Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Vous n'avez rien compris...

le plastidip est un film sous forme de spray.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Vous n'avez rien compris...

:MdrDevil:

pas tout le monde n'est calé comme toi ! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

mon kéké :malelovies:

Posté(e)

:D

quand il parle de plastidip depuis des 6-7 pages, personne n'a cherché pour voir ce que c'étais? :D

PS: faut pas prendre mal ce que je dis...

Posté(e)

C'est vrai que sa fait un moment que j'en parle.

Sinon j'ai fini ma jante, jante remonter :)

Maintenant j'hésite a refaire la console central en noir mat et la console de plancher ...

Posté(e)

console de plancher ? tu entends quoi par là ?

Posté(e)

Je précise ici que le topic des photos de vos 8l a été fermer a cause du hors sujet

Posté(e)

Moi je trouve sa infantile de ferme des sujet intéressant pour deux trois hors sujet

Posté(e)

5 pages, sur les 5 pages du HS. Plusieurs personnes avait prévenu, j'ai dit une dernière fois, après je le fais fermer.

Mais sa c'est comme tout, c'est quand il est trop tard qu'on ce dit " ah c'est dommage"

Posté(e)

Tout le monde en fait parti Bref !!!

Donner moi vos avis pour la consol central et la consol de plancher :)

Posté(e)

Rho donc bonne solution pour ouvrir un site ou on peut mettre que des photos, et des commentaire sur les photos, je vais voir sa si vous plait

Posté(e)

Tu vas utiliser quoi le plastic dip ? Si tu te lance âpre avoir vue le résultat je me lancerez pe être pour les autre plastique

Posté(e)

Rho donc bonne solution pour ouvrir un site ou on peut mettre que des photos, et des commentaire sur les photos, je vais voir sa si vous plait

Bonne idée en effet :) !

Posté(e)

Merci je vais faire cela dans mes heures perdu :D

Posté(e)

Alors mon intérieur est gris.

Si je le fait au plasti dip c'est pour faire en noir mat la consol central et la consol de plancher (enfin vide poche)

Sinon je fait que la consol de plancher en noir brillant ( comme la consol central)

Vous comprenez ?

Posté(e)

c'est assez bizare comme explication pour la peinture !!sur du gris je ferais sa en gris laqué super foncé , sa ferait pas harmonieux un noir brillant

Posté(e)

Je parle de sa:

img2012110100399.jpg

Soit je refait tout en noir mat (consol central et sa) soit je refais juste sa de la même couleur que la consol central

Posté(e)

Ces possible d'avoir quelle info sur le déroulement du plastic dip

Posté(e)

je sais pas si le noir mate và bien rendre sur la console centrale...

Je vais laisser comme sa et faire la consol de plancher en noir brillant

Ces possible d'avoir quelle info sur le déroulement du plastic dip

C'est un produit qui s'applique comme de la peinture. Tu peint soit a la bombe soit au pistolet (pour les grandes surface). Pour avoir le meilleure rendu et une bonne tenue dans le temps, il faut bien préparé le support, pas besoin de poncé mais très bien le nettoyé et le dégraisser. Ensuite le plasti dip s'applique en fine couche (30 min entre chaque couches) et il faut au moins 4 couches pour que sa soit parfait. Si tu respect tout sa tu a un super rendu et une très bonne tenue dans le temps. Sa protège et sa donne une matière un peux comme du silicone.

Après si tu en a marre tu a juste a tiré dessus et sa s'en va sans problème.

Regarde sur youtube en tapant plasti dip

Posté(e)

Ah quand ta tous démonte, sa doit être chiant

Posté(e)

je pense pas qu'il ai trop du se faire chier y'a quelques TORX a lever...

Posté(e)

Alors désolé mais pas fini. Ne m'engueuler pas svp :P

Trés facile a enlever, 4 vis torx et 2 vis boulon.

Sinon l'audi ne ce ferme plus avec les boutons de la clef. Encore un truc galère a regarder

Posté(e)

Si si, la voiture réagi comme si sa marchais, les cligno qui s'allume et les lumière intérieure, mais elle ne s'ouvre plus

Posté(e)

réinitialise ta clé deja pour commencer voir si sa change quelque chose

Posté(e)

réinitialise ta clé deja pour commencer voir si sa change quelque chose

et ta une procédure pour ça ?

Moi je pense que c'est la pompe de fermeture centralisé

non, pourquoi ? tu as pas démonté ta pompe ni tes serrures je vois pas pourquoi...