Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

+1 Lyx.. Et tu consommes a balle en plus.

.

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ca me donne encore plus raison :)

Si tu cherches un intérêt a chaque chose sur terre.... A quoi ça sert une S3 ? Ca sert a rien ça consomme plus qu'une 205...

Modifié par LyX
Posté(e)

Louwic, j'ai absolument aucun soucis, je t'expose mon point de vu ;)

Après faire genre on comprend pas ce que je dis...

Je vois pas le rapport?

c'étais un exemple. Donne moi une bonne raison de faire un frein a main dans un virage et faire un tête a queue?

Posté(e)

C'est pas qu'on comprend pas, c'est que t'essaye de trouver une raison pour ses actions et c'est ridicule...

La si j'ai envie de vais danser la macarena a poil sur mon balcon, ça sert a rien, mais ça fait rigoler mes potes.

C'est un peu pareil quoi !

Posté(e)

J'ai demandé quel intérét? parceque je comprend pas ce genre de truc.

Toi qui danse la macarena a poil, c'est drôle , y'a au moins une bonne raison et tu risque pas grand chose.

tu veux que je dise, " trop bien et la prochaine fois éclate tes jantes"...Non... c'est pour lui après...

Posté(e)

En meme temps tu demandes des raisons pour faire ca, mais je vois aucune raisons pour rouler a 200 pour rentrer plus vite et mettre la vie des autres en danger...

Posté(e)

qui roule a 200? pas parceque y'a un gros moteur qu'on doit rouler vite...

Posté(e)

J'ai demandé quel intérét? parceque je comprend pas ce genre de truc.

Toi qui danse la macarena a poil, c'est drôle , y'a au moins une bonne raison et tu risque pas grand chose.

tu veux que je dise, " trop bien et la prochaine fois éclate tes jantes"...Non... c'est pour lui après...

Exhibitionisme :MdrDevil:

Posté(e)

:D

enfin bref ! Vous êtes relou :D

Posté(e)

faire des travers de porcs je m'amusais en moto lorsqu'il y'avait des grélons ou un peu d'eau lol c'etait fun mais en voiture j'arrive pas et j'ai passé l'âge !!!!

hv05UVqLTd.jpg

8L9 109 928 B "CACHE VASE EXPANSION" pas de prix sur mon ETKA dsl poulet !

Posté(e)

Ahah merci kiss !!! Je vais aller voir sa aujourd'hui. J'espère que sa va pas me couter un bras

Posté(e)

A super utile !! Merci pour cette référence ;) Tu pourras communiquer le prix Louwic ?

Posté(e)

Alors petite faute dans la ref: 8L9 103 928 B

Le prix est de 123 euros et des brouettes donc autant dire que je vais m'en passé :lol:

Forcement chez audi il y a des audi, il y avait celle la :wub:

img2012100500318.jpg

Un jour elle sera mienne

Posté(e) (modifié)

Euh kiss, il faut qu'on parle ...une petite RS3 ?

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Tu as le temps, le prix est encore tres cher pour les S3 8P

Posté(e)

ah, je pensais que c'etait une RS3 je suis allé chez AUdi ce matin j'ai vu RS 5 RS 3 et la nouvelle A3 stationnée sur le pit a l'interieur...

jolie la nouvelle A3 j'aime l'interieur... la question est "dans 10ans comme và t'elle vieillir ?"

Posté(e)

HS :) : Ha le con, avec ton nouvel avatar Louwiic, je t'ai confondu avec Gee.

Posté(e)

Waouh ça chauffe ici :sportif:

Nan mais ok ça te parais peut-être bizarre qu'il tente de drifter avec sa voiture, je suis d'accord que sorti du contexte on peut s'interroger, mais bon d'une part comme le disent certains on ne peux pas tout expliquer, d'autre part si tu remets dans le contexte, il avait peut-être envie de tester les limites de sa voiture, ou bien essayer de l'appréhender un peu mieux, ou de vouloir se la péter un jour devant ses potes ou des nanas en passant un rond point en travers, bref y a des tas de raisons ...

Ceci dit que ce soit la vitesse ou un dérapage, en soit il n'y avait personne sur la route (d'après ce qu'il a écrit) donc ce n'est pas tellement différent, dans les deux cas c'est pas ce qu'on préconise sur la route :rolleyes: Maintenant si l'on devait juger tout ce que l'on fait sur la route et qui n'est pas préconisé/autorisé, on roulerait pu tellement, on passerait plutôt notre temps à débattre sur le forum.

Je veux dire le mec qui te saoule devant parce qu'il roule à 50 depuis 3kms et que derrière toi y a 3 voitures, que devant toi (des fois) il y a plus d'une voiture entre toi et lui, qui (en ayant les chevaux pour ça) n'a pas tombé deux rapports pour envoyer pleine balle dès qu'il avait un endroit (légal) pour doubler, et ce avec un grand sentiment de satisfaction intérieure ?? (plutôt que de doubler à allure modérée, en accélérant délicatement sur 300mètres et en se rabattant gentillement comme le jour du permis :rolleyes: )

Donc on peut chacun voir le mal à un endroit différent ... Ceci dit si il en parle sur le forum, c'est bien que tu as le droit d'y répondre et de donner ton avis, sinon il avait qu'à garder tout ça pour lui, mais je pense qu'il y a donner son avis et "donner son avis" :jap:

Posté(e) (modifié)

Alors pour l'avatar j'avais pas vu :wacko: Il va falloir que je change sa

Pour le reste, je pense qu'on a tous fait au moins une fois le con dans notre vie en voiture. Moi c'est très rare. Certaine personnes pense que c'est débile, d'autre non, chacun sont point de vue :) Je vais pas faire sa toute ma vie pour exploser ma voiture ...

Il maitrise avec l'audi sur la vidéo mais il y a des voiture autour quand même.

Sinon j'ai un projet pour l'audi. Si tout se passe bien (moyen financiers, et temps) je serais tenter d'aller au worthersee 2013 mais il va falloir préparer la voiture !!! Donc se qui est prévu: Des rotiform et des combiné fileté. Affaire a suivre ...

Modifié par Louwiic
Posté(e)

des rotiform sur une a3 posee au sol ca le fait bien

pour tes caches moteurs en bicolore couleur carosserie et jaune pour rappeler les etriers ca serait pas mal

Posté(e)

Oui c'est se qui est prévu. J'ai déjà peint le bouchon d'huile et bouchon de réservoir d'essence en jaune. Le cache moteur et la boite a air seront couleur carrosserie et la visserie (vis des ailes, les vis devant qui tienne les phares et tout le tralala ) en jaune :)

Posté(e) (modifié)

Je veux juste pas que tu éclate ta caisse pour faire ça ;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

T'inquiète pas kev, avec mon projet j'arrête de faire le con :) Sa me ferais chier de flinguer ma voiture

Posté(e)

Sinon j'ai un projet pour l'audi. Si tout se passe bien (moyen financiers, et temps) je serais tenter d'aller au worthersee 2013 mais il va falloir préparer la voiture !!! Donc se qui est prévu: Des rotiform et des combiné fileté. Affaire a suivre ...

Je compte y aller aussi ;) Pas pour montrer mon bolide, passer des vacances entre potes et voir de beaux jouets !! Au pire on pourra se retrouver si je peux vraiment y aller et si tu y vas aussi :bien:

Posté(e)

Oula j'avais pas vu la discution chaude !

Aller je balance ce que j'ai fait :

- déjà rouler à plus de 160 pour arriver plus vite après le taf

- déjà doubler un mec comme un bourin qui roulai lentement

- déjà fait un méchant frein à main pour épater la galerie !

S'assume mon auto satisfaction à mes actes :D

Après si je prend une S3 Ben jsais jvai rouler au règlementation sur l'autoroute !

Posté(e)
- déjà doubler un mec comme un bourin qui roulai lentement

On l'a tous fait ça ^^' Avec un appel de phare !!! :eldiablo:

Posté(e)

j'avou !

:D , ou appel de phare 5 minute après être rabattu !

Posté(e)

fait gaff 22 euros d'amende, ou 11 je sais plus...