Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je vais me renseigner, mais pour le 130 c'est pas le fait de payer plus cher c'est juste qu'il ne veulent pas ...

Posté(e)

tu aimerai pas partir sur autre chose ? tu vas rester sur une Audi A3 8L ?

Une A4 B6 ou un A3 8P non ?

Posté(e)

Oui A3 8l :)

A4 B6, il y a que la gamme S que j'aime

8P, les face lift me plaise bien mais il lui faudrait beaucoup d'option ... Donc mettre plus de 10 000€ c'est pas pour maintenant et sa sera pas pour une 8P ;)

Posté(e)

oki :)

essaye de voir celle de Ro2rigue ! elle est impeccable !

Posté(e)

Mais c'est une 5 portes, une 130 ch, et il y a trop de carrosserie a refaire dessus

Posté(e)

Oui la mienne c'est une 5 portes, 130cv et oui peinture complète a faire dessus ..

Posté(e)

Perso je repartirais bien sur une 8l aussi. En trois portes car je suis pas fan des 5portes.

Posté(e)

@Matt: tdi 130 en gris dauphin avec intérieur tissu type récaro et TO ? :vert:

Posté(e)

Oui mais il a plus de watts et de plus belles jantes :vert:

Posté(e) (modifié)

C est pas super beau en 5 portes :P

Sinon entre le 100 ou le 110, je vote pour le 110, parce que j en ai un et parce 110 ça en jete plus que 100 quand tu parles a des gens qui y connaissent rien en automobile xD

Ok je sors ...

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Alors imagine un 130 quattro BV6 Nicolif :P

Posté(e)

Ça par contre, avec une petite reprogrammation aux alentours de 170 chevaux, ça doit commencer a être très très sympa :P

Si je devais changer de voiture et reprendre une 8L ça serait en tête de ma liste de recherche (ou une S3 ^^) ;)

Posté(e)

Un 130 non reprog est déja plus coupleux qu'un S, alors reprog tu décroches un arbre avec :)

Posté(e)

Avec un équipement au poil, des beaux recaro beige :P

Posté(e)

La première est terrible. Par contre c'est le prix d'une S3 :MdrDevil:

Posté(e)

Elle a surtout les jantes que Nico veut :P

En tout cas, elle a pas de défauts, distri faite, cuir, boite 6, quattro, double din et chose indispensable à mes yeux, le toit ouvrant :) à part un peu de carrosserie, c'est un beau modèle :)

Posté(e)

manque Xénons et sièges chauffants.

Posté(e) (modifié)

http://suchen.mobile...xMileage=200000

Il faut oser la couleur extérieur, surtout avec le cuir jaune, mais elle est bien équipée ^^

et pour ceux qui veulent une tdi quattro :

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a3-1-9-tdi-quattro-ambition-trossingen/177247072.html?lang=de&pageNumber=4&__lp=7&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=96&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=109&maxPowerAsArray=KW&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2001-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&maxPrice=8001&transmissions=MANUAL_GEAR&negativeFeatures=EXPORT&minMileage=50000&maxMileage=200000

et une S-line avec des superbes Bacquets recaro cuir/tissus (même tissus que les S-line français, première fois que je vois ça)

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a3-1-9-tdi-s-line-top-zustand-top-top-top-top-bebra/176181327.html?lang=de&pageNumber=4&__lp=7&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=96&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=109&maxPowerAsArray=KW&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2001-01-01&maxFirstRegistrationDate=2003-12-31&maxPrice=8001&transmissions=MANUAL_GEAR&negativeFeatures=EXPORT&minMileage=50000&maxMileage=200000

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

Le bose ca sert à rien, c'est dépassé par une simple install seconde monte ! Les xénons, ca coute cher à remplacer (même si ca claque moins souvent c'est sur), et les sièges chauffants, bon ca, d'accord :)

Ahaha ce vert c'est de ce genre là que j'ai vu ma toute première A3 en 97! Un vert genre Focus RS oui, mais là c'est pas terrible

Modifié par Das'
Posté(e)

Ouai le bose c'est "useless"... Ca grésille partout ! Ca ne tient pas dans le temps, faut que je change les miens dans la TT mais je ne sais pas quoi mettre comme rechange ! (j'y connais rien)

Posté(e)

Quand tu sais pas tu met du Focal Moyen de gamme, c'est bien, c'est un peu cher mais t'as jamais d'emmerdes :P

Posté(e)

En rouge :malelovies:

Le parrain de ma soeur a une TDI90 rouge attraction sans option, une des première sortie, elle approche des 300.000kms, elle est dans le sud le rouge est complétement ternie

Posté(e)

Oui sur la plupart des voitures rouges ça fait sa surtout en été quand le soleil tape dessus...

Posté(e)

Quand tu sais pas tu met du Focal Moyen de gamme, c'est bien, c'est un peu cher mais t'as jamais d'emmerdes :P

Ok c'est noté ;) :bien:

Posté(e)

Oui sur la plupart des voitures rouges ça fait sa surtout en été quand le soleil tape dessus...

ça le fait pas mal avec le vert aussi.
Posté(e)

Le focal, c'est royal :)

Les voitures rouges ramassent avec la lune, c'est pas des conneries :)

Posté(e)

La lumière de la lune est plus violente que celle du soleil ;)

Posté(e)

Pour le Focal il est clair que c'est plus sympa même avec un autoradio d'origine...

Posté(e) (modifié)

Pour 250€ il y a largement moyen d'avoir un très bon son, même avec un autoradio d'origine. Deux Focal Access 130 A1 à l'avant (HP + tweeter + filtres) pour 120€ et deux Focal Polyglass 160CVX pour moins de 140€, le Bose est à des années lumière derrière. Certes c'est passé 250€ mais la différence est monstrueuse.

Avec une source plus puissante que l'origine, ca claque bien.

Modifié par Das'
Posté(e)

Celle qui a 80 000 km et la rouge ! ^^

Ils ont des sacrés configurations les Allemands :)