Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

be ouai mais c'est surtout que gens te regarde bizare quand des etincelle sort de l'auto ... ducou elle gueule et elle se cache en disant , je site "s'te honte !!"

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Concernant ta pompe de centralisation on m'a vendu mon A4 il y a deux ans avec une pompe dans le même état je l'avais démontée aussi à l'époque

Pas réussi à réparer cette m*r*e pourtant avec une autre pompe une fois remontée elle m'avait fermée la voiture toute seule et commençait a fumer dedans...bref

Sache que tu peux trouver ce moteur composé d'ailettes en bakélite - il s'agit d'un compresseur qui t'envoie de l'air pour ouvrir/fermer les portes

Tu ne peux pas prendre la pompe d'une autre Audi car suivant les modèles/phase la réception radio et le circuit est différent (exemple : sur les A4 Phase 2 le coffre est électrique sur les phase 1 il est pneumatique). Tu peux toutefois tenter de récupérer le compresseur.

Il existe dégalement des revendeurs sur Ebay regarde un peu sur le forum A4 B5 tu trouveras des réponses ;)

Sinon pour la petite histoire j'ai fini chez Audi pour faire monter une pompe neuve : 569 € pièce + 90 € de montage/prog (même tarif quelque soit le modèle d'Audi)

Posté(e)

Concernant ta pompe de centralisation on m'a vendu mon A4 il y a deux ans avec une pompe dans le même état je l'avais démontée aussi à l'époque

Pas réussi à réparer cette m*r*e pourtant avec une autre pompe une fois remontée elle m'avait fermée la voiture toute seule et commençait a fumer dedans...bref

Sache que tu peux trouver ce moteur composé d'ailettes en bakélite - il s'agit d'un compresseur qui t'envoie de l'air pour ouvrir/fermer les portes

Tu ne peux pas prendre la pompe d'une autre Audi car suivant les modèles/phase la réception radio et le circuit est différent (exemple : sur les A4 Phase 2 le coffre est électrique sur les phase 1 il est pneumatique). Tu peux toutefois tenter de récupérer le compresseur.

Il existe dégalement des revendeurs sur Ebay regarde un peu sur le forum A4 B5 tu trouveras des réponses ;)

Sinon pour la petite histoire j'ai fini chez Audi pour faire monter une pompe neuve : 569 € pièce + 90 € de montage/prog (même tarif quelque soit le modèle d'Audi)

Merci pour les renseignement, j'ai vu pas mal de chose qui m'intéressait sur le forum des A4 b5.

Je vais redemonter ma pompe pour bien regarder (par contre j'avais pas enlever les 2 gros câbles blanc, c'est compliquer a enlever ?) et si sa ne marche pas je vais voir pour commander une pompe sur le site digakom :)

Posté(e)

Non rien de très compliqué ;) Par contre au vu de tes photos le cercle extérieur du compresseur est mal usé regarde bien il n'est pas "rond" ma théroei c'est qu'avec l'usure il devient ovale, au bout d'un moment ça touche et la croix centrale se brise = fait fusible

Moi j'avais bien fait puisque après analyse mon circuit électronique était également HS toi ce n'est pas le cas visiblement un changement de moteur et c'est OK ;)

Posté(e)

Pour moi le plus simple c'est de retrouver un compresseur neuf ou en état de fonctionner, après sur toutes les Audi de cette époque c'est le même donc pas de souci

Je crains qu'on ne puisse pas le réparer en mettant plusieurs bouts, comme je te l'ai dit sur la mienne le deuxième a cramé, je n'ai donc jamais su si le compresseur avait cassé par usure ou si il avait cassé car la partie électronique ne l'arretait plus - méfiance pour ne pas bruler ta voiture

Posté(e)

Moi c'est ce que je te conseille pour etre sur de ne pas avoir de probleme...

Maintenant chez Audi c'est tres cher mais si tu prends de loccaz prends avec exactement la meme reference sinon certaines fonctions.ne seront.pas.compatibles ..

Posté(e) (modifié)

Sa va être mieux les petits déjeuner maintenant :lol:

img2012120600502.jpg

img2012120600501.jpg

Photo qui date de dimanche :

img2012120200500.jpg

Modifié par Louwiic
Posté(e)

sa me rassure parce que je crois que tes encore plus fan de ta caisse que moi de la mienne !!

tu veu pas un intérieures recaro ??

Posté(e)

La tasse c'est un cadeau. C'est clair que je la kiff ma caisse mais bientôt je la kifferais encore plus ...

J'adorerais un intérieur recaro mais bon ... un peux cher pour le moment je pense

Posté(e)

dommage je vend le mien , dit moi par facebook combien tu veux mettre !! alors c'est pour quand ces roti ??

Posté(e)

Ha ça gère les tasses ! Sympa la photo dans la neige ;) T'as eu de la chance d'en avoir toi ^^'.

Posté(e)

Mais si tu le vend tu va mettre quoi a la place ?

j'ai trouver le même en cuir noir

Posté(e)

Oui mais les led je ne sais pas ou les mettre :P

Moi je l'aime bien ma petite tasse :)

Posté(e)

Nous on se tape - 6 ... pas de neige mais verglas a gogo

Posté(e)

Ca va t'as de la chance, elle tiens chez toi ^^. T'aurais pu nous prendre des photos de l'extérieur aussi, haaa mais nan, il faisais trop froid pour toi ! :P Merci pour les photos en tout cas ;)

Posté(e)

Voila l'exterieure :)

img2012120700513.jpg

img2012120700511.jpg

Dimanche soir c'étais du verglas partout, j'adore la neige mais le verglas j'aime pas du tout ...

Il y aura peut être une nouvelle modif sur l'A3, j'ai bien dit peut être

Posté(e)

En ce moment tout le monde fait durer le suspense, je pense que je vais faire pareil :P

Posté(e)

Je travaille dessus la, j'essaie de mettre une photo ce soir quand j'aurais un peux plus avancé :)

Posté(e)

Je suis de Besançon.

Sinon pour la modif de prévu sa attendra un peux, c'est plus compliqué que je pensais

Posté(e)

Je voulais faire le tour du pommeau comme les phase 2, comme sa j'aurais pu aussi mettre mon soufflet de s line :

img2012120800517.jpg

Posté(e)

Et le MacBook Pro 13 pouces tu peut me l'envoi ?