Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non une R8

t'es serieux ?

il fait quoi dans la vie le daron dta femme ?

Posté(e)

Oui je suis sérieux.

Ben comme tout les possesseurs de grosse voiture, il vend de la dro... euh des tapis :lol:

Il a sont magasin de peinture/lino/tapis etc ... Et il a sont entreprise qui pose tout sa ;)

img0477sb.jpg

Posté(e)

ptin ! fais toi la préter le week end LOL !

en tout cas belle auto !

l'oncle d'une connaissance a ma femme a un magasin de store/rideaux il les vends aux particuliers et a sa société de pose SAV !

il a une Panaméra 4S et une Aston DB9 !

lol ça marche bien ce genre de systeme :P

Posté(e) (modifié)

A quand un petit shoot avec l'R8 et ton A3 ? :D

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Il me laisse déjà sa fille, sa m'étonnerait qu'il me laisse la voiture :lol:

Voila ce que j'ai pu faire aujourd'hui avec ce temps pourri ...

uUzpm8YyaZ.jpg

5HIXtxqOCc.jpg

dsc01195k.jpg

Posté(e)

Kiss tu as oublier de demander ou etait ranger les clés ?! Lol

Posté(e)

bah quoi ? je vois pas pourquoi demander le prix d'une caisse est un tabou en France c'est un truc de fou lol !

dans la section R8 tu poses la question on te répond comme si tu avais fais une infraction au code civile !

Posté(e) (modifié)

Je sais :)

puis bon si je veux les clées, j'ai pas besoin de demander, un 11.43 permet d'avoir rapidement des réponses aux questions LOL

trêve de plaiz: j'ai un collégue qui vient de se faire chopper ce gros con a faire des home jacking un gars qui était du quartier ou j'ai "grandis" au bout de 18 voitures il s'est fait pesquer !

là c'etait pour un Cayenne GTS...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Elle a 20 000km ;)

Tout a l'heure elle ma doublé sur un petit filet de gaz, a 100km/h, le bruit est vraiment trop bon :wub:

Posté(e)

c'est une R8 poto.... le V8 ronronne bien !

c'est pas un TDI lol

Posté(e)

Pas mieux que le bruit d'un S ! :D

Posté(e)

rah vous êtes médisants lol !

si mon beau pére avait les moyens de se payer une R8 je peux t'assurer que je serai son beau fils préféré LOL !

nettoyage aux produits spéciaux, cleaning, détailling, vagcom, pression des pneus, niveaux d'huile ! lol je serai son favoris !!!! MDR

Posté(e) (modifié)

Je pense changer mes essuie glace pour mettre des aerotwin.

Il y a une référence exprès ?

Je vois souvent que ceux arrière sont ceux de golf V

Modifié par Louwiic
Posté(e)

L arriere essuie glace G5 mais il faut changer le bras aussi...

Pour l'avant tu as 2 solutions :

Adaptable

Bras + essuie glace de G4 (je ne connais pas la reference des golf 4 qui etaient en serie avec aerotwin

Posté(e)

A l'arriere j'ai un de golf 5 et a l'avant des aerotwins bosch adaptable, j'ai juste change les balais mais j'ai garde les bras d'origine.

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Quand vous dites adaptable, c'est ceux que l'on trouve sur oscaro par exemple ?

Posté(e)

Pour ma part ebay.de et adaptable = tu ne changes que les balais tout en gardant tes bras d'origine.

Posté(e)

oui, tu prend le Kit Bosh aerotwin, ça se monte a la place de tes balais classique.

La seule différence entre les aerotwin OEM et adaptable c'est le système de fixation sur le bras.

de ce fait, tu ne peux pas mettre des balais OEM aerotwin sur un bras classique car tu ne pourras pas les fixer.

et inversement, tu ne peux mettre de bosh aerotwin sur des bras fait pour des aerotwin OEM.

Posté(e)

Ah oui c'est bon a savoir tout sa ^_^

Pour ma part ebay.de et adaptable = tu ne changes que les balais tout en gardant tes bras d'origine.

Sa doit être la même chose que j'ai vu sur oscaro :)

Merci encore a vous :)

Posté(e)

oui je pense, compare les prix

Posté(e)

Jaime pas les adaptables moi. La fixation est enorme... L essuie glace est tout fin et trop gros au milieu a cause de la fixation...

Cest qu'un detail mais moi ca me gene...

Posté(e)

Les adaptables iront trés bien :P

J'ai encore besoin de vous pour mes plaquettes avant. J'ai regarder le tuto de burtin (je crois) mais mes étriers/plaquettes ne sont pas pareil.

Il y a pas la genre d'agrafe qui tiens les plaquettes. J'ai peur de tout casser ( hier j'ai déjà casser mon rétro et mon poste ...) donc je préfère ne pas faire n'importe quoi

Posté(e)

en soit c'est pas grave, les plaquettes ne bougent pas mais tu devrais en mettre une d'aggraffes car sinon les plaquettes risquent de bouger un peu !

cette agraffe permet juste de les immobiliser

Posté(e)

oui mais y'a une espéce de tige en acier qui relie l'étrier en largeur et qui tient la plquette plaquée au disque !

quand tu freinne elle và juste vibrer

Posté(e)

Salut LouWiic

Tout d'abords bravo je vient de parcourir tes 39 pages et j'aime les modif que tu a fait

J'aimerais avoir plus d'infos sur le plastidip je conte faire mes jantes aussi et je pense que c'est le top

Alors j'ai pu constater que tu avait un soucis d'eclairage de la planche de ventille c'est tres simple le bouton du milieu s'enleve celuil ou il y a les vitesse tu prend un chiffon une pince puis tu tire dessus il faut qu'il soit en position Zero tu a une ampoule dedans tous simplement

Pour ton autoradio moi j'ai installer un audi concert phase 2 ceux de d'origine TT passe sans modif !

img0049oc.th.jpg

Voila continue comme ça et essaie de me repondre sur le plastidip si il faut poncer avant coment prepareé tous ça !

Tchaooo

Posté(e)

Les concert II de TT sont plug&play niveau câblage ? Ils sont en noir brillant lice ?