Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A oui c'est vrai que pour le coup, tu as penser qu'a ta gueule, eu qu'a ta plaque et celle de ton pote :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa depend pourquoi faire, pour cacher des plaques sa c'est pas compliquer

Posté(e) (modifié)

Des jantes rouge ou bleu ? Sa fait tuning la quand meme !

A voir je pense sa doit pas etre compliquer

Modifié par T0MS
Posté(e)

Salut a tous

Quelle est la différence entre les amortisseurs des châssis sport et châssis confort ? C'est que les ressorts qui change ou l'amortisseurs aussi n'est pas le même ?

Posté(e)

Salut a tous !!!

Un petit délire pour se donner une idées :

img201206300000811modif.jpg

img20120630000081.jpg

img2012063000008copie.jpg

img20120630000081copie.jpg

Voila :D

Sinon il y avais quelque petite modifs de prévu pour hier mais il y a eu un petit problème. Le cric d'origine audi ne m'inspirais pas confiance et j'avais raison !!! Au moment de descendre la voiture le cric a glissé :( plus de peur que de mal. Donc aujourd'hui un nouveau cric tout neuf dans le garage :D

Posté(e)

Noir biensur, les autres couleurs sont trop flashy et font tuning

Posté(e)

Oui vous inquiéter pas hein :P , c'est un délire du père d'un copain. Il ma fait sa juste pour voir mais sa sera noir :D

Posté(e)

Si j'ai des autre roue pour l'hiver je pense que je l'es ferais en rouge, mais un rouge plus foncé.

Posté(e)

Les bombes pour les jantes sont commander :D

En attendant j'ai peint mes étriers de frein:

img2012091300229.jpg

img2012091300228.jpg

img2012091300227.jpg

img2012091300226.jpg

Posté(e)

Oui et nan, oui parce que c'est la première fois que je voit ça de cette couleur, et nan parce que ça passe bien ;).

Posté(e)

Rouge c'est trop banal. Sur les grosse voiture c'est souvent que c'est jaune maintenant (Par exemple porsche gt3 rs ...)

Posté(e)

Tu as même peint les parti fixe? J'ai fait seulement l'étrier perso.

Après le jaune sa passe, mais je trouve trop flashy, je préfère quand même le banal rouge

Posté(e)

Merci :D

Aujourd'hui nouvelle modifs. Elle va vous sembler inutile pour beaucoup d'entre vous mais je voulais essayer. J'ai insonoriser mon caisson, j'entend vraiment la différence, je suis content

Posté(e)

j'aime bien en jaune, ça fait plus jolie que le rouge !

Posté(e)

Tu as quel caisson? est qu'est ce tu a fait pour l'insonoriser ? sa change quoi?

Posté(e)

Le caisson n'est pas un bose c'est l'autre. Je mis du goudron en bande sur tout le caisson et de la mousse tout autour. Sa donne des basse plus nette

Posté(e)

Petite question ... Dans les contres portes, la grande plaque en mousse est elle importante ?

Posté(e)

Pour une 3 portes ? à l'arriere, oui, pour les portes à l'avant, tu parles tu petit rectangle de mousse ?

Posté(e)

Pour les portes avant, la grande plaque qui prend toute la contre porte, et pendant que j'y suis les 2 petits rectangle :lol:

Posté(e)

Oui vaut mieux y laissé, c'est pour l'isolation acoustique et thermique, cet hiver tu vas avoir froid en montant dans ton A3 :)

Les petits rectangles met laisse les aussi c'est toujours mieux, il en manques un d'ailleurs dans mon A3, j'incrimine un garage Audi quand il on remonter le moteur de la vitre avec l'ancien proprio!