Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si c'est vachement important !!!

tu va te tromper entre droite et gauche ! :D

Posté(e)

Aaaah mince !!! Peut être qu'en retirant les rétro sa ira mieux non ?

Posté(e)

Et comme sa tu vera mieux se qui se passe devant ;)

Posté(e)

Voila le coté passager :)

img2012113000471.jpg

J'ai profiter aussi pour refaire la consol central plus dans le style des ph2

Posté(e)

Des nouvelles du cache moteur !!! J'ai aucune idée de ce que sa va donner une fois poser, mais c'est pour essayer :

img2012113000473.jpg

img2012113000474.jpg

Et ma consol central dans le style phase 2 (plusieurs parti plutôt qu'un gros bloc):

img2012113000475.jpg

img2012113000478.jpg

Posté(e)

Par contre le phase 2 c'est a dire ? La couleur ? Car c'est phase 1 la forme ... Mais bravo pour tous démonter ... Car juste une phase 1 c'est très dur de démonte !

Posté(e)

Ta dit c'est en phase 2 mais ta console central c'est une phase 1 c'est toi que j'ai pas compris

Posté(e)

Style phase 2, il y a plusieurs parti. Les phase 1 c'est un gros bloc

Sinon voici les photos:

img2012120100480.jpg

img2012120100484.jpg

img2012120100488.jpg

Sur la dernière photo on a l'impression que c'est abimer sur la gauche, mais c'est la photo qui fait sa

Posté(e)

bravo beau boulot,j'aurais bien vus les 4 anneaux chromée sur le cache moteur.

Posté(e)

Non mais j'arrête maintenant :P

J'aimerais bien condamner complètement la vanne EGR, mais je sais pas si je peux me lancer la dedans

Posté(e)

bravo beau boulot,j'aurais bien vus les 4 anneaux chromée sur le cache moteur.

Merci. J'aime bien comme sa, il est couleur carrosserie avec le centre noir mat

Posté(e)

tu es largement capable de virer cette EGR

Posté(e)

J'ai regarder quelques tuto mais j'ai rien trouver qui me convienne ... J'aimerais faire sa proprement et passer un bon coup de nettoyage

Posté(e)

J'ai regarder quelques tuto mais j'ai rien trouver qui me convienne ... J'aimerais faire sa proprement et passer un bon coup de nettoyage

i

alors faut.lever aussi la pipe d admission et la nettoyer !

Posté(e)

j'ai effectué le démontage du collecteur d'admission d'aire pour bien netoyer la vanne egr il y à quelque jour. je te met quelque photos et conseil.

déjà je conseil de commander un joint de collecteur d'admission d'aire ou de prévoir de la patte à joint pour moteur pour refaire l'étanchéité du joint si tu veux remettre le même joint, et je conseil aussi un embout long 6 pans pour clé à cliquet pour le démontage de ce collecteur par contre je ne sais plus si c'était du 6 pans de 6 ou 7

Posté(e)

pour être tranquille j'avais acheter chez norauto une boite d'embout 6 pans court et long avec une douille pour mettre sur cliquet j'avais payer ça dans 16 euro il me semble et j'en est souvent eu besoin donc pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui bricole souvent ça vaut le coût.

lien du coffret chez norauto

http://www.norauto.fr/Acheter-Coffret-de-14-embouts-Allen/223552.html

Posté(e)

Oui donc toi c'est phase 1

Jacky il a un sapin magique :D

Posté(e)

louwiic, il me semble que tu a remonté les 2 petits plastique contour de post à gauche et à droite de ton post dans le mauvais sens. ils ne devraient pas ressortir comme cela.

Posté(e)

les 2 petits plastique contour du poste à gauche et à droite de ton poste dans le mauvais sens. ils ne devraient pas ressortir comme cela.

+1

Posté(e)

i

alors faut.lever aussi la pipe d admission et la nettoyer !

C'est se que je voulais faire :)

j'ai effectué le démontage du collecteur d'admission d'aire pour bien netoyer la vanne egr il y à quelque jour. je te met quelque photos et conseil.

déjà je conseil de commander un joint de collecteur d'admission d'aire ou de prévoir de la patte à joint pour moteur pour refaire l'étanchéité du joint si tu veux remettre le même joint, et je conseil aussi un embout long 6 pans pour clé à cliquet pour le démontage de ce collecteur par contre je ne sais plus si c'était du 6 pans de 6 ou 7

Oui j'aimerais bien des photos, et si quelqu'un a les ref pour tout les joint, il serait bienvenue :)

Oui donc toi c'est phase 1

Jacky il a un sapin magique :D

Oui c'est une phase 1 mais en style phase 2

Oui mon sapin de jacky, je voulais lui mettre des bandes a led mais sa passe pas ... :P

louwiic, il me semble que tu a remonté les 2 petits plastique contour de post à gauche et à droite de ton post dans le mauvais sens. ils ne devraient pas ressortir comme cela.

Il me semble que tu a raison ;)

Ahah la boulette :lol:

Posté(e)

:D bande leds sur le sapin

La S3 auras droit a ses leds aussi TOMS?

Posté(e)

si sa va c'est pas trop chers !!

bon boulot pour tes plastiques , mais essai de peindre tout sa au pistolet la prochaine fois ... j'ai fait pareille sur le mienne ( au pistolet ) et meme comme sa c'est fragile .

Posté(e)

Justement il est pas cher donc sa m'intéresse, mais c'est son histoire de vis et de ressort qui me fait peur ...

Je n'est pas de pistolet pour peindre. J'ai mis de l'apprêt expres, 2 couches de peinture et 3 de vernis. Je pense que sa devrait aller comme sa

Posté(e)

le souci avec la bombe c'est que sa travaille beaucoup , c'est trop liquide et sa a tendance a se ternir vite ... tu me tiendra au jus !!

Posté(e)

121203100533304935.jpg

tien regarde comment c'est dans la mienne , les plastiques des portes s'abimes vite ( surtout du coté oû ta copine y vas comme un boeuf avec ces bagues :meanie: )

Posté(e)

Je verrais bien avec le temps

Parce que toi tu fait monter ta copine a coter ?!!! Merde moi je la mais dans le coffre, c'est pour sa qu'elle gueule

Posté(e)

oh be meme a coté elle gueule ... enfin a chaque nid de poule ou dos d’âne !!

Posté(e)

c'est ca qu'est bon :D

"Oh c'est pas confortable une audi, jamais j'en achèterais"

J'y ai droit souvent ^^