Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

L'exterieure ne va pas rester jaune ;)

C'est un peut plus compliquer pour les ceintures je pense ...

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Cest pas si compliquer de changer les ceintures ;)

Posté(e)

vert ?

Possible :secret:

Cest pas si compliquer de changer les ceintures ;)

Oui mais trouver les ceintures, les monter, j'ai pas trop le temps pour sa

Posté(e)

rien qu'en trouver !

bonne nuit ! car putin ça court pas les rues !

Posté(e)

Saxo BIC ou plus récent, 207 série 64.

Ya bien une référence Golf 4 pour ceinture noir / rouge, mais c'est 140€ pièce : 1J3 857 706 S JZ3 pour la ceinture passager, et 1J3 857 705 S JZ3 pour la ceinture conducteur.

Posté(e)

De toute façon c'est pas prévu :)

Un peux de photos ( fait avec l'iphone aussi ...)

QnMuwTy2qm.jpg

radEcflFQo.jpg

Un peux de changement sur les caches fusibles :

ghfcVyuatC.jpg

Posté(e)

oui ça rend bien un iphone !

mais Sony X Peria et Samsung G S3 rendent trés bien et nettement mieux que l'iphone !

je suis déçu a contrario de mon HTC ONE X malgré un objectif développé par Karl Zeiss je trouve que c'est pas au top...

je kiff la Yellow Tuch façon Brice2Nice lol !

Posté(e)

Euh le Galaxy s3 est donné comme inférieur a un iPhone 5 en terme de qualité photo, je crois avoir lu ça récemment :)

Posté(e)

Rien ne vaut l'appareil avec pellicule !!

:ck1:

Posté(e)

je trouve le traitement du GS3 mieux que l'i4s, j ai eu l'i5 seulement 2h en main donc pas eu le temps de trop l essayer...

n empeche que les photos de nos smartphones rendent bien

Rien ne vaut l'appareil avec pellicule !!

:ck1:

lool l argentique... C est authentique comme photos ! Beaucoup de pro s en servent encore mais pour des valeurs a l ancienne... Il restera toujours dans les fourres tout du connaisseur....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il a une bonne qualité mais je préfère mon appareil photo. C'étais un petit shooting vite fait :)

Modifié par Louwiic
Posté(e)

J'ai une petite question.

Au niveau de la courroie sa grince, il y a quelque chose a faire pour arrêter sa ou sa prévoit quelque chose de plus grave ?

Posté(e)

On entendra pas sur la video a cause du moteur ...

Sa fait un cuignement régulier au niveau de la courroie. Des fois on entend des voiture qui font un bordel pas possible, c'est ce même type de grincement.

Vous voyez de quoi je parle ?

Posté(e)

Alors pour moi, courroie d'accessoire, alternateur ou liquide de direction assiste

Posté(e)

courroie qui patine un tendeur de courroie détendus,courroie usée..

Posté(e)

Organisation d'un rassemblement cet été avec feu d'audi A3 :P

Posté(e)

Ca peut etre chouette...

Je sais quand vous voulez le faire mais je pense que je serai malheureusement malade ce jour la... Lol

Posté(e)

Je vais regarder sa alors ;)

Une petite photo au passage. Il faut que je me refasse un petit shooting la !!!

mb2tMJI8H3.jpg

Posté(e)

ça couine tu dis ? ça fait un crissement ?

si c'est ça, en effet c'est une courroie trop lâche...

Posté(e)

Oui mais sa reste discret quand même ... Je vais regarder sa la semaine prochaine. Merci tout le monde :)

Sinon un peux de news :

9MfDyshBXh.jpg

Posté(e)

Il lui manque un petit becquet de S3 et le cul est parfait :) C'est vrai que les feux de phase 2 sa rajeunis quand même pas mal

Posté(e)

Oui sa change tout la !!! Le becquet, je suis pas trop chaud ... Pour "finir" l'arrière il faut encore l'essuie glace et j'aimerais bien trouver la lame ou il y a la serrure de ph2

Posté(e)

Tiens c'est rigolo que tout le monde veille passer les phase 1 en feu arrière phase 2.

Perso je préfère le feu entièrement rouge. Cela dit je préfère les blondes au brunes, le chocolat au lait que noir..... mais là je crois que je m'égare! :MdrDevil:

Posté(e)

Tiens c'est rigolo que tout le monde veille passer les phase 1 en feu arrière phase 2.

Perso je préfère le feu entièrement rouge. Cela dit je préfère les blondes au brunes, le chocolat au lait que noir..... mais là je crois que je m'égare! :MdrDevil:

Forcément dis comme ça on comprend que tu préfères ta phase 1 ^^

Dis moi Louwiic, ton volant tu l'as trouvé ou et à quel prix (si ce n'est pas indiscret) ? Je regarde sans trop rechercher mais ça me parait compliqué d'en trouver :o

Posté(e)

Au début sa ne me gênais pas trop les Ph1 mais a force de regarder les Ph2 j'ai craqué :lol:

Dis moi Louwiic, ton volant tu l'as trouvé ou et à quel prix (si ce n'est pas indiscret) ? Je regarde sans trop rechercher mais ça me parait compliqué d'en trouver :o

Sur LBC 80€, il faut regarder souvent et tu tombe sur de bonne chose de temps en temps. Il ne faut pas être presser aussi

Posté(e)

Ça change tout les feux phase II

Posté(e)

Idem que tomtm, je préfère les feux phase 1. Enfin les gouts et les couleurs....

A force, les vraies phase 1 complètes seront denrée rare :P