Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et le MacBook Pro 13 pouces tu peut me l'envoi ?

Aller je te l'amene chez toi, par contre va passer l'S3 au karcher parce que je veux qu'elle soit nickel pour l'échange :P

Sinon je ne suis pas un gros fan d'apple a attendre des heure devant les boutique pour avoir les nouveauté en premier, je trouvais les mac book jolie et pour me récompenser d'avoir eu mon bac ma maman m'en a offert un :)

Posté(e)

Gentille ta maman! Pour le bac en plus ... Alors pour un bts ou autre tu aura une S3 ? Lol

Posté(e)

Elle aurais pu prendre l'S3 pour le bac !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les mesure du l'insert autour du levier de vitesse ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les mesure du l'insert autour du levier de vitesse ?

phase 1 ou 2 ?

Posté(e)

Merci kiss :)

Je vais essayer de voir si c'est adaptable ...

Sinon il me faudrait aussi quelques petits renseignements s'il vous plait :rolleyes:

-Il me faudrait toute les références dont j'ai besoin pour viré la vanne EGR sur une A3 90ch.

-Une photo de l'intérieure d'une a3 Phase1, plus précisément les boutons de ventilations et en mode nuit.

Si quelqu'un a tout sa, sa m'aiderait bien. Merci :)

Posté(e)

Je profite de faire tout sa pendant que j'ai le temps.

Personne pour m'aider ?

Posté(e)

Ben va voir dans ma présentation de mon ex a3 sur la première page je crois y'a une photo de l'intérieur avec les aérateurs... Mais c'est pas lumineux sur phase 1, la je comprend pas ce que tu veu faire

Posté(e)

Ce n'est pas les aérateurs mais les trois boutons rond de ventilation. Je voudrait voir si ils sont éclairé ou pas :)

img2012120100488.jpg

Posté(e)

ahhh et oui il sont censé etre eclairé ! moi javais la clim auto donc je peux pas trop te dire.

Posté(e)

Facebook : Lou Wiic vous as ajouté a votre liste d'amis ... je me demande qui sait :)

Posté(e)

Tu avais mis un lien d'un de tes groupes de geek :P et en regardant un peux je suis tomber dessus

Posté(e)

T'inquiete kiss, sa presse pas ;)

J'aurais besoin de vous mais après sa vous fera plus de surprise donc je vais me débrouiller tout seul :lol:

Posté(e)

C'est toi qui vient dire sa !!! :lol:

Je sais pas dans quoi je me lance mais si sa marche sa va donner quelque chose de pas trop mal ...

Posté(e)

Mais devenez tous de plus en plus casse PIEDS à ne pas vouloir nous dire/montrer vos modifs' ... :D

Posté(e)

Mister B, tu fais parti de ces casse PEDS, et toi c'est même pire, tu te fout de nous ! :P

Posté(e) (modifié)

NON ! Mais je vais pas mettre de photos alors que c'est tombé à l'eau... Pour l'instant...

Peut être ce week end si ça s'arrange ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Je peux vous mettre une petite photos d'une des modifs si vous voulez

Posté(e)

Oui c'est lourd ;)

Bon sinon voila un petit avant gout :) Pour l'autre il faudra attendre la semaine prochaine je pense, j'ai pas de date précise

img2012121300531.jpg

Posté(e) (modifié)

Un gros boomer ?

D'ailleur tu ne voudrai pas une barre s3 pour ton a3 ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Bon je ne sais pas dans quoi je me suis lancer mais si sa donne se que j'imagine sa va le faire !!!

Posté(e) (modifié)

Sa avance petit a petit :

img2012121500549.jpg

A suivre ...

Modifié par Louwiic