Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut kev006,

Je ne me souviens plus si je t'avais donné la photo du montage. Je la remets au cas où.

img4662r.jpg

J'ai eu le même problème que toi... je n'avais pas assez appuyé et une attache rapide ne faisait pas contact avec le fil. Vérifies de ce côté là

:icon40:

Modifié par Cyril S
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai bien appuyer, j'ai démonter et regarder, le contact se fait bien car la gaine est bien "coupé"...

je déprime :D

Posté(e)

je vais refaire et bien appuyer mais bon, je trouve que c'étais bien. La partie en métal été completement enfoncé... j'ai d'ailleurs galéré pour retirer...

par contre, si c'est juste un faux contact, l'ODB n'affiche plus le message direct ou faut couper le contact et remettre?

ta boite est pleine cyril en fait :)

Posté(e)

Ah merde curieux c'est la première fois que j'entends çà. Te prends pas la tête benzin ont un très bon SAV, ils vont t'en renvoyer 2 autres. Tiens nous au jus.

Posté(e)

je vais refaire et bien appuyer mais bon, je trouve que c'étais bien. La partie en métal été completement enfoncé... j'ai d'ailleurs galéré pour retirer...

par contre, si c'est juste un faux contact, l'ODB n'affiche plus le message direct ou faut couper le contact et remettre?

Pas tout compris, tu n'as plus le message d'erreur direct mais après?

ta boite est pleine cyril en fait :)

Oui je vais faire le ménage

Posté(e)

Le defaut ODB disparait immédiatement après la résolution du problème, pas besoin de couper le contact et le remettre.

Posté(e)

Merci Goodwood, difficile a expliquer ! :D désolé Cyril S;

je réessaye demain.

ok cyril S, je verrais bien leur réponse.

Posté(e)

Digiservices a mis en ligne la vidéo de mon passage chez eux. Embrayage cramé et température 35° au moment des passages au banc. Cà donne une idée du bruit d'un décata avec une ligne OEM :malelovies:

Depuis elle a encore évolué mais c'était déjà pas mal. Mon décata part retrouver le mois prochain une autre A4 du fofo...

Evolution moteur à venir... :moto:

Posté(e)

Tu modifies ta ligne?

Faut toujours que je t'appelle d'ailleurs <_<

Posté(e)

Salut Cyril, réponse de Benzifabrik : Non compatible S3 8P et Passat CC....

Posté(e)

dommage et ils te les reprennent?

au pire tu les revends

il y a peut etre des interesses dans notre section

Posté(e)

Benzinfabrik ne les reprend pas... Super.

Je les ai monté donc non... en même temps faut bien essayer... paye ton SAV....

Enfin bon, j'aurais du prendre sur ebay des moins cher.

Posté(e) (modifié)

Sans déconner :icon_eek: Pourtant quand tu vas sur leur page http://www.benzinfab..._tt_q7_tfl_set/

Il est bien indiquer Audi A3 8P. En cherchant vite fait je n'ai pas trouver les contre-indications

La bande de rats vu les tarifs pratiqués

Modifié par Cyril S
Posté(e)

y'a un modèle de résistance spécial pour passat CC (idem que pour S3 8P) il coute 16 euros de plus.

Il me propose que je retourne les résistances et que je paye 10 en plus pour avoir le bon modèle...

Super le SAV .... quelqu'un les veux? je vais les vendre je pense... pas envie de payer le frais de retour, et 10 euros encore en plus...

Posté(e)

je négocie, mais ce sont des marchand de tapis, tu demande un geste pour envoyer les résistances, il te tourne le truc dans l'autre sens.

Il me disent, fallais nous contacter avant !!!!

Enfin, je déconseille se site... dire que j'ai pris sur ce site pour etre tranquil... j'aurais du prendre sur ebay pour 10 euros de moins... et au moins ça marche.

Posté(e) (modifié)

c'est quoi le problème avec tes actuelles ? le défaut à l'ODB ? un scintillement ?

jamais pigé pourquoi les gens payaient 80€ pour 2 leds et 3 resistances à 2€ ..... :reflexion:

Modifié par maskime
Posté(e)

défaut ODB et scintillement.

Les ampoules sont pas des benzinfabrik... jamais je payerais ça ce prix...

mais j'ai juste pris les résistances que cyril m'avait conseillé car elle chauffe un peu moins que les autres. j'ai du payer 17 euros je crois.

Posté(e)

apparemment par rapport aux photos les resistances sont compose de 3 alors que les notres il y en a que 2

il faudrai trouve la valeur manquante et la rajoute

Posté(e)

A ok c'est des triples on a des doubles...

Surtout que je les vois pas en vente au détail. Ici elles n'y sont pas http://www.benzinfabrik.de/de/led-zubehoer/

On les trouve juste en kit...

Maskime je suis d'accord avec toi mais 10€ des résistances c'est pas la mort. Manque de bol pour kev006 c'est pas les mêmes que pour les A3 normal... De lui sortir qu'il faut les contacter avant...

Posté(e)

Sur vos "double resistances" Vince et Cyril, c'est quelle valeur ? y'a quoi de marqué ? genre 5w12R ...

Pour le scintillement, ce sont les leds qui sont pas top. Pour l'ODB, c'est que la résistance ne bouffe pas assez de courant pour tromper l'ODB, il faut rajouter une résistance en // dans ce cas là

Kev, tu as d'autres collègues en S3 8P qui ont des résistances ? tu saurais leur demander ce qui est écrit sur les leurs ?

Posté(e)

il y a ecrit

216-8N

39 R 10%

sur chaque resistance

donc il faudrait en trouve une troisieme

Posté(e)

Oui un modèle ebay qui fonctionne très bien.

j'aurais du prendre ça.

Je vais pas pourrir le topic de cyril avec ça.

En tout cas benzin ne veux faire aucun geste.

Un membre est intéressé par les résistances?

Posté(e)

défaut ODB et scintillement.

Les ampoules sont pas des benzinfabrik... jamais je payerais ça ce prix...

mais j'ai juste pris les résistances que cyril m'avait conseillé car elle chauffe un peu moins que les autres. j'ai du payer 17 euros je crois.

pour le scintillement

peut etre parce que tu as des cree

moi avec les cree ca scintillait avec les smd non

Posté(e)

@Goodwood, je lache juste les résistances, les DRL leds tu en trouve partout pour moins de 10 euros...

d'ailleurs, mes DRL je les ai prise sur ebay, soidisant anti erreur, j'avais une erreur (je m'y attendais) et j'ai prévenu le vendeur qui m'a remboursé immédiatement.

donc gratuit.

Posté(e)

Pour les résistances je peut être intéresser ... Mp si tu veut me donner ton prix ;)

Posté(e)

il n y a aucune drl antierreur sur a3 8p et a4 b7

par contre il faut prendre des smd et pas des cree

Posté(e)

[media=]

[/media]

Tu modifies ta ligne?

Faut toujours que je t'appelle d'ailleurs <_<

Je partirais bien sur du supersprint. Meilleure qualité que du milltek mais ce n'est pas le même prix non plus 2000€ au bas mot (les silencieux en 90mm sont d'ailleurs les mêmes que l'ex B6 de Michael 34000):

19949.jpg26181.jpg

27433.jpg27435.jpg

27447.jpg27445.jpg

Ou en restant raisonnable un catasport 034 Motorsport + ligne milltek

cata034.jpgcata0341.jpg

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpgMilltek_b7_a4_Exhaust.jpg

L'idéal serait de trouver une ligne Stasis mais dispo nulle part :pleure2: Je vous mets la photo la finition une tuerie

Stasis-1.jpg

Aakwa va faire chanter son TFSI :lol:

A priori un décata inox est beaucoup plus silencieux avec une ligne inox qu'une acier oem. Il nous fera une belle vidéo

Je vais chercher mon PC arrière samedi. Je finis de la mettre full S Line. Cà sera déjà pas mal

Posté(e)

Sinon t'as du magnaflow !

il y en a chez le partenaire avec lequel on fait la commande groupée dans la section A3 ;)

Posté(e)

J avais lu un article américain sur le net, disant qu effectivement c était un de leurs montages préférés sur les 2l TFSI, le 034+Stasis. Mais le tarif pour l import et la disponibilité de la ligne refroidi un peu...

Après, chez Supersprint tu peux prendre les pièces sans cata inter et silencieux inter, un peu moins chers, mais certainement plus bruyant...

Par contre moi du coup il me manque juste le tube intermédiaire entre le cata/decata et le catback, en 63.5. Si quelqu un a un lien, parce que à part la descente complète chez supersprint, il y a peut être Billy Boat aussi, mais pas grand chose pour les 2RM...

Invité rix39390
Posté(e)

L'idéal serait de trouver une ligne Stasis mais dispo nulle part :pleure2: Je vous mets la photo la finition une tuerie

Stasis-1.jpg

ta mal regarder mon petit c'est dispo ici

http://www.europaparts.com/stasis-exhaust-se111-e11-02-00.html

moins de 900€ avec les fdp

J avais lu un article américain sur le net, disant qu effectivement c était un de leurs montages préférés sur les 2l TFSI, le 034+Stasis. Mais le tarif pour l import et la disponibilité de la ligne refroidi un peu...

Après, chez Supersprint tu peux prendre les pièces sans cata inter et silencieux inter, un peu moins chers, mais certainement plus bruyant...

Par contre moi du coup il me manque juste le tube intermédiaire entre le cata/decata et le catback, en 63.5. Si quelqu un a un lien, parce que à part la descente complète chez supersprint, il y a peut être Billy Boat aussi, mais pas grand chose pour les 2RM...

dans ton cas pas beaucoup de choix il faut partir sur décata avec descente de ligne direct, style RAI. Peu ou pas de descendte au détail est souvent inadapté à la config de la ligne, faut éviter les changements de section :)

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà envoyé 3 mails ils ne m'ont jamais répondu :nixweiss:

Lol là çà marche 'ligne+cata' 1585$ dont 400$ de FDP... hors Frais de douane et TVA... Je vais leur renvoyer un énième mail :race:

Akwa je ne vois pas ce qu'il te manque . Le cat back commence juste après le cata

Echappements MILLTEK Audi A4 2.0 TFSI B7 2WD 2005 -

bouton-site.gif

SSXAU095

Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire

tube diam 63.5 mm

Sortie Dual 100mm Jet

690 € 908

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Par contre moi du coup il me manque juste le tube intermédiaire entre le cata/decata et le catback, en 63.5.

FITS VEHICLE MODEL : A4 2.0 TFSI B7 2WD

YEAR : 2005 and later

MILLTEK SYSTEM NUMBER : SSXAU095

TAILPIPE DESIGN : Dual 100mm Jet Tailpipe(s)

SYSTEM KIT INCLUDES : MSAU243/1 Connecting Pipe, MSAU243 Centre Silencer, MSAU244 LH Rear Silencer, MSAU245 RH Rear Silencer, MSAU298 x2 100mm Trim Assembly,

S'il te manque le tube intermédiaire entre le cata et le silencieux intermédiaire, la ref est MSAU243/1

http://milltekexhaust.pumaspeed.co.uk/exhaust-Audi-A4-A4-1.9-TDI-B6-2WD-Saloon---Avant-Cat-back-with-Turndown-tailpipe-SSXAU092_4567_2_22_141.jsp

30€

Posté(e)

Donc je précise, mon élément manquant, correspond à la 2ème photo Supersprint, ou encore les pièces au fond des photos Milltek et Stasis. La fin de descente de decata en fait. Je ferais des photos ce WE pour vous montrer si besoin est.

Posté(e) (modifié)

je pense que tu parles de la "downpipe"

référénce MSAU297, me tromp'je ?

downpipe-milltek-pour-audi-a4-b7.jpg

MSAU297 c'est pour quattro, Akwa est en 2RM

Ta regarder ici pour ta ligne , il y as des grosse remise si tu t inscris sur supersprint mes silencieux viennent de chez eux !!!

Où? là http://www.hhk-inter...howSpec=TD_PROD

C'est ici que j'ai acheté mon décata Supersprint -25% je crois. Tu pourrais me dire à combien tu as eu les silencieux arrière STP?

Grâce à Digiservices j'ai une photo du cata oem et du décata:

cata124578.png

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

Alors voilà de quoi est composée la ligne:

clear.gif MSAU243/1 Connecting Pipe clear.gif MSAU243 Centre Silencer clear.gif MSAU244 LH Rear Silencer clear.gif MSAU245 RH Rear Silencer clear.gif MSAU298 x2 100mm Trim Assembly

Et c'est le seul produit Milltek pour sa caisse...

Alors je ne vois pas quelle pièce il cherche...

et sur ton site je ne trouve rien pour sa caisse...en supersprint il n'y a rien...

Modifié par Audi-fan75