Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un moteur c'est étanche , tu sais il ramasse de l'eau quand il pleut

Posté(e) (modifié)

meuh non il faut surtout éviter de faire rentrer l'eau dans l'admission c'est tout !

l'alterno il s'en carre il est étanche, il est certain que le KARSHER a 200 bars est pas la solution pour nettoyer un bourrin !

un filet d'eau sortant du tuyau pour l'humidifier et faire passer le produit dessus et aprés un rinçage avec un même filet d'eau...

faut pas être non plus psychotique !

mon 1.8T 150 je l'ai passé a l'eau un paquet de fois mon 306 HDi, l'audi non car j'ai les xenons et les étanchéitées sont moisies... mais sinon j'ai passé déjà le tuyeau délicatement pour effacer toute bavures d'huiles aprés vidange pour éviter de penser que c'est une "fuite"

et en moto, alternateur et démarreur sont visibiles aussi... et ils sont mouillés, je vois pas ou est le probléme !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Bon mes feux de recul ne marche plus :(

C'est pas le fusible, c'est possible que les deux ampoules grilles en même temps ?

Posté(e)

me dis pas qu'en lavant ta caisse, tes feux de recules ne fonctionnent plus ? LOL !

t'es un Pierre RICHARD !

non ça peut venir du contacteur de feux de recul si mes souvenirs sont bons, sous la boit ede vitesse il se trouve... je regarderai avec ETKA mais essaye cette piste... car les feux de recule fonctionne avec les feux arriére donc si tes feux de reculs fonctionnent pas suite a un fusible qui a secher ça serait tes éclairages complet qui fonctionnent pas...

essaye la piste du contacteur de feux de recul ;)

Posté(e)

C'est le contacteur de feux de recul, j'ai regarder tout a l'heure il y a un fil qui c'est barré

Posté(e)

Mais l'aternateur lui il est pas étanche :) et on peut le voir !

Posté(e)

C'est le contacteur de feux de recul, j'ai regarder tout a l'heure il y a un fil qui c'est barré

DE RIEN !!!

Putin ces mecs... lol

Mais l'aternateur lui il est pas étanche :) et on peut le voir !

Meuh nan faut y'aller doucement c'est tout !

Posté(e)

Désolé steven :blush: Merci :wub:

tu merites 100 coups de fouets manan!!!

Posté(e)

Mouhahahaahaha ! je vote pour 100 de plus !

Posté(e)

Bande de sado maso !!!

Bon sinon je pense aller chez audi pour un pommeau demain

J'ai cette référence :réf 8l0863278bnrmd (merci mahboul) J'ai regarder sur internet, c'est un ph2 avec cuir perforer sur le pommeau.

J'aimerais aussi trouver des caches boulon pour jantes. Si vous avez des réf ou des sites pour en trouver ils serait les bienvenu :)

Posté(e) (modifié)

Bande de sado maso !!!

Bon sinon je pense aller chez audi pour un pommeau demain

J'ai cette référence :réf 8l0863278bnrmd (merci mahboul) J'ai regarder sur internet, c'est un ph2 avec cuir perforer sur le pommeau.

J'aimerais aussi trouver des caches boulon pour jantes. Si vous avez des réf ou des sites pour en trouver ils serait les bienvenu :)

:petard:

cache boulon de roue : 321 601 173 a z37 vendu a l'unité

cache boulon de roue antivol : 8d0 601 173 a z37 vendu par 4

:ap:

edit : ton avatard : :love: :icon14:

Modifié par mahboul
Posté(e) (modifié)

Merci kev :) Comme je tes dit sur ton topic il faudrait que je prenne le temps de le faire

Merci pour les réf des boulons, je vais essayer d'aller voir sa demain

Modifié par Louwiic
Posté(e)

và m'en falloir aussi des caches de boulons !

j'ai vu aussi pour un pomeau de vitesse je vais reprendre un de S3 mais pourquo pas 8P

Posté(e)

Sur eBay j'ai prix un de 8p c'est nikel, réussi a le mettre sur une 8l en le mettant sur le soufflet du 8l

Posté(e)

De retour de chez audi (sous la neige !!!) c'étais fermer !!! Je vais devoir attendre pour dépenser mon argent

Posté(e)

De retour de chez audi (sous la neige !!!)

tu déconnes ?

t'es en Alaska ou quoi ?

Posté(e)

Il neige aussi ici Kiss...

Putain, vous en avez de la chance :icon_biggrin:.

Posté(e)

E bretagne, on a jamais de neige quasiment ou alors très peu...

la il fait 3-4 degrés, ça commence a caillé sec...

Posté(e)

Sa y'est il neige à Lyon ! Abuser c'est meme pas novembre ! Je sens un dur hiver !

Posté(e)

abusé !!!

ici il fait un vent forçe 8-9 (9 étant avis de tempête et 10 = ouragan)

A la station ou ma belle mére a les appartes il y'a 11cm de neige au début des pistes !!! ENORME !!!

J ESPERE QU IL VA FAIRE UN HIVER GLACIAL AVEC PLEIN DE NEIGE POUR FAIRE DES SEJOURS DE FADAS AU SKI !!!!!!!!!!

ET QUE L ON PUISSE PROFITER DE L ETE 2013 AVEC PLUS DE PLAISIR !!!!!!!!! AAAAHHHHHH

Posté(e)

Ouiiiiiii

Et j'espère avoir mon S3 pour profiter du quattro sur la neige lol !

Mais kiss je t'envoi le vent !!!! Il passe chez moi avant ! Puis arrive dans le sud !

J'ai penser une connerie et je l'assume :

Si je pète en direction du vent, il arrivera chez toi rapidement :D

Je sors -->

Posté(e)

si tu veux t amuser sur la neige avec le s3 n oublies pas d enlever l esp ou tu auras des surprises

Posté(e)

pourquoi des surprises avec l'ESP sur la neige ? moi je le laisse quand je suis ne montage malgré les 4 pneus hiver !

Posté(e)

il a dit qu il voulait jouer

et l esp n aime pas les derives du train arriere

il te bloque l acceleration et te freine une roue pour te retablir

ca fait bizarre

Posté(e)

il a dit qu il voulait jouer

et l esp n aime pas les derives du train arriere

il te bloque l acceleration et te freine une roue pour te retablir

ca fait bizarre

ah oui pour faire joujou vaut mieux lever l'ESP en effet...

jamais trop fait attention du blocage du TR AR je regarderai ça cette hiver...

Posté(e)

ca te boque pas vraiment la roue mais la freine de facon imperceptible et te fait aller tout droit

ca me la fait dans un rond point quand j ai eu la voiture

il y avait personne j ai voulu voir ce que ca valait le quattro torsen j ai accelere un bon coup en plein dans le rond point l esp n a pas aime quand l arriere a voulu partir et m a fait aller tout droit

Posté(e)

Sur les S3 phase 1 c'est EPC et il est pas deconectable ...

Posté(e)

Salut a tous !!!

Le pommeau est commander, il le reçoive demain ou mercredi. J'ai mes caches boulons, sa fait plus propre :)

Sinon c'est la galere a démonter ce capteur de marche arrière :angry2:

Posté(e)

Sinon c'est la galere a démonter ce capteur de marche arrière :angry2:

tuto ?!