Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un sacré travail, le démontage des garniture ne doit pas être évident a faire.

bravo a toi :applaudit:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pareil vue que j'ai le caisson bose mais pas de bruits parasites gênants.

Moi en tout cas j'en ai des bruits parasite, dans la porte arrière côté conducteur, la banquette arrière... Bien chiant quoi ça me rappel ma 307 lol

Posté(e)

Pour la partie moteur tu a juste mi sous le capot ou autres pars aussi ? Cela atténue franchement le bruit au ralenti ou tu pense qu'il faudrait en mettre un peu partout ? Dans lhabitacle tu entend moin le moteur aussi ?

Désolé de te posé autant de question mais c'est vrai que cet pas mal comme modif ;)

Posté(e)

Super boulot!

Eeeuuuuhhhhh.... Ta boîte MP soit être pleine...

Posté(e)

Sacré boulot, bravo à toi !! :jap:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour la partie moteur tu a juste mi sous le capot ou autres pars aussi ? Cela atténue franchement le bruit au ralenti ou tu pense qu'il faudrait en mettre un peu partout ? Dans lhabitacle tu entend moin le moteur aussi ?

Désolé de te posé autant de question mais c'est vrai que cet pas mal comme modif ;)

Pour l'instant je n'ai fait que le capot. Vitre fermé çà ne change rien. Par contre vitres ouvertse le bruit est vraiment étouffé. Comme dit plus haut pour que cela soit parfait il faut isoler les passages de roues avant

Concernant le TBD et les portes je ne vois pas ce que l'on peut améliorer. Pour le double vitrage je vais voir si j'ai des bonnes réduc et si les moteurs ne sont pas à changer eux aussi

:icon40:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Tu vends tes chutes à Akwa, sinon je te les prends :icon_wink:

Ça revient à combien cette insonorisation?

Posté(e) (modifié)

Pas mal pas mal tout ça !!!!!

Tu penses que le Soniflex peut se mettre dans les passage de roue avant ( sous les gardes boues ) ? Un peu épais peut- être, et pas top pour l'humidité, même si il est dit que ça résiste à l'eau....

Il colle bien le Soniflex avec option adhésif ? Tu as viré l'insonorisant d'origine ?

Est-ce trop épais pour mettre sous un cache moteur ?

Et pourquoi pas carrément protéger le proctège carter également ?

Le produit Castoche parait vachement fin, non ? Vraiment efficace contre les bruits de roulement ?

Il serait peut être intéressant de copier le post dans le sujet ouvert sur l'insonorisation ?

Pour le tableau de bord / liaison avec le moteur, je pense que l'on peut faire mieux, car une grosse partie du bruit passe par là, non ?

En tout cas, beau boulot et rien de compliqué à démonter, c'est juste un peu long...

Modifié par agassy
Posté(e)

Cette nuit j'ai fait un rêve: 3 modèles Audi très complémentaires :malelovies:

Pour la semaine et vacances Audi S7

AudiA7.jpg

AudiA72.jpg

Pour les beaux jours TTRS Plus

AudiTTRS.jpg

TTRS2.jpg

Et pour les jours durant lesquels le temps manquent une R8

Audir8.jpg

Et je me suis réveillé :pleure2:

Posté(e)

Je suis pas fan de la S7 par contre les 2 autres :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

je viens de voir tes modifs au niveau de l'isolation!!! vraiment du beau boulot!!!!! je crois que je vais faire pareil!! au moins au compartiment moteur car le 1.9tdi est fort bruiyant merci pour l'idee :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Pas de RS4 dans tes rêves ?

En RS4 uniquement celle là :malelovies:

Audi-RS4_Avant_2013_1600x1200_wallpaper_19.jpg

Audi-RS4_Avant_2013_1600x1200_wallpaper_2f-1.jpg

Audi-RS4_Avant_2013_1600x1200_wallpaper_09.jpg

Le restylage donne un sacré coup de vieux aux "anciennes" B8 et A5

Merci gregor007 ;)

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Moi qui avait du mal avec les b8 en break la je la trouve tout simplement magnifique !!!

Posté(e)

.... la je la trouve tout simplement magnifique !!!

pareil !

Posté(e)

A part les prises d'air du pc, elle est superbe !!

Rien à dire..............ha si pas de toit ouvrant :petard: :petard:

Posté(e)

Je cherche un pare choc arrière pour ma voiture donc pour berline en région parisienne. En bon état sans impact idéalement juste à repeindre. Avec ou sans radar de recul

Une photo du PC:

IMG_5774.jpg

Merci d'avance

En MP please

:bien:

Posté(e)

Tu as fait quoi avec ton pare-choc ? Ou alors....Modif DTM !!!!!!

Posté(e)

Je ne sais pas encore. Mais j'ai un tournage le mois prochain et la voiture sera dedans. Faut que je me dépêche

Salut Rix. Tu vends ta voiture en pièce ? En mp ou par tel si tu veux

Posté(e)

Merci je vais regarder çà

J'ai peut être mal remonter quelque chose quand j'ai déposé le moteur. Après remontage du tout j'avais l'impression d'avoir perdu de la puissance en bas avec un turbo moins réactif.

Avec le vag com quels tests peut on faire pour mieux cibler la cause (mesures ou autres)?

Posté(e)

Je cherche un pare choc arrière pour ma voiture donc pour berline en région parisienne. En bon état sans impact idéalement juste à repeindre. Avec ou sans radar de recul

Une photo du PC:

IMG_5774.jpg

Merci d'avance

En MP please

:bien:

*

Voilà j'ai trouvé un PC standard avec emplacement pour radar de recul en parfait état juste à repeindre

Existe t il des kits autre que celui d'Audi à 300€... adaptable? Avec le même aspect que les détecteurs oem?

:marcelpoire:

Invité rix39390
Posté(e)

tu peux prendre un kit valeo et les peindres ;)

Posté(e)

Salut Cyril, j'ai commandé et recu mes résistance benzinfabrik et j'ai toujours le message d'erreur. J'ai pourtant bien branché, la DRL s'allume et la résistance chauffe...

dégoûté, j'ai contacter benzinfabrik, j'espère trouver une solution.

Posté(e)

Oui, cable jaune sur jaune et marron sur marron avec les atache rapide fournit... rien de bien compliqué...

Posté(e)

+1 mais cyril m'avait bien expliqué...

du coup les boules... toujours pas de DRL , car les jaunes je les allume même pas! ^^