Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S'il te manque le tube intermédiaire entre le cata et le silencieux intermédiaire, la ref est MSAU243/1

http://milltekexhaus...67_2_22_141.jsp

30€

Exact comme dit plus haut c'est bien MSAU243/1 ;)

Dans les 340 e pieces je crois !!!

Merki :bien: T'as pas des photos des silencieux en stock?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il s agit bien de la pièce de la photo que tu as mise Audi-fan, mais comme le dit Cyril, c est pour Quattro.

Cyril, la ref de la pièce que tu donne chez Milltek correspond au tube entre cette "downpipe" et le silencieux intermédiaire. Non, la seule qui correspondrait pour la 2RM, qui semble au passage la même sur quattro, ce serait l assemblage des 2 premières photos de chez Supersprint que Cyril a posté, decata/testpipe + downpipe.

Le mieux se serait d avoir des schémas des 2 lignes (pour 2RM et Quattro) pour voir quelles sont les différences.

Posté(e)

Bon je me suis tapé 300 bornes pour un PC soit disant nickel... Choux blanc... sauf pour la marrée chaussée.

Je sens que je vais bientôt être à pieds :oops:

Posté(e)

Ha merde combien ? Au lieu de ? Flash ou jumelle ? MP si tu prefere j'ai une ou 2 combine qui t'eviteront de racheter un scooter ;)

Posté(e)

Oups, t'as toujours ton permis au moins ? :unhappy:

:coucou:

Posté(e)

Oui toujours mon permis...

A la base j'ai juste rattrapé une 325d 197cv et une ibiza FR 2.0TDI qui se tirait la bourre... je me suis invité à la faite... Ils n'ont rien compris :icon_lol:

Vexés ils m'ont collé comme des malades, re-doublé... J'ai laissé coulé vu les piquettes qu'ils ont pris 2-3 fois.

Quelques kms plus loin je les retrouve par hasard à un feu d'un énième village rebelote nationale et zou j'envoie en grand, nouvelle fessée mais photo pour tout le monde :cops:

Les règles sont les mêmes pour tout le monde donc j'assume. L'amende je m'en contre fou mais une suspension de permis moins... J'ai mes 12 points et aucun excès de vitesse à mon actif... On verra bien...

Posté(e)

y'aura peut être clémence vu ton passé vierge ... c'est tout ce que je te souhaite !

beaucoup au dessus ?

Posté(e)

Oui toujours mon permis...

A la base j'ai juste rattrapé une 325d 197cv et une ibiza FR 2.0TDI qui se tirait la bourre... je me suis invité à la faite... Ils n'ont rien compris :icon_lol:

Vexés ils m'ont collé comme des malades, re-doublé... J'ai laissé coulé vu les piquettes qu'ils ont pris 2-3 fois.

Quelques kms plus loin je les retrouve par hasard à un feu d'un énième village rebelote nationale et zou j'envoie en grand, nouvelle fessée mais photo pour tout le monde :cops:

Les règles sont les mêmes pour tout le monde donc j'assume. L'amende je m'en contre fou mais une suspension de permis moins... J'ai mes 12 points et aucun excès de vitesse à mon actif... On verra bien...

je suis pas le seul a m etre amuser ce week end

j espere que tu vas garder ton permis

t as bien fait de ridiculiser ces mazouteux

:derape:

Posté(e)

Clémence dans le sens prendre moins que ce qui était prévu

une amie (gendarme) m'expliquait que, dans le cas d'un flag, si le mec reconnaissait, qu'il ne tenait pas tête et qu'il n'avait pas d'antécédent en matière de vitesse et d’alcoolémie, ils adoucissaient la sentence

Posté(e)

C'est pas de bol parce que je ne le fais pratiquement jamais. J'étais énervé de faire 300 bornes pour rien. Le retour je le voulais rapide et 2 cibles comme j'ai eu pour celui qui veut jouer c'est du pain béni. Une bmw diesel de 200ch et çà se prend pour les rois du monde :MdrDevil:

Après le mec qui est derrière mon cul, vu que ma valence c'est fait la malle depuis belle lurette et que mon PC arrière est défoncé on a pas trop l'impression d'être derrière une A4 qui marche. :ripeer: Quand je mettrai mon coffre S-Line je vais la re-sigler... peut être 1.6 pour le délire

Au moins dans l'affaire on aura une photo souvenir. Je la posterai

Posté(e)

+1 pour le diesel de 200 bourrins qui se prend pour le roi

mdr le resiglage en 1.6

j ai joue avec une porsche dimanche sur l autoroute

il a ete etonne de la reprise de 180 a 240 de la betaillere qu au peage il m a fait bien avec la main

Posté(e)

Petite question justement on la , la photo quand on a une prune ???

Moi c'était un radar flash mais embarquée...

Sur l'A15 une fois je me suis fait choppe en vitesse retenu à 41km/h au dessu des 110 autorisé sa ma coûter 2mois de suspension , 4 point et 222€ d'amende ...

Lors de la décision de justice 7mois plutart il c'est avérais que je pouver n'avoir que 1mois de suspension mais comme j'avais préféré enticippé ba c'était trop tard !!

Posté(e)

Digiservices a mis en ligne la vidéo de mon passage chez eux. Embrayage cramé et température 35° au moment des passages au banc. Cà donne une idée du bruit d'un décata avec une ligne OEM :malelovies:

[media=]

[/media]

Depuis elle a encore évolué mais c'était déjà pas mal. Mon décata part retrouver le mois prochain une autre A4 du fofo...

Evolution moteur à venir... :moto:

Le Son est vraiment pas mal :)

Banc rotronic c'est le top du top pour les véhicules bas :)

des nouvelles de ton amende?

Posté(e)

Mince pour la photo :( il y a des photos dont on se passerait bien..

Posté(e) (modifié)

Oui c'est possible aussi, mais comme il a du les fumer il devait etre tout seul sur la photo... :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Ouai mais Michael il ressemble a un serial killer :bigsmile:

Mdr le coup du malaise :P

Posté(e)

Reelement quand il te chop et te disent qu'il te sac le permis tkt pas le malaise tu le simul pas tu le vie ... :D

Posté(e)

Je sais c'est du vécu <_<

Mais j'ai pas fait de malaise mais je me sentai mal ...très mal ...

Posté(e) (modifié)

Le Son est vraiment pas mal :)

[media=]

[/media]

Banc rotronic c'est le top du top pour les véhicules bas :)

des nouvelles de ton amende?

Merci effectivement le son est sympa. Avec sa ligne inox çà devrait être plus silencieux sur celle d'Akwa

Oui c'est possible aussi, mais comme il a du les fumer il devait etre tout seul sur la photo... :bigsmile:

:MdrDevil: Oui j'étais le premier. Donc prem's aussi pour la photo :race: mais malheureusement tout seul aussi

Sinon des nouvelles juste pour dire que la semaine prochaine ma B7 sera sur le tournage du prochain Red 2 :petard: . Raison pour laquelle je ne peux pas venir au rasso à Dieppe. Titine sera en statique et/ou dans la circulation dans certaines scènes

affiche-teaser-de-red-2-avec-bruce-willis-john-malkovich-et-helen-10753478wgbjb.jpg

Sortie prévue pour l'année prochaine. Mais dans 10 jours je vous mets des photos du tournage

:bigthumbup:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

fais gaffe qu'ils ne te la criblent pas de balles ............mdr!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde. Des p'tites news.

http://www.allocine....e=18617610.html

20289402.jpg

20289406.jpg

20289408.jpg

Très peu de temps d'aller sur le fofo mais d'ici peu je vous mets un petit video reportage à base de B7, de Porsche 997 GTS et des cascades made in Michel Julienne :petard:

10102012131.jpg

IMG_7188.jpg

IMG_7185.jpg

A bientôt

:icon40:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Alors ça c'est la grande classe !! :jap:

Des ( bonnes ) nouvelles pour ton papier rose ?

:coucou:

Posté(e)

P*tain la classe, ça doit faire bizarre de voir sa voiture à la télé dans un film...

Les boules pour le radars, toujours pas de nouvelle?

Ca me rappelle également de mauvais souvenir quand je lis vos anecdotes...

Pris à 165km/h retenue à 157km/h au lieu de 110 km/h sur autoroute sous la pluie (très légère la pluie, mais pluie quand même!) déserte à 23h

Immobilisation du véhicule sur aire de repos à plus de 200 bornes de chez moi, permis confisqué pour 2 semaines et un peu plus de 200€ d'amende.

Ils m'on laissé la, dans ma bagnole avec mes clés, mais je suis sure qu'ils se sont posté quelques kilomètre au-dessus en s'attendant à me chopper.

J'ai du appeler des potes à moi pour qu'ils viennent me chercher... :glare:

Effectivement du fait de mon passé sans histoire, le gen-gen m'as clairement dit que le juge serait certainement plus clément.

J'ai pas fait le cador non plus ce soir la...

Posté(e) (modifié)

c'est top !! :D

edit: oh la vache, elle a pris un coup de vieux Cathy !

Modifié par maskime
Posté(e)

Sa fait bizarre de voir une des voiture du fofo dans un film :D mais et la grande classe !!!

Posté(e)

à voir l'angle de la caméra, mais ell;e ne serait pas au 19eme plan en plus ! jolie :)

Posté(e)

Courage Cyril pour ce mauvais moment à passer (je ne parle pas de la compagnie de Catherine, hein).

Pour les amateurs d'émotions fortes et les journées de merde :

Je rentrais d'un rendez-vous et j'avais appelé ma banque pour changer de voiture lorsque ma conseillère m'annonça froidement au téléphone que j'étais à 72% d'endettement et qu'ils ne pouvaient pas financer quoique ce soit..... J'ai failli faire un AVC sur le coup. Renseignement pris, mon ex-femme tirait du fric d'une réserve d'argent depuis 5 mois et en était à .... 4.500 € !!! Comme le compte etait à mon nom, c'est à moi de rembourser.

Je vous laisse imaginer comment je fulminais dans ma voiture : je voulais la tabasser.....(pas la voiture).

C'est alors qu'un mec s'est posté au milieu de la route dans un bled à la con pour m'inviter à me garer. C'est une fois stationné que j'ai vu que c'était un gendarme.... 95 au lieu de 50 !!! Il a fallut que j'appelle un pote pour que je rentre chez moi a 70 bornes.

2 mois à pied, 4 points en moins et mon ex-femme qui a remboursé les 4.500 € (encore heureux).

Il y a des jours comme ça ....

Posté(e)

Comment dit-on dans ces cas la? Ah oui VDM...

Mais ca finit toujours par s'arranger (en général), ce ne sont que des mauvais moments à passer!