Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1,9l TDI LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Je suis la pour vous presentez mon audi a3 1,9l tdi. Elle est d'origine sauf le poste. J'aimerais la modifier un peus en commencer par l'audio.

Si je trouve comment on met des photo J'en mettrais

post-95467-0-26126000-1341271973_thumb.jpg

post-95467-0-83261900-1341272009_thumb.jpgpost-95467-0-88955600-1341272023_thumb.jpg

Les photos que le vendeur m'avais envoyer. Merci de ne pas se moquer de se truc qui me sert de volant =)

Modifié par Morgan
Titre changé à la demande de l'auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut et bienvenue sur le forum !

 

Jolie photos avec l'arc en ciel derrière ;)

 

Détail un peu plus toi et ton auto (année, kilomètrage, cv etc)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Loïc, j'ai 21ans. C'est ma premiere voiture, elle est de 2000, 162000 km. C'est une 90 cv (merci a ses assurances de me**e de ne pas vouloir assurer un jeune conducteur a plus de 90 cv)

J'en suis trés content pour l'instant, mais sa fait que 2 jours que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien :) bienvenue loic. Le TDI 90 est un très bon moteur, le plus robuste des 1,9 TDI.

 

Concernant les modif de sono, fait quelque recherche tout d'abord sur le forum, il y a plusieurs topic qui traite de montage d'ampli, changement d'enceinte etc etc.

 

Sinon qu'a tu prévu comme modification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sono je voudrait faire quelque chose de sobre, je pense même a trouver un kit d'origine bose.

Mais la première a changer c'est le volant, je le trouve horrible, c'est la seul chose que je reproche a cette voiture !!! J'aimerais trouver un volant 3 branches. Ensuite je ferrais un rabaissement parce que je la trouve vraiment haute, j'ai l'impression de rouler en Q7 :icon_lol: . Apres je changerais des petits détails comme le pommeau, le pédalier etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter un kit origine Bose est un cancer a faire... (changement du faisceau complet de l'auto)

tu auras bien plus de facilité a monter des enceintes focal ou autre qui amélioreront le rendu, je laisse les réponses a ceux qui l'ont fait ;)

Le volant est en effet pas beau... tout comme le volant phase 2, 4 branches qui est horrible aussi..

Tu peux trouver assez facilement un volant 3 branches sur le bon coin.

Pour la rabaisser, tu peux mettre de combinés fileté ou un kit amortisseur type Bilstein.

 

Des modifs de bon gouts en tout cas, tu pense pas la passer en phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi mettre du focal, je verrais bien le moment venu et surtout les moyens financiers que j'aurais :icon_lol: J'ai déjà vu des volant sur le bon coin mais ils sont trop loin, j'ai déjà fait 400km pour aller chercher la voiture ... Pour le rabaissement je pensais a monter des bilstein mais sa ne sert a rien, se n'est qu'un 90cv tdi et pas une s3. J'ai déjà regarder un peus pour la passer en fase 2, au début je voulais même me trouver un kit s3 ( la voiture de mes rêves :malelovies: ) mais une s3 tdi c'est un sacrilège !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant tu peux te le faire livrer... beaucoup font comme ça, j'avais fait ça pour mon ex A3.

 

Pour le rabaissement, c'est sur si tu roule tranquil, prend des combinés pas cher... tu pourras la poser a souhait.

 

la passer en phase 2, déjà les feux avant / arrière, ça change énormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas :reflexion: . Je veus pas qu'elle touche le sol non plus, j'ai vu que sur les châssis sport elles étaient plus basse mais de combien ? Si il y a des personnes qui ont des photos avec des a3 rabaisser elles seraient les bienvenue :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chassis sport c moins 15mm,

moi j'ai monté des amortisseurs B4 bilstein avec des ressorts H&R de -35mm,pour un total de 400 euros environ(que les pieces).

 

je te met une photo de se que sa donne et je suis monté en 18 pouces.

 

 

 

p10006781z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :coucou:

 

C'est vrai que le volant phase 1 est pas top, ne serait-ce que pour le rond central sans touche de chrome.

 

Le volant est en effet pas beau... tout comme le volant phase 2, 4 branches qui est horrible aussi..

 

 

Tu cherches la fight toi :sportif: j'adoreeeeee le volant 4 branches de phase 2, bien plus que celui de phase 1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En -35mm sa fait bien mais tu est monte en 18 aussi. Moi je veus garder mais jantes d'origine en 16. Sinon les rétros chromés j'aime bien, il faut que je regarde sa coute combien.

Pour la sono je vais déjà changer les hp avant, mais pas les tweeter sa doit être trop galère

Aujourd'hui j'ai policier la voiture, elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise imageshack, clique sur browse, selectionne tes photos, ensuite regarde plus bas, tu selectionne redimensionner en 800x600 et ensuite Upload, tu copie colle le code Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant elles sont en miniature, pour les mettre en grand, fait éditer ton message, et suprime le "th" sur les ligne .

 

c'est compliqué ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...