré que ca, je préférais la 106 XSI qui était garée à coté de ma 309 GTI.

C'est une belle auto, performante et tout, mais je sais pas, elle me laisse de marbre. Enfin je préfère les vieilles, faut dire (autos, je précise !)... Je commence seulement à m'interesser aux premières 8P et à la B6 ;)

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Ah nan, la Ford Cougar, elle est moche ! Ok je sors :)

La R8 il y'a quelques temps déja

131863IMG06dd28.jpg

147376AIMG000647.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

Moi je me force à ne pas m'y intéressé sinon les rêves ne deviennent jamais réalité...

Posté(e)

moi je la bade cette R8 !

si je gagne au loto je fais péter le mumm chez Audi ! lol

Posté(e)

Moi j'prends un break, genre S4 ou S6 :) Pas besoin de plus.

Posté(e)

Rien que ça !

Je suis love des break Audi: A4 et A6 ! miam ! ! !

Si Dieu veut ça sera un Q7 dans le meilleur des cas !

dans le cas moyen et déjà bien ça sera un A4 B7 Avant et dans le "pire" un A4 B6 Avant :)

Posté(e)

Bah oui, un break c'est nettement plus logeable qu'une R8 :P Et puis sur certaines on a aussi un 4.2, certes pas aussi puissant que la R8, mais V8 quand même. Le B6 Avant est déja vraiment bien, mais la B7 c'est terrible.

Posté(e)

le b7 est pour moi LA audi A4 elle représente la vraie AUdi A4, grande, grosse, confortable, puissante... bref i love !

Posté(e)

Encore un pete dans le par choc arrière. Un gars a taper dedans avec sont pied :mur:

Maintenant je ne sais pas quoi faire ...

Posté(e)

Comment tu es sur que c'est un coup de pied ? :meanie:

Les gens sont des co*******