Aller au contenu

damianpa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par damianpa

  1. Bienvenue! On est pas loin :asuisse: Prend en bien soin et bonne route ;) :coucou:
  2. Sa avance bien :bien: Hâte de voir le résultat après ton passage chez Evo ;) D'ailleurs faut qu'on s voit un de ces 4 on avait dit? :P :coucou:
  3. Parfait merci beaucoup ;) J ai remarquer que mes patins n'étaient pas en super état aussi.. Donc il faudrai que je commande des patins exprès pour les tiges filetées? Ou je peux les trouver? Bye
  4. Hello tout le monde! Voilà j'ai enfin monté des tiges filetées H&R :bigsmile: Elles sont vraiment bien je suis satisfait! Il faut juste que je règle encore à l'avant car c'est trop bas! Les photos viendront ;) Par contre derrière il y a un petit souci, enfin je ne sais pas si c'est juste ou pas.. Sur l'amortisseur arrière il y'a un caoutchouc rond en haut de l'amortisseur (voir photo entouré en jaune) je l'ai remis sur les amortos H&R par contre sa clac sur les bosses etc... En fait il ne rentrait pas dans l'amortisseur H&R contrairement à ceux d'origine oui il s'emboite tout seul. Je l'ai quand même mis en espèrant qu'avec un bon coup d'amortos il rentre :bigsmile: Mes question sont: est-ce que je coupe la partie de ce caoutchouc qui dépasse (vu qu'elle ne rentre pas dedans) ? Je l'enlève complètement? Ou le remplacer par un qui s'adapte pour des amortos H&R ou autre? (si sa existe) Désolé je n'ai pas pris de photos de ce caoutchouc j'y ai pensé après... J'essayerai d'en faire une si vous voyez pas trop ce que c'est.. Merci d'avance :bigsmile: :coucou:
  5. :bienvenue:
  6. Vérifie tes durites et passes la au vagcom pour voir s'il y aurai quelques défauts :coucou:
  7. +1 :bien: Je lui ai acheté aussi et fonctionne très bien ;) @sianur02 : envoi lui un mail, il en vend à bon prix :coucou:
  8. Bizzare qu'ils se trompe comme ça :blink: En tout cas en suisse jamais eu de prob, toujours les bonnes pièces :bigthumbup:
  9. T'inquiète pas! Il me semble que c'est un check pour voir si tout est ok.. Toutes les S3 ont ça. De tout manière si tu es en dessous du niveau mini pour l'huile ou le ldr ça te l'affiche au tableau de bord sans que tu touche à qqch. Mais pense quand même à vérifier tes niveaux avant de prendre la route on sait jamais ;) :coucou:
  10. :bienvenue: Très jolie S3 :bien: Prend en bien soin ;) :coucou:
  11. Salut chamakh93, J ai exactement le même souci que toi et j'ai déjà changer ce capteur de la pédale d'embrayage mais ce n'est toujours pas résolu. J'ai aucun défaut au Vagcom et aucune prise d'air dans le circuit de sural et DV changée aussi. Ton s3 est reprog? C est peut être possible que c est la reprog qui foire.. Ou peut être reste à voir la wastegate.. Tient moi au courant si tu as résolu ce prob ;) Bonne journée!
  12. Ah ce qu'elle doit faire mal la barre des 200'000 :bigsmile:
  13. Si tu veux vraiment faire clean de chez clean, fait un lavage moteur dans un garage. Et regarde l'état de tes durites par la suite si tu n'y a pas pensé encore ;) Sinon très propre ta S3 :bien: le toit ouvrant j'aurai tellement voulu en avoir un aussi :bigsmile: et à 150'000km t'en a encore de la marge! roule! :coucou:
  14. Regarde les durites sous le collecteur y en pas mal qui se fissure là bas ;) :coucou:
  15. damianpa

    [8L] **Sondage**

    Moi je roule tous les jours aussi, environ 100km par jour. Essence 98SP ;) Pour les longs trajets que sur autoroute, j'ai fais une fois 580km avec un plein. :coucou:
  16. Merci bien :bigthumbup:
  17. J'ai croisé une fois une S3 avec un toit noir et ça donne vraiment bien :bien: Par contre je ne sais pas si c'était peint ou un film 3D.. En tout cas si je devrais le faire moi je le ferai peint ;) :coucou:
  18. Si tu n'est pas reprog la 95 va très bien, par contre si elle est reprog ta S3 il est conseillé de mettre de la 98.
  19. Il t'en a pas dit plus?
  20. damianpa

    retour de la s3

    RE-bienvenue en S3 :P :coucou:
  21. :bienvenue: Très propre :bien: :bien: Pour la manette t'inquiète pas c'est normal. Pour les voyants faut la passer au vagcom c'est la meilleure solution et là tu sera fixé. Et pour le cadran avec les lignes qui apparaissent, il me semble que c'est tout le porte instrument qui faut changer et c'est dans les 600 euros.. Avec un bon entretien et en prenant bien soin y a pas de limite, tu peux en faire des km et des km. Faut juste bien s'en occuper! Sinon bonne route à son volant et prend en bien soin ;) :coucou:
  22. Tu as raison Quattro_S :P
  23. Bon courage voisin! :bigthumbup: Juste pour les ampoules style xénon pour les grands phares tu les achète où? Merci :coucou:
  24. Salut :asuisse: Regarde chez Technomag ils font des bons prix ;) :coucou:
  25. Possible un capteur mais lequel je ne sais pas.. Ou possible aussi le débimètre (le mien était mort et j'avais le voyant ESP allumé) Faudrait la passer au vagcom là tu sera fixé ;)
×
×
  • Créer...