Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand tu mets des leds sur une voiture non équipé à la base :MdrDevil:

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quand on met des couleur flashy :D, serieu les led sa passe normal maintenant !

Une guerre sans merci avec MAtt pour savoir qui est le plus jacky :D

Posté(e)

chacun son poind de vue donc, perso je préfère voir des couleurs flashys sur des voitures en style OEM que des LEDS en rajout sur des voitures qui n'en sont pas équipés, ça fait genre on veut rajeunir la voiture, bref.

Posté(e)

Moi j'aime pas les leds. Les couleurs flashy j'adore !!! Si je trouve des jantes pour cette hiver il y aura de la couleur dessus :)

Posté(e)

je trouve que ça rend bien le jaune sur etriers et sur le cache centrale, avec les jantes noires... mais je verrais pas des jantes OEM en 16"

Posté(e)

que chez les Jackys alors :MdrDevil:

Posté(e)

Grrrrrr non c'est tendances !!!!! regarde meme les personnes non jacky il en mette! meme sur les grosse voitures aussi

Posté(e)

J'en vois que chez les Jacky moi. Et ce n'est pas parce que tu as une grosse voiture que tu ne peux pas être un Jacky.

Posté(e)

Non mais faut évoluer mon petit, les led maintenant y'en a de partout ! j'ai un pote qui en a mis car il a vu c'est joli, alors il a mis en veilleuse

les phares blanc aussi on en voit de plus en plus

Posté(e)

Bref, penses ce que tu veux, mais je suis sur que je ne suis pas le seul a penser que les bandeaux de leds rajoutes ça fait Jacky.

Posté(e)

Oui mais le probleme c'est que tu parles de '' bandeau led" , oui les bandeau led c'est jacky, moi c'est pas un bandeau mais un bloc, comme les nouvelle scenic, ou picasso, ou mercedes il ont ! c'est de grosse led dans un bloc et ce truc ne fais pas jacky, par contre quand je vois des 206 avec des bandeaux led dans les feux, sa fait jacky oui,

Comprendo matt :D

Posté(e)

Loool c'est la même chose. À part sur les Audi, les bandeaux de leds sont mal intégrés. Les

Constructeurs n'ont aucuns goûts. Ça fait kit norauto posé à l'arraché pour faire croire aux gens qu'ils ont une Audi

Posté(e) (modifié)

Quelque photos :

p1070728k.jpg

p1070725c.jpg

p1070724k.jpg

p1070722a.jpg

p1070735z.jpg

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu un problème avec une jante, le plasti dip est parti a un endroit. Donc j'hésite a la refaire en noir ou a refaire les 4 jantes en gris mat ...

Posté(e)

J'ai repris du noir donc soit pas triste :P

J'ai été faire un tour pour un petit shooting, j'ai rien trouver pour l'instant. Je vais y retourner tout a l'heure, j'espère trouver quelque chose de pas trop mal

Posté(e) (modifié)

sympa heuresement il n'y a pas le proprio de la station il aurait halluciner :petard:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

sympa tes photos !!!

par contre, garde les ces photos dans 2 a 5ans y'aura plus de GO dans les pompes LOL !

Posté(e)

Je pensais avoir plus d'avis pour les photos, merci quand même :)

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de réparer mes feux de recul. Sa ne venais pas du capteur en lui même, mais de la prise qui viens se brancher dedans. Bref maintenant sa marche !!!

J'ai aussi refait ma jante, j'avais eu un petit problèmes ...

img2012111600426.jpg

En attendant :

img2012111600427.jpg

Posté(e)

c'est le cas, la plastidip est une peinture que tu peux enlever quand tu veux comme un film ;)

Posté(e)

C'est un film collé dessus, c'est du plasti dip. Je devais avoir un tout petit trou et quand j'ai passer le karcher ( je touchais pratiquement la jantes pour voir se que sa faisais) l'eau est passer dans le petit trou et avec la pression sa

a fait une bulle d'eau