Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moteur/habitacle pour le + j'étais passé par le trou prévu à cet effet, à gauche du servofrein. Tu perces un trou dans le capuchon en plastique, et tu y fais passer le câble, et tu mets le porte-fusible derrière, puis tu pars vers le seuil de porte. Mais c'est pas toujours évident à repérer en effet :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais je crois que c'est pas pareil les moteurs essence et les diesel. Je n'est pas accès vers le servo frein donc je les fait passer au niveau du câble d'ouverture du capot

Posté(e)

Ouaaaa le temps que ta du passer ! Du boulot sa !

Et tu aurai du mettre un sub focal Hehe !

Posté(e)

J admire ton boulot. Un vrai caisson sans perdre de place dans le coffre, impecable.

Posté(e)

ya franchement pas mal de taff, c'est impressionant, tu as du y passer des soirer. Mais je sais pas si sa doit marcher aussi bien qu'un vrai sub dans le coffre.

Posté(e)

Le but est d'avoir un meilleur caison que l'origine tout en gardant le même emplacement je pense

Posté(e)

vraiment tres jolie taf que j'aurais jamais le courage de faire !! un gros +1 pour le coup !

et la finition Stickers bombe j’adhère a 100%

Posté(e)

tres beau boulot

le rendu du son est comment?

c est quelle diametre ton sub ?

Posté(e)

Louwic je viens de penser ta fait un trou d'air dans ton caisson ???? Je le vois pas sur les photos, c'est super important, j'espère que tu ne la pas oublier, le son sera tellement mieu!! Un de 2/3 cm de diamètre sera suffisant sur la parti tous a droite le plus loin de l'enceinte !

Posté(e) (modifié)

Merci sa fait plaisir :)

Alors pour faire dans l'ordre:

vraiment tres jolie taf que j'aurais jamais le courage de faire !! un gros +1 pour le coup !

et la finition Stickers bombe j’adhère a 100%

Moi aussi j'adore le sticker bombe, sa change de ce qu'on voit d'habitude

tres beau boulot

le rendu du son est comment?

c est quelle diametre ton sub ?

Le rendu est nickel et le sub a un diamètre de 25cm

Vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo

Sa ne rend pas bien en vidéo, j'essaie de trouver un camescope et je met sa ;)

Louwic je viens de penser ta fait un trou d'air dans ton caisson ???? Je le vois pas sur les photos, c'est super important, j'espère que tu ne la pas oublier, le son sera tellement mieu!! Un de 2/3 cm de diamètre sera suffisant sur la parti tous a droite le plus loin de l'enceinte !

J'y est penser mais pour faire un évent il faut plus de litrage, n'ayant pas beaucoup de place un caisson clos étais une meilleure idée. La qualiter des basses est pareil ;)

Donc voila les photos du montage terminer :

img2012122700622.jpg

img2012122700627.jpg

img2012122700624.jpg

Bon sinon j'ai regarder pour mes enceinte arrière. J'ai démonter l'ampli d'origine dans le caisson :

img2012122700620.jpg

J'ai rebrancher sa dans la voiture. Derrière le poste j'ai rebrancher le remote mais vu que j'ai le caisson, mes rca sont prise donc je peut mettre soit les enceintes arrière, soit le caisson, mais pas les deux en même temps. Il me faudrait 4 rca derrière le poste

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

Sa va changer mais pas beaucoup d'une parceque le caisson et petit et ces mieux de l'utiliser en caisson clos que bass reflex qui ne fera pas son travaille car trop petit et pas au bon litrage surtou que levan (le trous ) se calcule par rapport au caisson donc aucune utiliser du moin très minime à bien Lou a tous expliquer javer pas fais gaffe sorry

Modifié par samo
Posté(e)

Au moins un micro trou pour que l'air sorte un peu ... Toi qui voit !

Par contre un détail que personne a vu, c'est jolie le sticker bombe, mais le détails qui tue : on ne vois pas le caisson puisqu'il est derrière le cache de l'audi, tu aurait du faire a la bombe noir. Après toi qui voir c'est sur quand tu enlève le cache sa fait joli!

Posté(e)

moi je kiff le stickers en bombe et justement c'est l'effet de surprise quand tu enlève le cache.;

Posté(e)

Mais pour les sticker, tu les decoupe et colle puis un coup de bombe genre vernis?

Et fait un micro trou :)

Posté(e)

Mais pour les sticker, tu les decoupe et colle puis un coup de bombe genre vernis?

Et fait un micro trou :)

tu peu trouver des plaque de Stickers déjà toute imprimé , mais sa c'est comme les AB jaune ,c'est tuning !!!!mdr

Posté(e)

Matt me traite bien de Jacky, j'aime bien le tuning mais pas excessif :)

Je met bien les leds :) dépend du style

Posté(e)

je sais bien tkt pas , de toute façon en rajoutant des truc sur nos caisse on en est tous !! lol

Posté(e) (modifié)

Oui et après chacun son style et son budget :)

Aller au lit la ! Moi j'ai fini de netoyer a fond les jantes bien crade je suis content. J'ai fait de joli photo sur ma presa ! Je vais bien dodo après mon épisode de how met your mother ...

Modifié par T0MS
Posté(e)

Moi j'aime bien le tunning quand il est discret. Je pense refaire 2/3 trucs dans le style stickers bombe, peut être l'intérieure de la trappe a essence ...

Posté(e)

Bon sinon j'ai regarder pour mes enceinte arrière. J'ai démonter l'ampli d'origine dans le caisson :

img2012122700620.jpg

J'ai rebrancher sa dans la voiture. Derrière le poste j'ai rebrancher le remote mais vu que j'ai le caisson, mes rca sont prise donc je peut mettre soit les enceintes arrière, soit le caisson, mais pas les deux en même temps. Il me faudrait 4 rca derrière le poste

Personne n'a une idée ?

Posté(e)

Je peux t'aider mai j'ai pas compri to problème ?

Posté(e)

Je vais essayer d'expliquer

Sur la photo il y a l'ampi d'origine et la broche qui se branche derrière le poste avec le remote et les rca.

Je commence par brancher l'ampli d'origine ensuite je branche la broche derrière le poste, je met le remote et après il me reste les rca a brancher. Sur le poste les rca son déjà occuper par mon caisson que j'ai monter donc il me faudrais 4 rca pour pouvoir avoir le caisson et le enceintes arrière

Posté(e)

Tu peux amplifier tes hp par ton ampli ? Si non tu a la solution de prendre deux y et donc tu aura 4 rca derrière le poste

Posté(e)

Non le caisson est reserver au subwoofer. J'ai pas compris pour après :huh:

Posté(e)

la qualite sera un peu moins bonne

tu ne peux pas alimenter tes hp arriere avec ton ampli

c est quoi ton poste deja?

Posté(e)

ces le seul moyen un repartiteur rca sinon tu les branche avec les hp avant en direct

Posté(e)

L'ampli est seulement pour le subwoofer. J'ai un poste alpine

ces le seul moyen un repartiteur rca sinon tu les branche avec les hp avant en direct

Mais c'est pas bon de faire sa ? J'ai meilleure tant de les recabler jusqu'au poste