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A3nrc

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À propos de A3nrc

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/01/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    alsace 68
  • Marque et modèle
    A3 8L TDI 90
  1. pas arriver à le supprimer entièrement dsl
  2. merci oui ça a pris une bonne partie du temps pour prendre les photos....
  3. A3nrc

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    à oui j'ai oublier de vous dire j'ai fais l'acquisition d'une golf 2 1.8 carbu 90 ch de 1989 avec peinture d'origine bleu helios et comme options; jantes alu 14 pouces speedline, toit ouvrant tôlé, antenne fm à l'intérieur au dessus du rétro central, calandre 2 phares, et tous est manuel à l'intérieur bien à l'ancienne quoi, et 90 ch avec un carbu double corps et seulement 880 kg franchemant ça marche bien.... photo à venir
  4. A3nrc

    présentation

    je cherche la référence peinture du bleu qui se trouve sur la calandre de la golf 2 limited "liseret", si quelqu'un trouve ça ce serait super. " golf 2, une passion qui ne s'arrêtera jamais j'ai l'impression" ....
  5. je cherche la référence peinture du bleu qui se trouve sur la calandre de la golf 2 limited "liseret", si quelqu'un trouve ça ce serait super. " golf 2, une passion qui ne s'arrêtera jamais j'ai l'impression" ....
  6. je cherche la référence peinture du bleu qui se trouve sur la calandre de la golf 2 limited "liseret", si quelqu'un trouve ça ce serait super. " golf 2, une passion qui ne s'arrêtera jamais j'ai l'impression" ....
  7. bonjour à tous! savez vous si les siège conducteur et passager de a3 8l se montent sur seat ibiza cupra II phase II année 1999-2002 ? je crois s'avoir que les sièges avant de a3 8l, golf 4, et seat leon phase 1 sont identique ou en tous cas interchangeable mais je ne sais pas si c'est pareille pour les sièges de seat ibiza II phase II. et aussi, savez vous si l'armature du siège est différent entre un siège disons de base donc légèrement baquet et un siège un peu plus baquet style sport(intérieur cupra) ou récaro ou la forme qui enveloppe le haut du corps est plus prononcé, ou est c
  8. A3nrc

    présentation

    je cherche un porte gobelet pour a3 8l si quelqu'un à ça.....
  9. Pieces audi a3 1l8 20v annee 1999 123000 km http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/402330543.htm?ca=1_s
  10. merci ! en fait je l'avais déjà fait sur mon étrier arrière droit qui avait commencer à ce gripper et à freiner tous seul, mais je n'avais pas acheter le kit de réparation, et cette fois vu que je devait le faire pour le côté gauche j'ai acheter 2 kit de réparation pour faire les 2 en même temps et finir par une bonne purge avec du dot 5.1 (le meilleur liquide de frein apparemment)
  11. A3nrc

    présentation

    modification à venir également, pose d'une barre anti-rapprochement d'origine s3
  12. il y à un joint spy à l'intérieur de létrier, pour y accéder il faut retirer le piston, et pour le déloger de son emplacement il faut un tournevis assez fin plat, et si tu conte changer se joint spy il éxiste des kit de réparation d'étrier de frein chez oscaro par exemple pour environ 12 euro au lieu de environ 22 chez audi http://www.oscaro.co...-405-669-824-gt sur cette photo j'avais déjà mis les deux nouveaux joint spy à tremper dans du liquide de frein neuf, mais sinon sur cette photo d'un kit de réparation il ne devrait y avaoir qu'un seul joint spy. - en rouge l'emplacement
  13. on continue ?! - bien nettoyer le fond du piston avec du dégraissant automobile et du papier essuie tout de mécano, et vu que c'est une pièce qui va être en contact avec le liquide de frein et qu'il y a des joint spy et compagnie, procédé de manière chirurgical si je puis dire, ayez les mains propre, utiliser un chiffon propre à chaque opération etc... - remettre une noisette de graisse haute température type cuivre au fond sans toucher les parois, car ces parois seront plus tard en contact avec le liquide de frein. pour mettre la graisse au fond sans en mettre sur les parois je
  14. pour sortir le piston, actionner le levier du frein à main, il devrai déjà bien sortir ensuite dévisser le en le tenant pour le pas qu'il tombe et pour ne pas que la partie lisse ne frotte létrier. si il ne vient pas facilement je conseil l'outil spécial qu'on trouve en centre auto.http://www.norauto.f...ml#!prettyPhoto Si le piston ne présente pas de trop grosse rayure, vous pouvez lui rendre une petite jeunesse: - le mieux étant de commencer par retirer l'ensemble des pièces qui se trouve dans le piston, cet ensemble tien juste avec un circlips, retirez ce circlips et le tout devrait so
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