Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un gars a besancon, a chaque fois que je le croise il fait le kakou a faire des queue de poisson tout ce genre de chose ( Il est vraiment dangereux et il en faut beaucoup pour m'impressionner en voiture mais la c'est abuser ...)

La il n'étais pas tout seul, et c'st le passager qui est venu taper dans ma voiture. Je ne sais pas quoi faire

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça s est passé comment ? Le mec est descendu de la voiture et t as mis un coup de pied dedans ?

Ça te fait un gros pète ?

Si tu le vois régulièrement, je te conseille de porter plainte directement pour dégradation de matériel, a la limite si tu arrives a choper son immatriculation de voiture ils pourront remontrer à lui ;)

Posté(e)

Il manque des patients dans un HP près de Besançon? Parce que ceux là ont dû s'en échapper pour faire ça gratis.... Ya vraiment des abrutis...

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver sont FB, j'ai sont nom, prénom, plaque. Si je vais porter plainte ils reviendront ce venger ( Il n'a pas les couilles de venir tout seul) Ils reconnaitront ma voiture donc je pense que les coup de clé et tout ce genre de chose c'est pour ma gueule. Soit je ne porte pas plainte et on règle sa mais sa finira forcement mal et sa me retombera dessus ...

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Tu sais ce genre de mec tu régleras pas ça a l amiable avec lui ...

Tu le croises vraiment souvent ?

Posté(e)

Sa m'arrive de le croiser, je reconnais sa voiture c'est une punto abarth. Le truc c'est que quand il est tout seul il fait rien

Posté(e)

En gros il t a repéré :/

Face a ces gens la y a assez peu de solutions :(

Sinon ramène tes potes un jour, et vous lui faites un démontage de pare choc artisanal :P

Posté(e)

Ou un démontage de tête ...

On me fait ça, c'est simple, je dégomme ça caisse a coup de club de golf :D

ni vu ni connu. il sera pas que c'est toi.

Posté(e)

Je peux rien faire. Je suis dans un cercle vicieux. Si je fait quelque chose sa ce retournera contre moi, si je ne fait rien ils continueront :angry2:

Posté(e)

Les gens comme ça sont des gros encules. Ils mériteraient de finir ligoté dans le coffre de sa punto de merde et de mettre sa caisse a la broyeuse.

Je supporte pas ça la violence gratuite, il faut vraiment être un abrutit. Encore plus quand ta pas les couilles de faire ça seul mais que tu dois être avec tes potes.

Pour ton poc. C'est dans un angle du pare choc ? Si oui tu le chauffe avec un sèche cheveux et tu le redresses en faisant attention a ne pas te bruler.

Posté(e)

Quand t as parlé de club de golf Kev, je me suis imaginé la scène dans ma tête ... Excellent xD

Moi je suis d avis a porter plainte

Posté(e)

je suis navré pour toi de savoir que les cons sont pas tous enfermés...

Je pense que pour ton probléme tu es face a une impasse si tu crains les représailles tu vas te faire marcher dessus a longueur de temps et par conséquent tu seras un soumis aux yeux de ces mecs qui n'ont pas de figures car a plusieurs ils font les voyous mais seul il y'a plus personne...

Prendre sa caisse a coup de batte de baseball ou de club de golf ne résolura rien non plus même si lui s'est fait un mal plaisir a te la rayer, tout ça pour quoi ?

tu lui as piqué son ex copine ?

ta acheté une A3 dont la couleur ne lui convient pas ?

tu as une tête qui ne lui revient pas ?

bref.... je ne peux pas te dire de laisser uriner car si c'etait moi ça ne se passerait pas du tout de façon amiable mais quoi qu'il en soit, un forum = internet = surveillance donc tout le monde peux lire nos propos ici et savoir de quoi on parle.

Donc le mieux est que tu cogites par toi même de ce qu'est le plus envisageable comme solution...

Mais ne désespère pas, la roue tourne...

ce genre de problème j'en ai eu des tonnes quand j'étais flic et tout s'envenime et un jour ça finit a la baston entre homme 1v1 ou avec un coup de couteau... ou une voiture qui crame !?

Soit fort...

Posté(e)

Salut Louwiic !

Si je peux me permettre une modeste contribution...

J'ai un ami a qui s'est arrivé (alors qu'il n'a pas de voiture tunée ou quoi).

Il a chopé sa plaque, son nom sur FB : il a discuté avec lui, le mec ne voulait rien savoir, il l'a menacé d'aller porté plainte, le mec a continué à faire le con.

Il est donc allé porter plainte (quand tu menaces, toujours aller jusqu'au bout pour être crédible). Le mec est revenu vers lui en s'excusant, en admettant qu'il était con... Peut être auras-tu de la chance en dialoguant avec lui?

Trois mois après, mon pote s'est pris un méchant coup de clé, et depuis, plus rien. On ne sais pas si c'est le mec en question... je ne pense pas...

Sinon, effectivement, il n'y a pas beaucoup de solutions. Les gens sont mauvais pour rien et mériteraient une bonne raclée. Il bave juste sur ton Audi, parce qu'elle est jolie !

Posté(e)

+ 1 avec Fleacisteur, de savoir qu il va se taper un casier judiciaire ça le calmera peut être un peu.

Après je comprends que t ais peur des représailles mais d ici que le mec te retrouve etc moi j y crois moyen

Posté(e)

Comme ont dit "La haine attire la haine ..." Je préfère attendre que sa ce calme un peux, je n'envenimerai pas les choses. Mais par contre si il recommence sa ne ce passera pas comme sa, qu'il soit tout seul ou plusieurs ...

Le pare choc a la peinture qui s'écaille maintenant, la seul solution est de le faire repeindre.

Merci pour vos conseil :)

Sur ce ...

Posté(e)

j'ai suivi un peu ton histoire, ca fait toujours flipper de lire ou de voir des actes de vandalisme surtout pour nos ptites, j'imagine même pas le degout en ce moment pour toi, dans tous les cas c'est intolerable et faut porter plainte et tout le monde dans le même sac (monsieur et ses complices), si tu prends peur se sera le même tarif le prochain coup de vandalisme, en plus de ca comme j'ai lu plus haut, il met en danger tout le monde sur la route. T'as pas grand chose à perdre de toute manière faut tout raconter au flic

Posté(e) (modifié)

faut "porter ses couilles" mais bon on a tous un caractère différent...

c'est facile pour nous qui ne vivons pas ce "stress" qui te pése de dire "fais ceci" ou encore "và faire cela"

on réagit tous de façon differentes...

keep cool !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Une chose est sur c'est que si ça persiste il faudrait se résoudre à aller voir nos amis volailles...

Posté(e)

De toutes facons, si tu portes plaintes, soit ca passe comme une lettre à la poste, et il se calme, soit c'est pire encore...

Posté(e) (modifié)

De toutes facons, si tu portes plaintes, soit ca passe comme une lettre à la poste, et il se calme, soit c'est pire encore...

c'est là qu'il faut intervenir physiquement et non plus administrativement....

je me fais comprendre :)

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Bien entendu, le club de golf de Kev, tout ca, tout ca :)

Posté(e)

Le problème avec moi c'est que je n'est pas de limites. La seul peur que j'ai c'est de faire quelque chose que je regretterais après ... Donc si je l'attrape sa me retombera dessus :unsure:

Posté(e)

j'en est un beau a la maison un club graphite de 5 :D

faut pas se laisser embêter par la racaille :D

Posté(e)

Pour l'instant je vais laisser passer.

Ah et je vous est pas dit ?!!!! Demain notre beau François viens visiter la boite ou je travail !!!

Posté(e)

flamby ! tu va t'amuser !! :D

Posté(e)

J'ai un peux de chance, il ne pourra pas venir dans mon secteur

Posté(e)

oh putin régale moi !

Si j'ai l'occasion de levoir je te dis pas ce que je lui dirai ! :)

Posté(e)

Avec 25% de côte de popularité ça devient compliqué pour lui de trouver un mec qui l aime bien ^^

Posté(e)

C'est bien les gars de dire ça sur un forum public, comme ça s'il fait vraiment qqchose ils ont un beau support :P

Posté(e)

mdr, tu penses que facebook c'est mieux ?

lol on est un forum de bagnole si on a a risqué c'est a partir de l'instant ou on commence a dire que l'on fait des reccords de vitesses sur routes ouvertes, des runs sauvage etc... etc... là on và être emmerdé ! :)

Posté(e)

Je voulais juste avoir l'avis de tout le monde pour savoir quoi faire

Posté(e)

Installe une go-pro comme ça la prochaine fois tu aura peut être une preuve de ces actes...

Posté(e)

moi je me sens pas concerné je roule aux limitations de façon scrupuleuse !

Posté(e)

moi je me sens pas concerné je roule aux limitations de façon scrupuleuse !

Moi j'essaie mais c'est dur... Lol

Posté(e)

Moi j'essaie mais c'est dur... Lol

moi j'ai pas de diffficultées...

malgré que j'ai le coyote !

j'ai la phobie du flash :/

và savoir pourquoi !

Posté(e)

Moi j'ai 12 pts pour l'instant. J'en attend un lol. Normalement je devrais perdre 2 pts :(