Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, y'a peut etre moyen de trouver d'occaz'

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si je pense mais c'est pas parce que c'est de l'occas qu'il va passer :lol:

Posté(e)

désolé pour les deux poste j'ai chier dedans avec l'ordi ^^

Posté(e)

Laisse tomber puis ta un meilleur son avec le poste alpine qui donne plus de puissance !

Posté(e)

Enfin après je crois quand meme que les alpine on plus de puissance que les Audi concert ! Et ton caisson marchera plus

Posté(e)

toms a raison l'alpine sera plus puissant et propre

Posté(e)

si tu as une console de ph1, le concert II faudra le tailler pour qu'il passe.. et ca fera pas terrible... surtout que ta clim est de couleur "schartz" et le concert II : Soul (gris foncé touché "soft")

Celui qui passe bien sur la tienne : le concert I mais : pas tres joli et surtout : K7 !!! (ca se regle avec un XCarlink mais bon....)

Si mon concert II crame, j'hesiterai a remettre un origine... il y a certains postes assez "passe partout"... mais j'ai le bose donc pas trop envie de bricoler le faisceau, je sais le faire c'est pas le souci mais bon.. desfois... j'ai envie de rien faire lol :)

Posté(e)

Si ca fait pas propre c'est pas la peine, et je vais perdre en qualité ... Je n'est pas le bose moi moi j'ai un caisson que j'ai rajouter, apparemment c'est compliquer de le brancher sur le poste d'origine. Bref tout sa pour dire que sa marche bien comme sa donc je laisse comme sa :)

Mes pièces de chez oscaro on été envoyer hier, je sais pas si je vais les monter tout de suite vu le temps qu'il fait ...

Posté(e)

Une photo avec toute les modifs qui ont été effectuer :

audia3image.jpg

Posté(e)

Des petits details qui font la difference. J'aime bien !

Posté(e)

C'est clair que sa me plairais d'avoir 130 ch, je me suis renseigner pour le mois d'octobre (j'aurais 3 ans de permis) je ne pourrais même pas m'assurer ... C'est 3 ans mais assuré !!!

Je pense que les feux de ph1 vont giclé prochainement, j'attend une bonne occas :)

Posté(e)

Je ne pense pas que sa soit très utile une reprog, je vais gagner une vingtaine de ch

Posté(e) (modifié)

Non mais sa évitera de changer de voiture, et tu gagne 30ch ;) et tu te fait pas allumer par l'assurance ;)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Sur les 90 je crois qu'on arrive a 117 ch ... C'est toujours sa, je verré par la suite :)

Posté(e)

Tu passe a 120ch, c'est pas mal, dans payer plus d'assurance, et en gardant tes modifs et ta voiture!

Posté(e)

Pour 400€ et 10% de moins a br performance a Lyon, et comme sa tu passe :P

Posté(e)

Mais je sais pas si c'est conseiller avec le nombre de kilomètre ? Et je suis obliger de changer d'embrayage après ?

Posté(e)

Tu passe a 120ch, c'est pas mal, dans payer plus d'assurance, et en gardant tes modifs et ta voiture!

sauf que sur un TDI 130 tu as le confort d'une boite 6 des freins avant un poil plus gros que sur 110, des injo pompe !

Posté(e)

Je verrais sa quand j'aurais l'argent.

Commandes oscaro reçu !!! Donc calorstat et sonde de température reçu, sa a l'air chiant a changer tout sa, je ne suis pas du tout motiver ...

Posté(e)

C'est pas les meme frein ? :o jpensais que les 1.8 et tdi 1,9 était fait pareil en frein.

Posté(e)

C'est pas les meme frein ? :o jpensais que les 1.8 et tdi 1,9 était fait pareil en frein.

c'est a dire ?

j'ai pas compris ?

les arriéres sont les mêmes sur TOUT les models sauf S3 !

les avant vont de 256x22 pour les plus petit au 312x25 pour S3

Posté(e)

Je pensais que pour l'avant toutes les a3 8l avait la meme taille de frein, plaquette et disque, pour l'arrière j'étais sur ! Façon a l'arrière meme les VW , Seat et Skoda on les meme étrier !

Posté(e)

les plaquettes OUI elles sont les mêmes sur 288 et 312 mais sur 256 non, c'est normal...

et puis tu peux pas avoir le même freinnage sur TDI 130 que sur 1.6i !

c'est assez logique... la puissance moteur change il faut changer de freinnage aussi... d'ou mon passage en 312 car je pense qu'il faut toucher aux freins avant la puissance pour que ça morde aassez vite lorsque l'on arsouille un peu