Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

chez audi mais pour a4

c est pour ca que la difference de prix est pas tres logique

regarde sur la baie avec la ref il y en a peut etre

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

finalement je préfére l'origine en noir mat.

ça contraste trop avec le reste, il faudrais avoir beaucoup plus de caches en fait. ou un moteur sublime avec des durites de couleur etc etc

+1 , car le reste fait "sale" maintenant, mais sinon c'est jouli!

Posté(e)

Pour le cache je vais attendre un peux.

C'est vrai que le moteur est sale, je vais le nettoyer un petit coup c'étais prévu ;)

Le flash n'arrange pas les choses sur les photos, en vrai sa ne choque pas plus que sa

Posté(e)

Je ne suis pas du tout fan... Mais ce n'est que mon avis :bigsmile:

Posté(e)

Je préfère l'acheter sur place pour être sur de l'état, et je ne suis pas super pressé .Je vais quand même jeté un coup d'oeil :)

Posté(e)

Pour ton moteur achète un bouchon d'huile chromé style audi R8 :D

Posté(e)

En effet, c'est le flash qui crée un contraste entre le moteur et les éléments que tu as peint. Ceci dit le moteur a besoin d'un bon nettoyage, et comme le dit Kev (je suis de son avis), il faudrait soit prévoir plus d'éléments de cette couleur, soit avoir un moteur "briqué" accompagné de belles durites silicone, et là ce serait en harmonie.

Posté(e)

sur ebay ta des trucs en meilleur état qu'ailleur des fois, détrompe toi !

Posté(e)

+1

il y a des pieces neuves oem a des prix defiant toute concurence

j ai paye mes palettes alu et multifonctions pour meme pas le prix d une seule palette en concession

Posté(e) (modifié)

Le moteur est sale mais je vais pas changer les durites et tout ... Peut être la prochaine voiture je lui ferait un truc nickel pour le moteur (Que je garderais beaucoup plus longtemps) Sa donne un petit coup de jeune au compartiment moteur pour l'instant. Je réfléchie déjà a un nouveau truc pour sa ;)

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Quelque nouvelles photos !!!

moteur2.jpg

moteur1p.jpg

J'aimerais aussi quelque conseil pour nettoyer le moteur. Il est passer au karcher, j'ai nettoyer vite fait au pinceau mais il parait toujours sale ...

La parti en plastique en haut des phare va être repeinte en noir mat pour que sa fasse plus propre

Posté(e)

Tu la passer au karcher comment ? moi j'ai peur de le faire

Posté(e)

Déjà il faut y allé le soir car c'est interdit. Tu passe le karcher dessus, il faut juste laisser ton moteur tourner.

Posté(e)

INTERDIT ? par qui ?? d'accord laisser le moteur, sa abime rien? tu le met juste en mode eau, pas de mousse ?

Posté(e)

Oui interdit a cause des huiles et tout ( meme aller avec une moto cross c'est interdit ...) Il n'y a pas de raison que sa l'abime, je met que l'eau, la mousse je sais pas si c'est bon

Posté(e)

Mais de toutes facon y'a personne pour te dire non !

Posté(e)

La batterie tout ca ne risque rien ??? Car ma poubelles en as vraiment besoin !! Le moteur est horrible :S

Posté(e)

Y'a personne dans les stations de lavage ! c'est tous auto, sinon je pense pas que sa soit bon pour le moteur, autant frotter avec un produit !

Posté(e)

c'est interdit ? MDR !

j'ai vu des ROMS vidangé les eaux noires d'un camping car au karsher a côté de chez moi LOL

Posté(e)

Les Roms s'en bat les couilles des lois !! il on rien a perdre !

Posté(e)

Moi je fais au karcher !j'ai droit ! c'est mon karcher :P

Plus sérieusement, Pré lavage Foam lance Bug away, je laisse agir, APC avec pinceaux partout , rincage à l'eau au tuyau puissance très faible.

;)

Posté(e)

Et pour la batterie en contact avec de l'eau c'est pas grave?

Posté(e)

Moi il y a quelqu'un au karcher !!! Non la batterie ne risque rien.

Heu kev ... J'aimerais un peux plus de renseignement sur tout tes produit la ^_^

Posté(e)

Tout mes produits?

ça serai trop long a expliquer !

Posté(e)

Tout mes produits?

ça serai trop long a expliquer !

:MdrDevil: C'est un psychopathe du nettoyage lui !!

Posté(e)

finalement je préfére l'origine en noir mat.

ça contraste trop avec le reste, il faudrais avoir beaucoup plus de caches en fait. ou un moteur sublime avec des durites de couleur etc etc

+1 sa fait pas super