Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'en étais sur :P

J'ai besoin de votre aide, je voulais faire quelque chose de ce genre:

Peinture des plastiques moteur (Désolé pour la qualité des photos)

img2012093000299.jpg

img2012093000298.jpg

Q'est ce que vous en pensez ?

Posté(e)

Je n'y connais rien en carrosserie/peinture... mais:

Ponçage au grain moyen, ponçage au grain fin a l'eau, aprêt, 1ere couche, (2eme couche ?), vernis !

le tout avec de la peinture haute température !

Posté(e)

Oula t'inquiete pas, ce n'est pas la réalisation le problème. J'aimerais vos avis, si vous aimez ou pas. Pour infos, si je le fait, sa serait plastic peint couleur carrosserie avec quelque touche de jaune. Il faut aussi que je trouve un cache batterie et le cache qui se situe tout a gauche du compartiment moteur :)

Posté(e)

Le plastic dip c'est cool, mais pas le logo Audi noir ... sa gache toutes la classe du brillant Audi

pour les cache moteur, sa peut etre pas mal, mais pas de couleur trop flashy !

Posté(e)

Bon impossible de trouver le cache batterie et le cache a gauche :(

si tu parles de caches peint sur la G4, je pense pas que tu en trouves... j'ai regardé sur ETKA et y'a rien a ce niveau là.

Posté(e)

Le cache de gauche c'est un cache de S3. Celui de la batterie c'est celui d'origine. Qu'est-ce que tu trouves pas ?

Perso la couleur choisie sur la photo j'aime pas du tout. Par contre il peut y avoir des couleurs sympas, ou des thèmes, genre le full carbone qui claque vraiment (à voir sur la section S3, il y en a plusieurs qui s'y sont lancés, ils commandent même le travail auprès d'un membre du forum en leur envoyant les pièces). Sinon couleur carrosserie ça peut faire pas mal mais j'ai peur que ça fasse trop. Moi j'aime bien changer la couleur au niveau du moteur, de façon à apporter un contraste.

Ne choisis pas des couleurs trop salissantes sinon ce sera interminable le travail que tu feras dessus lors des nettoyages (genre du blanc, ou des couleurs très claires)

Posté(e)

Je ne trouve pas ces 2 caches.

Pour la couleur des photos c'étais juste pour donner un exemple, soit je fait couleur carrosserie avec quelque touches de jaune (pour rappeler l'extérieur) ou soit je me lâche complètement et je fait tout jaune pour bien que sa flash quand j'ouvre le capot !!!

Je voulais mettre de la couleur, le carbone est jolie mais sa n'est pas se que je recherche

Posté(e)

J'te cherche ça sur l'ETKA tout à l'heure si tu veux. MP moi pour me le rappeler si j'ai oublié, car j'ai pas mal de trucs à faire cet aprèm :)

Posté(e)

ca donnne super bien c'est plastique moteur tien moi au jus si jamais tu les trouve ^^ merci

Posté(e)

Si tu fais des rasso oui c'est utile pour exposer ta voiture après je vois pas l'intérêt de faire ça car on voit jamais le moteur ;)

Mais chacun ses gouts ^^' C'est jolie quand même :bien:

Posté(e)

Pour la ref je vais voir avec kiss, je te tiens au courant. Moi je le voit le moteur de temps en temps et c'est psychologique après, je sais que j'ai un beau moteur :lol:

Posté(e)

Je suis exactement pareil que toi louwiic j'aime bien les chose propre ^^

Posté(e)

Et sa fait son petit effet pour les personne qui le voit :lol:

Sinon j'ai repasser mes sigles avant et arrière en chromé

Posté(e)

mdr, t'inquiéte la ref jte la sors taleur mon petit je suis away là ;-)

Posté(e)

Merci kiss ;)

Sinon je commence a avoir des problèmes sur l'audi :( Je m'explique:

Donc premièrement, quand je ferme le voiture de l'intérieur, avec le bouton de la porte, on entend le bruit des portes qui se ferme puis le coffre. Sauf que moi le bruit du coffre reste pendant une 20aine de seconde. D'ou peut venir ce problème ? Bon je sais que sa viens du coffre :P

Autre petit problème (peut être plus grave :( ) Tout a l'heure, après avoir remis du gazol, j'étais en 3ieme j'allais passer la 4 et la voiture c'est éteint :o Sur le coup sa surprend. Sur le tableau de bord il y a le voyant d'huile qui c'est allumé. Avec l'élan j'ai réussi a choper un parking sur le coter, sans la direction assisté sa fait bizarre !!! J'ai regarder mon niveau d'huile, nickel. Je sais pas d'ou sa viens, si vous avez des idées ...

Merci :)

Posté(e)

pout la 1ere c'est la pompe a air de fermeture de la centralisée qui se trouve dans ton aile arriére côté conducteur juste a côté du phare... elle lache prise trés souvent, c'est la ZV PUMP sur vagcom...

400€ neuf chez Audi, ça pique !

et pour la 2eme est-ce que ta caisse a redémarée par la suite ?

Posté(e)

Je suis obligé d'utiliser le VAG com ?

Oui elle a redémarré et la tout va bien. J'ai oublier de dire que j'avais rouler beaucoup dans la réserve, sa peut faire quelque chose ? J'ai toujours entendu que c'étais pas trop bon ...

Posté(e)

Sa fait classe en noir, mais je préfère mettre un peut de couleur

Posté(e)

pas eu le temps de te sortir la ref, je te fais ça demain désolé papa !

Heu, je pense être certain que c'est la ZV Pump qui fait merder ton systeme de fermeture, tu dois avoir une fuite quelquepart au meilleur des cas tu peux la colmater et faire une réparation de fortune au pire des cas tu dois chercher une pompe en casse...

Posté(e)

Le problème n'a pas recommencer, je verrais par la suite

Sinon ce soir premier tête a queue avec l'audi !!! Bon rien de méchant.

C'étais dans un rond point, personne au allant tour. Je la fait partir une première fois au pied gauche, elle part bien mais pas assez a mon gout. Je réaccelere un peux mais la je le fait au frein a main !!! La c'étais un peut trop part contre :lol:

Allez hop tête a queue, sa fait un peux d'adrénaline et sa ma bien fait rire :D

Posté(e)

Et bien pour la mettre en travers, je n'est pas tiré le frein a main comme un abruti pour qu'elle parte dans tout les sens ;)

N'ayant pas une propulsion c'est assez compliqué d'entretenir une glisse sans frein a main. Bon je vous voit venir " c'est inutile de faire sa, tu va fracassé ton audi ..." Je ne le fait pas a tous les rond point ne vous inquiéter pas, certains aime la vitesse d'autres les beaux virages bien négocier :)

J'oubliais, c'étais sous la pluie

Posté(e)

Chacun fait ce qui veut ;) c'est comme taper la bourre pour savoir qui a la plus grosse.. inutile quoi.

Posté(e)

Oui chacun fait ce qui veux, enfin risqué de se planter pour un frein a main...

Posté(e)

Mais sa c'est comme tout. Qu'elle est l'utilité de se taper des pointes de plus de 130 KM/H ?

On sais très bien qu'on la tous déjà fait, aucune utilité mais sa donne de l'adrénaline et le plaisir de la conduite sportive !!!

Voir une simple A3 passer un rond point en travers sa a son effet (si c'est bien fait)

Je vous pensais plus extravagant que sa :P

Posté(e)

Si vous aimez boussiller pneus, frein et risque de non controle donc taper un truc et faire le jacky... c'est votre délire...

;)

Utilité d'allé vite? aller du point A au point B plus rapidement...

Utilité de faire un frein a main? ... ? ... je seche .... :D

Posté(e)

Le drift connait tu ?

Pour ne pas abimer ces pneus et tout le bazarre, mieux vaux laisser sa voiture au garage ...

Posté(e)

drift avec une traction? Non désolé

Posté(e)
Utilité d'allé vite? aller du point A au point B plus rapidement...

:reflexion:

Posté(e)

Et bien justement, j'ai une traction donc pour la faire partir il y a pas beaucoup de solution

Posté(e)

Pourquoi tu roule vite toi?

exemple : envie de rentrer chez toi sur l'autoroute, tu a fait 2 h de route, tu veux rentrer plus vite, tu te cale pas a 100?

Louwic, sinon tu n'en fait pas... ou tu achete une propulsion ;)

Posté(e)

Pourquoi t'as une S3 Kev ? Avec une 205 tu irais du point A au point B aussi vite en roulant aux vitesses réglementaires.

Posté(e)

Une audi propulsion difficile ...

Je vous sent d'humeur très critique ce soir :(

N'ayant pas envie de me prendre la tête avec vous ( sa c'est inutile ;) ) car j'aime bien ce forum et l'ambiance est bonne, je préfère vous laisser pour ce soir et revenir plus tard :)

Bisous a tous :)

Posté(e)

Qui a dis que je roulais vite?

J'ai pas pris une S3 pour aller vite.