Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toute la communauté je suis content d'être parmi vous ce forum est une petite mine d'or d information j'espère pouvoir partager de bon moment avec vous ja' idécouver se forum par hasard

Je me présente quand même lol

Je m'appelle Luca j'ai 28ans j'habite la suisse (oui je suis un petit suisse) je travail dans la plâtrerie-peinture rien a voir avec la mécanique je sais mais on sait jamais si quelqu'un veut refaire Sa caisse en crépi je suis votre homme :-))

Place a la petite description de ma titine

Audi S3 8L phase 2 modèle 2001 210hp je l'ai achetée a 118'000km aujourd hui ça fait trois ans que je l'ai elle en as 156'000km mais étans un maniak je l'ai très bien entretenu d'ailleur je vous prépare de belle photo on m'as touché l aile la semaine passée du coup elle est au garage j'en n'ai profité pour faire un petit polish en même temps :malelovies:

continuon la description alors

intérieur 100% cuir recaro noir pack hiver ( siège chauffant, retro dégivrant, etc..) siege reglable électrique, tempomat, (alarme je sais pas si c'est en option ou pas ) vitre teintée noir, audio bose j'avais le symphony mais j'ai remplacer par un double din et mis un autoradio clarion 983HD avec kit bluetooth ( un peu la galère pour les adaptateur a cause du bose, jante 18" BBS en gros c'est ça après n'étans pas très au courant je vous laisserai jugez par vous même d'après les photo

a oui j oubliai la couleur vert bouteille le foncé j'adore cette couleur vraiment belle

je récupère ma voiture vendredi si le temps le permets je vais profiter pour mettre les jantes d'été est place au photo

Modifié par piksaw
Posté(e) (modifié)

:welco: à toi et à ta verte Goodwood :a3:

Modifié par zkeg
Posté(e)

:bienvenue: ,voisin :asuisse: tout proche de chez moi!!

Pour la traduction,le tempomat,c'est le régulateur de vitesse!!

(juste petite précision pour ceux qui savent pas! :icon_lol: )

Tu es où en Suisse?

Posté(e)

:bienvenue: vivement les photos!

Posté(e) (modifié)

pour Philou0674

j'habite près de Lausanne canton de Vaud

je svais pas que c'étais juste en suisse qu on disait tempomat mdr encore un mot bien suisse comme la panosse ( la serpierre) lol

je me réjoui de vous montrer les photos

Modifié par piksaw
Posté(e) (modifié)

J'ai une petie question pour les pro oui déjà des problème j'ai chercher en long est en large sur le forum est un peu partout sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus du coup pour l instant j'ai du bricoler pas autre solution

je cherche la facade double din un peu comme celle là mais pour a3/s3 8L modèle 2001 introuvable cette pièce je trouve que a partire de 2003 si une âme charitable pouvais regarder sur etka peut être y a la reference

je vous montrerai quand je posterai les photo comment j ai magouiller ça pour mettre mon autoradio clarion :-)

elle doit bien exister cette pièce c 'est pas possible ( c'est le saint graal ce truc )

post-91769-0-01494900-1332966331_thumb.jpg

Modifié par piksaw
Posté(e)

bienvenue a toi ici.

une verte goodwood c'est assez rare, vivement les photos.....

Posté(e)

Bienvenu parmis nous, moi aussi j'habit en Suisse, à Vevey, tout prés de chez toi

:coucou:

Posté(e)

Slt ;)

Bienvenue a toi et ta petite verte c'est vrai que sa cour pas les rues

:Forum68:

Posté(e)

:bienvenue:

encore un suisse ! on est envahi ! :bigsmile:

j'avais une voiture de la même couleur en daily avant !

c'était un ex 106 de l'ONF... :humour:

Posté(e) (modifié)

voila ma titine est revenu de la carosserie première photo j 'en ferai des autres quand j aurai mis les pneu été :malelovies:

15860207-holder-5415a5e59c47188c8f8df90f3d73ba16.jpg

15860214-holder-1e44f4086cf17c4443b9229160db1087.jpg

15860218-holder-5cd3de63906bc735b85cbd2ba1001928.jpg

Modifié par piksaw
Posté(e)

Magnifique, hate de voir les jantes été. Manque plus que les étriers en jaune :coucou:

Posté(e)

Effectivement çà change, prends en soin, je pense que c'est la seule goodwood du fofo :bien:

Posté(e) (modifié)

Voila comme promis les photo de mes jante d'été BBS ( 225/40/18) avec cale 15cm à l'arrière est 10cm à l'avant

ça c est mes nouveau feux avec interieur noir au lieu du chromé d'origine je trouve que ça fait un peu plus agressif

mini_607297IMG0776.jpg

voila mes jantes

mini_499146IMG0778.jpg

et 4 autre petite pour la route...

mini_658496IMG0775.jpg

mini_410373IMG0779.jpg

mini_714192IMG0781.jpg

mini_215423IMG0780.jpg

Modifié par piksaw
Posté(e)

Bienvenue! On est pas loin :asuisse:

Prend en bien soin et bonne route ;)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Nouveau feux arrière commandé

voilà ceux que j'ai pris

mini_157319365703thickbox.jpg

sinon à l'avant j'ai garder ceux d 'origine mais avec fond noir

mini_985687europetuningpharesfondnoiraudia3phase2lisses00900.gif

en continuant dans la nouveauté oui j me suis fait plaisir ce mois lol

j'ai reçu enfin mes tapis qualtié au top vraiment pas deçu

mini_329856IMG0824.jpg

mini_304786IMG0825.jpg

ceul petit defaut y avait pas les clips a l'arrière donc ja'i pris ceux des ancien tapis quatre petit trou au bon endroit biensur j'ai pris les ancien tapis comme modèle est 20 min plus tard voilà

mini_884396photo.jpg

PS: si quelqu un cherche des tapis pour ça S3 j en n 'ai des tout neuf les même avec logo mais pour modèle 8P si interesser contacter moi en MP

Modifié par piksaw
Posté(e)

J'aime pas trop le vert ...

Mais chacun ses gouts et elle a l'aire en superbe état.

:)

Posté(e)

Je me trompe ou c'est la 1ere Vert Goodwood du forum ?

Posté(e)

Sympa comme couleur.

Par contre pas sympa pour les feux arriere. :bigsmile:

Bonne route avec ton S :coucou:

Posté(e)

Je me trompe ou c'est la 1ere Vert Goodwood du forum ?

oui j croix bien que c'est la première Goodwood du fofo :-)

Posté(e)

:coucou: comment as tu eu le logo S3 sur tes sieges avt ??

Posté(e) (modifié)

:coucou: comment as tu eu le logo S3 sur tes sieges avt ??

pour le logo j'ai comander sur ebay des stickers il sont vraiment bien fait ça sort nickel je peut te donner le lien si tu est interesser vendeur sérieux tu reçois 3 taille differente et 4 de chaque taille perso j'ai mis ceux juste avnt les plus petit

Tu as trouvé alors la façade double din pour l'entourage du gps ?

Pour la façade non elle n'existe pas entoucas pas pas trouver sur le net je l'ai fait a partir d une façade de A4 b6/b7

Modifié par piksaw
Posté(e)

:coucou: je veux bienn !! tu les a fixé comment ? par thermo collage ? merci beaucoup ! :bigsmile:

Posté(e)

Superbe une goodwood et dire que j'ai faillis en acheter une aussi :) tu l'as acheter chez un pro? Je suis sur que c'est la même !

Sinon je veux bien aussi le lien pour les stickers! Et voir comment tu as adapter la console ça m'intéresse énormément pour plus tard stp !

Sinon fait attention à ton s bonne route! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà le lien pour les stickers

http://cgi.ebay.fr/AUDI-S3-Premium-Brake-Caliper-Decals-Stickers-TT-A3-A4-RS-Q5-R8-S-line-Quattro-/250961202317?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a6e740c8d

quand vous faite le paiement préciser bien la couleur gris ,blanc ou noir perso j'ai pris en gris

sinon pour le collage rien de plus simple du produit a vitre pour bien degraisser la surface ou on veut coller et un simple carte de crédit pour bien apliquer le stickers suffit ça tien très bien

en ce qui concerne la console je vais bientôt en faire une pour un ami je posterai les photos le moment venus en détaillant les étapes

Modifié par piksaw
Posté(e)

Voilà le lien pour les stickers

http://cgi.ebay.fr/AUDI-S3-Premium-Brake-Caliper-Decals-Stickers-TT-A3-A4-RS-Q5-R8-S-line-Quattro-/250961202317?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a6e740c8d

quand vous faite le paiement préciser bien la couleur gris ,blanc ou noir perso j'ai pris en gris

sinon pour le collage rien de plus simple du produit a vitre pour bien degraisser la surface ou on veut coller et un simple carte de crédit pour bien apliquer le stickers suffit ça tien très bien

en ce qui concerne la console je vais bientôt en faire une pour un ami je posterai les photos le moment venus en détaillant les étapes

Super je te remercie :)

Posté(e) (modifié)

bientot nouvelle photo le beau temps arrive :-)

Modifié par piksaw
Posté(e)

...en ce qui concerne la console je vais bientôt en faire une pour un ami je posterai les photos le moment venus en détaillant les étapes

Ca va m'interessé aussi ! Vu le nombre d'A3 8L en circulation c'est vraiment étonnant qu'aucun fabriquant n'a créé cette façade ! Obligé de bricoler, la honte...