Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu vas lui faire un cadeau pour vos 1 an de vie commune ??? moi pour ses 11 ans elle a eu le kit LED et 4 nouvelles jantes !!! pour ses 12 ans elle va surement avoir un autre cadeau ....

Modifié par Niko TDI130
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle a déjà eu pas mal de cadeau hein :P Mais oui je prévois quelque chose ...

Posté(e)

Sympa les photos, tu as réussi à brancher les AB ? ça rend bien le pare choc ph II, mais j'ai bien celui de ph I aussi

Posté(e)

Tu vas lui faire un cadeau pour vos 1 an de vie commune ???

un bouquet de fleurs !

Posté(e)

Un petit bilan pour cette année de vie commune :P ?

Posté(e)

Un petit recap de tout ce que j'ai fais dessus :

Intérieure

Pommeau S Line

Surpiqure soufflet rouge

Volant 3 branches

Inserts intérieur+ poignée de porte noir laquer

Cache fusible noir brillant

Chrome du poste peint en noir mat

Caisson de basse sur mesure en fibre

Nouveau tapis de sol ( aujourd'hui :) )

Extérieure

Jantes peint en noir ( plastidip )

Étrier jaune

Caches central jantes jaune

Calandre noir

Phares ph2

Feux ph2

Spoiler avec antibrouillard ph2

Essuis glace avant/ arrière aerotwin

Et autre chose mais sa c'est plus tard :P

Il y a aussi tout l'entretiens habituel et mes petits souci ... Face avant, renfort pare choc

Voilà " c'est tout " :)

Posté(e)

Quelque photos en attendant les prochaine modifs ...

PoDMcOC5aB.jpg

6F4lVrZ3o3.jpg

Une dernière pour le fun :lol:

MXT7ZfqnMj.jpg

Posté(e) (modifié)

lol serieux !

"nouveau look pour une nouvelle vie"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ben alors tout le monde est mort ou quoi ?!!! :P

LWgmLcCQzz.jpg

R5dpnhsjG2.jpg

pXbD4apV7p.jpg

fzKVAFwqcD.jpg

MKIkpIYaD5.jpg

Posté(e)

Ben alors tout le monde est mort ou quoi ?!!! :P

Pas encore... lol !

Posté(e) (modifié)

Nan nan, je regardais mon régiment défiler :)

Belles photos, j'aime beaucoup les deux dernières :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Vive les reflex pour faire ce genre de photos :) Si j'ai bien vu les infos exif, c'est un Sony SLT-A37, tu en es content? Je cherche un reflex pas trop compliqué pour me faire la main, et aussi pour que ma copine puisse s'en servir sans se prendre la tete...

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Vive les reflex pour faire ce genre de photos :) Si j'ai bien vu les infos exif, c'est un Sony SLT-A37, tu en es content? Je cherche un reflex pas trop compliqué pour me faire la main, et aussi pour que ma copine puisse s'en servir sans se prendre la tete...

Oui j'en suis content. Il est très bien pour commencer avec un reflex. Sa ne sert a rien d'acheter des gros reflex si c'est pour faire des photos de bridge. C'est comme acheter une Ferrari alors que tu viens d'avoir le permis, c'est juste pour montrer que tu a de l'argent ;)

Posté(e)

Ok, merci. Ca sera toujours mieux que mon bon vieux Casio que je trimballe depuis quelques années maintenant. J'utilise un vieux Nikon D40 et un Canon EOS 1000D lorsque je vais soit chez mes parents ou chez mon oncle, mais j'ai du mal avec les réglages de l'EOS, et le Nikon fonctionne selon son bon vouloir :MdrDevil:

Posté(e)

Je cherche un reflex pas trop compliqué pour me faire la main, et aussi pour que ma copine puisse s'en servir sans se prendre la tete...

j'ai le nikon D3100, entré de gamme en reflex nikon, trés simple, facile a prise en main, pas trés lourd (pour une dame c'est bien)

j'en suis ravi !

Posté(e)

On a déjà de quoi faire avec les entrer de gamme. Les réglage au début c'est pas facile mais avec le temps on apprend :)

Posté(e)

Elle a vite changé n'empêche. J'aime bien tes photos. Tu as toujours de bonne idées.

Posté(e)

Merci matt :)

Oui elle a vite changer, et je suis plutôt satisfait du résultat ^_^

Posté(e) (modifié)

Merci :)

Bon petite anecdote ...

Le 20 juin , commande de 2 bombes de plastidip sur le site MTK 18 ( plus de stock du le site plastidip jusqu'a fin aout ...) livraison en 48h donc nickel. Aprés trois jours, un mail en nous disant qu'il y a un problème pour l'appro donc il faut attendre 4 a 8 jours. on attend 8 jours et on appelle.

Leurs réponse ? Les bombes sont partis hier donc demain vous les avez.

On attend trois jours, on rappelle ...

Les bombes ont été envoyer dans le 54 ( je suis du 25 ) elle revienne on vous les envoie lundi.

Le 20 juillet réception des bombes, j'avais compris 48h pas 48 jours de délai !!!

Donc MTK 18 je déconseille totalement !!!

Idem chez FK. Commande de fileter, on attend, on appelle, ils sont partie hier, on en a plus, ils partent demain et tout le tralala ...

Dernier appelle, ils sont partis hier, vous les aurez dans 2/3 jours. 2h plus tard réception d'un mail :

Annulation de la commande ...

Ok sympa <_<

1 mois d'attente pour rien

Voila tout, donc la voiture n'est toujours pas poser !!!

Modifié par Louwiic
Posté(e)

FK sont assez longs, j'ai commandé des vis allongées pour le montage des cales, ils m'ont annoncé 48h, mais je les ai recus en une disaine de jours.

Posté(e) (modifié)

Fk marque tous ses produits comme dispo mais ne les fabrique qu'au moment de la commande ! :sic:

KW en fait de même! Aucun combiné n'est assemblé et dispo. LA politique est qu'il ne veulent pas d'amortos montés qui traine dans des cartons pour rien. Ils sont assemblés à la commande mais chez eux tu les as en 48H réel! :)

Modifié par tomtm
Posté(e)

c'est pas le même prix non plus, ils ont une réputation de qualité et de sérieux, c'est pas anodin :)

Posté(e)

Tain, j'en ai eu pour 720€ pour mes Bilstein B8 + ressorts courts Eibach il y'a un an... Bon en même temps je m'en plains pas, ca m'a changé le comportement de la voiture...

Posté(e)

rc sport qui est le distributeur officiel KW/Weitec pour la France. J'aime pas passer par moultes intermédiaire. IL faut être patient mais certains mois Weitec rembourse la TVA d'où un tarif au rabais.