Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les jantes sont comme les tiennes en 235/35/19 avec frein RS4 :malelovies:

dsc0255b.jpg

Si tu vires ton décata tu gagnes plus je pense d'autant que tu es reprog. Tu as le fap?

Moi exprès non :ripeer: même pas dépasser 3000tr . Quand tu viendras chercher tes pièces on prendra plus de temps. Tu veux remonter le pc au garage?

Modifié par Cyril S
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je veux les rotors, cette hiver je m'occupe de la vente de mes RS4 :)

Tu pense que je peux gagner plus ? J'ai reprog oui et pas de FAP :)

Toi exprès oui !! lol, faut que je te files les refs comme ça si j'ai tout quand je viens chercher le PC c'est mieux :) d'ailleurs il te les faut quand max pour avoir ça la semaine prochaine ?

Et oui faudra qu'on prenne plus de temps la c'était un peu short, d'ailleurs oui le PC on peut le monter au garage ça serait cool.

Modifié par djeazy
Posté(e)

Moi exprès non :ripeer: même pas dépasser 3000tr .

Tu lui as aussi fait le coup :icon_lol:

C'est clair qu'avec ce moteur ta B7 n'a rien a voir avec nos petits poêles :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Comment faite vous pour vider votre catalyseur. Vous l'ouvrez? Ou méthode marteau burin?

Pour ceux l'ayant fait avez vous constater une différence au niveau de la sonorité? Pas de son type casserole - résonance?

Merci

Une photo de catalyseur d'origine

IMG_7248.jpg

moi pour vider le mien j'ai ouvert une "fenetre" à la disqueuse .

c'est plus pratique pour etre sûr d'avoir rien laissé à l'intérieur .

niveau bruit c'est carrément plus fort mais si tu ne mets pas de tube et que tu laisses la bombonne vide ça risque de raisonner un peu .

32527_IMG_6005.jpg

63209_29769_IMG_6008.jpg

37191_66255_IMG_6007.jpg

51333_85952_IMG_6009.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Donc si tu mets un tuyau ça fait moins de bruit ?

Posté(e)

c'est ce qu'on appelait anciennement un tube afrique (d'ailleurs, j'ai jamais compris cette expression ...)

Posté(e)

Oui moi non plus, mais bon des fois il faut pas chercher ! lol

Posté(e)

Pour le tube Afrique c'est tout simplement car les vhl diesel (des années 80) arrivant en fin de vie en France ont etait vendu au Magreb. Qui eux virait ce cata (souvent bouché ou obstrué) pour y mettre un tube d'ou "tube Afrique" ;)

Posté(e)

Encore mieux que wikipedia le cyril :bigsmile:

Posté(e)

Je veux les rotors, cette hiver je m'occupe de la vente de mes RS4 :)

Tu pense que je peux gagner plus ? J'ai reprog oui et pas de FAP :)

Toi exprès oui !! lol, faut que je te files les refs comme ça si j'ai tout quand je viens chercher le PC c'est mieux :) d'ailleurs il te les faut quand max pour avoir ça la semaine prochaine ?

Et oui faudra qu'on prenne plus de temps la c'était un peu short, d'ailleurs oui le PC on peut le monter au garage ça serait cool.

Part sur 10% de gain. Je ne sais si çà existe. Pour la liste tu m'envoies en MP le tout lundi.

Pour le remontage... un jour sans pluie :holiday:

Concernant tes jantes c'est du LD Prestige? En 8.5x19 ET43? Y a-t-il une différence entre les tiennes mat et les titanes?

Tu lui as aussi fait le coup :icon_lol:

C'est clair qu'avec ce moteur ta B7 n'a rien a voir avec nos petits poêles :malelovies:

:moto:

moi pour vider le mien j'ai ouvert une "fenetre" à la disqueuse .

c'est plus pratique pour etre sûr d'avoir rien laissé à l'intérieur .

niveau bruit c'est carrément plus fort mais si tu ne mets pas de tube et que tu laisses la bombonne vide ça risque de raisonner un peu .

32527_IMG_6005.jpg

63209_29769_IMG_6008.jpg

37191_66255_IMG_6007.jpg

51333_85952_IMG_6009.jpg

Merci Yannick :bien:

C'est une solution intermédiaire que je recherche en attendant: vu que mon décata est vendu. Au lieu d'exploser mon cata oem je sens que je vais le remonter tel quel.

Invité rix39390
Posté(e)

sinon je peux te vendre le mien OEM :lol:

Posté(e)

c'est pas des LD les miennes non, mais c'est made in allemagne aussi, ET 43 oui en 8.5" il me semble.

Invité rix39390
Posté(e)

LD Prestige déjà acheté sur mon ancienne Seat, qualité bonne, par contre c'est très lourd niveau poids

Posté(e)

c'est pas des LD les miennes non, mais c'est made in allemagne aussi, ET 43 oui en 8.5" il me semble.

Dans l'idéal j'aimerai trouver les mêmes qu'actuellement avec le code 8E0 601 025 AT 1H7

Comparé aux miennes je trouve qu'elles donnent un petit côté sport

IMG_5108-1.jpg

P2252735.jpg

P2252734.jpg

LD Prestige déjà acheté sur mon ancienne Seat, qualité bonne, par contre c'est très lourd niveau poids

+1 mais depuis que j'ai vu les photos des répliques RS4 titane en 19 :malelovies: Elles existent en oem pour les TT notamment mais le prix c'est du grand n'importe quoi. Une chez Audi coûte plus cher que le pack chez LD. Même si la finition/poids ne sont pas comparable c'est trop cher.

643926_10151112828093730_1404642257_n-Copie.jpg

341484_10151112828268730_1978842358_o.jpg

jantes-replica-N-RS4-Titane-pour-audi-seat-skoda-vw-germany-avec-pneus-T3112_TI.jpg

Le but serait d'avoir les nouveaux Michelin Pilot Supersport. Ils n'existent pas en 18" mais en 235/35/19 oui

sinon je peux te vendre le mien OEM :lol:

De ta ligne d'échappement tu sais la partie que je veux :secret:

Posté(e)

En tout cas ma couleur est la meme !

Posté(e)

En tout cas ma couleur est la meme !

Je pense seul le verni change. A voir que tu viendras prendre tes pièces...

... tiens en parlant de pièces :bigsmile:

30102012156.jpg

Sinon j'attends la confirmation de prix pour le PC de VR6man et je passe commande pour vous 2

Posté(e)

Il m'a pas peint la malle en même temps ? :)

Posté(e)

ben à moi .... :mur: :mur: :ripeer:

Posté(e)

Ca va le faire tout ça, par contre sur un bas de porte il y a un trait bizarre non? :bigsmile:

Posté(e)

Je sais qu'il en a chié. Ton PC avait déjà été repeint et avec des impacts qui l'ont entamé. Il a découvert çà en poncant... résultat il y a passé une demi journée! Sur tes éléments il a mis "la sauce". Pour le coup t'as pas payé cher

Sur du noir çà ne se voit pas par contre avec ta couleur tu verras toujours qq défauts si tu mets le nez dessus. Sinon la teinte est nickelle tu ne devrais pas voir de différence avec le reste de ta carrosserie

A priori tu pourras venir les chercher vendredi. Le PC est terminé

Posté(e)

Ah ok j’espère que je vais pas regretter de ne pas avoir pris neuf...,mais tu as pas rep à mon mail hier pour vendredi...

Posté(e)

Pour les intéressés. Avant de les mettre sur LBC

A vendre bas de portes S-Line oem, neufs, jamais monté: 240€ Ferme. Possibilité de les peindre

img4229t.jpg

img4246oc.jpg

img4245bs.jpg

Je pars sur autre chose

MP please

Posté(e) (modifié)

Ah ok j’espère que je vais pas regretter de ne pas avoir pris neuf...,mais tu as pas rep à mon mail hier pour vendredi...

Le prix n'aurait pas été le même. Rassures toi. Comme je suis maniaque je vois direct les défaults. Pour ton PC ils sont mineurs et sur la partie basse donc çà ne se voit pas

Excuse pas vu le mail. Si tu finis vendredi à 17h... on monte le tout à 18h?

ça sent les DTM ça...

S4 ou bas de caisse RS4 modifié... le choix est vaste :icon_biggrin:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Ok tu me rassures alors... Et non c'est sur que ça m'aurait couté au moins le double...

J’espère finir plus tôt vendredi donc avec un peu de chance je pourrai être là pour 17h...

Invité rix39390
Posté(e)

et les gars

8183261monster-garage-2-jpg.jpg

profite en pour lui monter un vrai moteur :moto:

Posté(e)

Non pour le moteur ça ira je garde le miens et ses 1200km d'autonomie :bigsmile:

Posté(e)

Pour les intéressés. Avant de les mettre sur LBC

A vendre bas de portes S-Line oem, neufs, jamais monté: 240€ Ferme. Possibilité de les peindre

Tarif "seattement" judicieux :bien:

Ils ne devraient pas te rester sur les bras trop longtemps en tout cas !!

:coucou:

Posté(e)

c'est sur !!

Sur ebay il y en a qui sont partit à 272€ d'occas c'était une vente que je suivais, j'ai bien fais de rien prendre vu le prix que j'ai payé les miens :)

Posté(e) (modifié)

fais les en carton cyril ;)

:panda:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Tu en a d'autres des idées comme sa JC ? Si oui tu peut les garder :lol:

En mousse polyurethane tu crois que sa tiendrai ? :P

Posté(e)

oui je pense, un peu de mastic par dessus et le tour est joué :)

Posté(e)

et les gars

8183261monster-garage-2-jpg.jpg

profite en pour lui monter un vrai moteur :moto:

T'inquiète... il ne le sait pas encore mais j'ai tout prévu. Le vrai moteur l'attend

IMG_6075.jpg

Quelques pièces et zou

IMG_0261.jpg

2 jerricanes de 30L et on les tiens les 1200kms d'autonomie :icon_lol:

Tarif "seattement" judicieux :bien:

Ils ne devraient pas te rester sur les bras trop longtemps en tout cas !!

:coucou:

;)

Invité rix39390
Posté(e)

claquer autant de carbone et de pognon pour mettre des vulgaires collier inox c'est minable :nixweiss: