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chamakh93

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À propos de chamakh93

  • Date de naissance 12/11/1977

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  • Sexe
    Homme
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    59600
  • Marque et modèle
    Audi S3 Evo reprog ABT 250cv Kit Frein Brembo
  1. Distribution à été faite chez Audi bauer en mars 2012 donc je pense pas
  2. Faisceaux? Début de joint de culasse? Merci à tous pour votre aide
  3. C'est déjà fait compression 12 partout j'ai jeter un œil sur le cylindre 1 et il est nickel, pour l'instant sa tourne nickel j'ai fais 2000km y'a rien
  4. La bougie meurt elle sent une odeur bizarre elle donne plus, j'ai penser au injecteur c'est possible que l'injecteur injecte mal? Et tue la bougie? Et aussi quand j'arriver a 250 au compteur, la voiture ce coupe net et passe en mode dégrader j'ai pas eseyer depuis que j'ai changer mes durites de suralimentation sa devais être à cause de sa quelle ce couper?
  5. Bonjour tout le monde, donc je possède une audi S3 evo reprog 250cv 193000km et depuis quelque temps j'ai une bougie du cylindre 1 qui crame voyant moteur et accoup bridee a 120km je comprend pas j'ai changer de bobine inverser les bobines, toujours pareil... Au bout de 2000km la bougie grille, j'ai changer toute mes durite de suralimentation en dessous de la pipe d'admission elle était déchirer donc je pense que trop d'air mauvais mélange et bougie qui crame. Et pour l'instant ça va elle tourne Ps: compression des cylindre prise 12 partout merci pour votre aide
  6. prendre ba enfaite elle sont melanger je ne c'est plus qu'elle est celle du cylindre 1 mais les 4 ont la même gueule, a mon avis les bougies d'ebay sur une S3 d'origine elle doivent tenir plus lomgtemps mais vue que j'ai une petite reprog ba elle sont brulé en 3500km et surtout elle n'ont pas aimé la balade avec le R32 de la veille
  7. Salut tout le monde, donc après avoir effectué un diag vag com hier soir grâce au service de Nico77240, raté combustion cylindre 1. J'ai décidé d'aller acheté des bougie chez audi 78€ :( mais pas déçu car plus de soucis plus de voyant et plus de raté le s3 prend bien c'est tour Nickel!!! Et pourtant les bougie n'avaient que 3000km NgK platinuim laser bonne référence mais acheter sur eBay à 30e donc de la grosse M..... Évité ce genre de bougie vaut mieux mettre le prix encore un grand merci à vous tous!!! Et surtout à Nico pour c'est conseil!!!
  8. Super tu peux m'envoyer ton numéro en PV? Stp
  9. Ba moi je suis limite 77 villeparisis je peux faire l'aller retour même tout de suite looool car je voudrai être fixé sinon j'arriverai pas à dormir looool
  10. Donc aujourd'hui je n'ai pas pu me procurer le vag com, un ami avais 2 bobines neuve donc on n'a changé les 2 première du cylindre 1 et 2 puis après 3 et 4 sa n'a rien donné ensuite j'ai testé la N75 pareil sa n'a rien changer le voyant resté toujours fixe faut t'il faire un reset après changement de la bobine? Et autre infos mon circuit d'air à été supprimer vous voyez le circuit qui ce branche sur la n75 et la dump valve enfaite j'ai un tuyau qui rejoin direct la dump valve à la pipe d'admissions sa fait 3 mois que c'est comme sa. Sa me barrer bizarre tout sa la voiture marche du tonnerre 1er 2ème 3ème arrivé en 4ème a 5000tr la voiture ce mais a brouter arriver vers 130 140kmh lol toute façon les routes sont limiter à 140 :) looool pensez vous pas aussi que sa peux être une durite de circuit secondaire en dessous de la pipe qui est fatigué ou percé? Merci pour votre aide.
  11. Merci pour vos réponse, j'ai bien pris du PFR6Q en bougies, mais c'est possible qu'elle est claqué en si peux de temps?
  12. Bonsoir à tous, je pense être la dernière personne a avoir eu un problème cette annee avec mon Audi S3 225cv Bam reprog 249,1cv :) donc je vous explique, je partais faire des courses tranquillement, quand il a fallu s'insérer sur l'autoroute, en voulant accélérer en 3ème tout aller bien puis en 4ème niquel arrivé vers 5000tr la voiture c'est mise à brouter et le voyant jaune clignoté je decide de ralentir, voyant qui disparé et qui revien après une 2ème tentative, des que je passe la 4 le voyant revient, maintenant il est fixe. Bobine changé en Avril chez Audi en même temps que la distrib et bougie acheté sur eBay ngk platinuim changé le 07/10/2012 il y'a 4000km la voiture marche très fort en 1er 2ème 3ème dès que je passe la 4 plus rien et 5 aussi et j'entend comme des raté comme des tic tic tic lol pensez-vous que une bobine à rendu l'âme ou une bougie en sachant que avant-hier je me suis amuser avec un ami qui possède un R32 golf 5 250cv VS 249.1 Cv :) Un ami à le vag-com faudrai que je le contact. Avais vous une idée sur ce problème? Merci à tous et bonne fête de fin d'année!!
  13. Bonsoir, je serai intéresser par ton capteur, peux tu me dire si il est bon pour ma S3 evo 225cv cdlt
  14. voila je pense que le probleme est celui ci http://forums.audipassion.com/topic/56603-8llegere-montee-en-regime-en-montant-un-rapport/page__st__40
  15. concernant mon regulateur il ne fonctionner pas pendant 2 - 3 jours il ya 1 mois de sa et la il fonctionne tres bien, mais je pense au capteur merci pour votre Aide et toute vos reponses!! CDLT
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