Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors non il sont noir mate

Niveau branchement ben sa depend moi je possede une phase 1 dans pas de canbus mais les phase 2 je pense que c'est faisable sinon j'ai effectuer une petite modif pour obtenir l'eclairage des touches

http://forums.audipassion.com/topic/72037-de-retour-avec-une-autre/

Parcours mon topic premiere page !

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut LouWiic

Tout d'abords bravo je vient de parcourir tes 39 pages et j'aime les modif que tu a fait

J'aimerais avoir plus d'infos sur le plastidip je conte faire mes jantes aussi et je pense que c'est le top

Alors j'ai pu constater que tu avait un soucis d'eclairage de la planche de ventille c'est tres simple le bouton du milieu s'enleve celuil ou il y a les vitesse tu prend un chiffon une pince puis tu tire dessus il faut qu'il soit en position Zero tu a une ampoule dedans tous simplement

Pour ton autoradio moi j'ai installer un audi concert phase 2 ceux de d'origine TT passe sans modif !

img0049oc.th.jpg

Voila continue comme ça et essaie de me repondre sur le plastidip si il faut poncer avant coment prepareé tous ça !

Tchaooo

Merci sa fait plaisir :)

Pour le plastidip c'est vraiment un produit super !!! J'ai déjà peint beaucoup de chose avec beaucoup de sorte de peinture, mais je pense que le plastidip est la plus simple a effectuer :)

Il n'y a pas besoin de poncer, c'est sa l'avantage. Il faut juste que la parti que tu peint soit bien propre et bien dégraisser. Ensuite quand tu en a marre sa ce retire tout seul et sa laisse ta pièce en parfait état ;)

Pour l'autoradio je prefere garder le miens car j'ai un caisson qui n'est pas d'origine et sa doit être très compliquer a adapter sur un d'origine.

Et merci pour mon éclairage, je vais regarder sa, depuis le temps que je cherchais !!!

Voila si tu a d'autre questions n'hésite pas :)

Posté(e)

Ok impek merci

Tu a acheter des bombe ou ?

Combien de couche tu as poser ?

tu as degraisser avec quoi ?

Apres je te laisse tranquil promis ;-)

Posté(e)

bombe de peinture qui forme un film sur la pièce que tu veux, pas de poncage, bonne acroche, et tu enlever ça comme un film après quand tu veux.

Posté(e)

Ah ouais. Ca peut etre simpa... Surtout pratique pour mes jantes si je veux les remettre couleur origine pour une vente si jamais...

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai commander les bombes sur le site plastidip.

Le nombre de couche dépend de toi. Sa ce passe en fine couche avec 30min d'intervalle. Perso je met 4 couches pour avoir un bon rendu. (il faut 3 bombes pour 4 jantes et il en reste dans la dernière)

Tu dégraisse avec un dégraissant, tu devrais trouver sa dans des magasins de bricolage

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

Une d'aujourd'hui ...

cMmA2ghrNd.jpg

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Pare brise peter !!! Je commence a en avoir marre la, j'ai l'impression qu'elle tombe en ruine. Je fait tout pour la garder en bon etat mais il y a toujours un truc qui va pas ... :(

Posté(e)

Non en remettant mon rétro (Changer car j'avais casser l'ancien) Il devait être fragiliser je pense et en forçant un peux il a casser

Posté(e)

Il y a des périodes comme ça. Ce sont des audi mais elles commencent a être âgées. J'ai pleins de soucis en même temps sur la mienne. La c va mieux.

Posté(e)

J'espere qu'après sa va aller mieux alors :)

On a quand même pas trop a ce plaindre sur la qualité de nos voiture je pense ...

Posté(e)

Niveau moteur rien a dire. C'est les periferiques et l'informatique qui merde

Posté(e)

Bon je commence vraiment a réfléchir pour changer de voiture ... Encore quelque mois avec et après au revoir ma première voiture :(

Posté(e)

Tout dépend de l'assurance, je vais essayer d'aller demander demain

Posté(e)

tu as déjà des idées non ? ^^

Posté(e)

Sa va être un énorme changement !!! Soit un 110 ch soit un 130 ( je pense que je peux rêver ...)

Posté(e)

Perso moi je l'ai fait à la bombe, je trouve le résultat plus net et plus précis : seul bémol, il faut tout démonter si tu veux un truc niquel. (2 couches d'apprêt, 3 couches de peinture HT, 2 couches de vernis HT. Moi j'ai un aspect parfaitement lisse.

Posté(e)

Je ne vais plus trop faire de modif maintenant ... Moi aussi j'ai fait a la bombe pour le jaune ;)

Posté(e)

Perso moi je l'ai fait à la bombe, je trouve le résultat plus net et plus précis : seul bémol, il faut tout démonter si tu veux un truc niquel. (2 couches d'apprêt, 3 couches de peinture HT, 2 couches de vernis HT. Moi j'ai un aspect parfaitement lisse.

HT sa veuy dire quoi ?

Posté(e) (modifié)

J'ai fait quelque recherche sur BR performance ...

Voila ce que j'ai vu:

-Pour une A3 de 100 ch

origine modifié différence puissance 100 ch 140 ch + 40 ch couple 240 Nm 320 Nm + 80 Nm

-Pour une 110ch:

origine modifié différence puissance 110 ch 140 ch + 30 ch couple 235 Nm 310 Nm + 75 Nm

On est bien d'accord, j'ai meilleure temps de prendre une 100 ?

Modifié par Louwiic
Posté(e)

C'est bizarre quand même mais je préfère demander au cas ou. Je vais être très très exigeant pour la prochaine :lol:

Posté(e)

Tu va rester sur une 8L si tu vend la tienne ?

Posté(e)

Tdi100/110 même combat niveau performances.

Après niveau fiabilité le 110 est devant je pense. Et conso pareil

Posté(e)

100/110 ils existent tout les deux en boite 6 ?

Posté(e)

Du coup 100 ou 110 cest un peu la meme chose.

Petite question (peut etre bete) mais quand vous faite des reprog, au niveau assurance vous declarer quelque chose ?!

Posté(e)

Ouais ok je vois lol.

Autant partir sur un 100 alors ? Moins cher en assurance.

Posté(e)

Le 110 est pas en pompe VP et le 100 en injecteur pompes des fois?

Posté(e)

Si tdi 110 pompe tournante. Et 100 ip

Posté(e)

renseigne toi mais je suis pas sur que tu vas payer vraiment beaucoup plus chers en prenant un 130ch ... c'est se que j'avais fait et j'avais été surpris !!!