Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oups désoler pour l annonce c est retirer

Modifié par piksaw
Posté(e)

tu va te faire taper sur les doigts toi!! :nixweiss:

pas d'annonce sur ce topic,il y a une section pour ça!! :oops:

Posté(e) (modifié)

J ai mis l annonce dans le bon topic

Merci par contre on voit pas l

Annonce je sais pas si un modo doit l approuver pour qu elle apparaisse je pense que oui

Modifié par piksaw
Posté(e)

J ai mis l annonce dans le bon topic

Merci par contre on voit pas l

Annonce je sais pas si un modo doit l approuver pour qu elle apparaisse je pense que oui

oui elle sera validé par un modo!!

Posté(e)

Salut Piksaw et bienvenu dans le forum avec ton S, ça m'intéresse aussi de savoir comment tu as fait pour le GPS, j'en mettrai un peut-être plus tard!

Posté(e)

Salut Piksaw et bienvenu dans le forum avec ton S, ça m'intéresse aussi de savoir comment tu as fait pour le GPS, j'en mettrai un peut-être plus tard!

Oui je vais faire un petit tuto j attend juste la livraison du zenec que j ai commander qui tard un peu je vous oublie pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà je suis en trsin d 'installer mon zenec NC-620D une vraie merveille parcontre je cherche a savoir ou brancher un antiparasite

il a trois fil un noir la masse pour celui la pas de soucis ensuite un orange entrée il disent de le mettre sur le courant electrique de la voiture je l ai mis sur le rouge de l autoradio et le dernier le rouge la sortie je sais pas trop ou le brancher je pense sur l alimentation de l adaptateur bose vu que les parastie vienneent des enceintes

Posté(e) (modifié)

Personne pour me donner un petit coup de pouce pour mes parasite sinon si quelqu un posséde un zenec pourrait me

Dire Comment mettre les Radar j ai télécharger les fichiers que j ai placer dans le Dossier speedcam ensuite j ai fait un update mais rien ne s affiche y a t il une option cacher qu il faut activer ?

Modifié par piksaw
Posté(e) (modifié)

c'est bon j'ai réussi merci a moi même :-)

Modifié par piksaw
Posté(e)

salut peux tu faire ton topic pour l'entourage du double din j'attends que ca lol

merci

j suis toujours en attente de savoir commen brancher mon anti parasite :-)

j'ai un cable noir que j'ai mis sur la masse un orange entrée et un rouge sortie je sais pas ou les brancher du coup j'ai un peut de parasite quand je met les gaz mais surtout j'ai de la neige sur les enceinte arrière si quelqu un a une idée

donc pour l instant le double din je l ai pas encore fait j suis en standby pour les branchements