Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'es a l'ouest complet défoi ! pas le méme prix pas la méme gamme mais bon enfin si tu tien vraiment a avoir raison je te l'accorde....

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et boire 11l/100 pour rouler en routière faut étre un ouf!! :tcon:

Posté(e)

je veux pas absolument avoir raison mais comparer une mrs et une sub a une a4 est encore moins logique

ce que je disais c est que xe sont des compactes sportives donc a comparer avec des voitures de meme categorie et chez audi ca correspond a s3 et rs3

le prix n est pas le meme mais la categorie oui

Posté(e)

ma remarque sur renard etait un peu d humour pour ceux qui l ont vu

je ne suis pas un fervent defenseur d audi

pour moi ils ne font pas les meilleurs moteurs je prefere de loin les 6 en ligne mais ils font de bonnes voiture si tu prend l ensemble

je pense que l on peut clore ce hs sur le topic de cyril

Invité rix39390
Posté(e)

les nouvelles rs marchent trés fort et ont une tenue de route au top... c'est pas parce-que on est sur un forum audi qu'il faut dénigré toutes les autres marques... et la sub j'en parles meme pas tu peu t'accrocher avec ton 2.0 !

Oh calme toi gamin ! j'ia jamais dit que mon audi était la renne des sportives, va faire caca prend une valda et respire ZENNNNN !

J'aime pas renault j'ai le droit, de la à dire que mon audi est la plus belle et la plus puissante tu te fou le doigt dans l'oeil et je suis loin d'être comme ça, alors si t'es sortie de ta période d'hibernation pour faire la merde, retourne manger des noisettes dans ta forêt et lâche nous la grappe.

Merci

Posté(e)

t'es qui toi pour m'appeler gamin?je suis pére de famille reste vite tranquille et surveille ton langage , si y me prend l'envie de faire caca se sera sur toi et si je vais dans la foret se sera pour t'y attacher a un arbre! toi sa se voit que t'es le genre de mec qui c'est jamais pris une bonne tarte dans sa sale gueule, fait bien attention a qui et comment tu parles t'aime pas renault c'est un faite mais moi j'aime vraiment pas ta façon de me parler je ne suis pas ton ami alors retournes te toucher le pipi dans ton audi et ne t'adresse plus JAMAIS a moi de cette maniére.

Posté(e)

Heds38 merci de ne pas polluer les topic de ceux qui n'on pas demander e genre d'intervention !!

Si tu le souhaite créé un topic ou tu pourra traiter de n'importe quelle sujet..! ;) style les mrs sont meulleur que un tel ou un tel.... Je pense pas que Cyril en à Gand chose à faire au finish....

Comme dit kilivinci fin HS ... Sinon cela sera fait par un modo de tout façon!!!

Posté(e)

eh bien relis bien tout mes postes et dit moi si j'ai déja écrit un mot au dessus de l'autre!! c'est qui qui c'est enflammé moi?? second degrés sa va un moment mais sa n'excuse pas tout, c'est moi ou eux qui n'arrete pas de charrier les diesels?? allez je vous laisse entres amis vous m'avez fané.

Invité rix39390
Posté(e)

Je suis père de famille aussi je vois pas le rapport ... enfin bref je vais pas me prendre le choux ça sert à rien. En même temps si t'arrive maintenant, tu comprendera que ça fait 6 mois qu'on se vanne entre diesel et essence, ça reste du second degrée mais peut être pas pour toi, mais je pense que ta du mal comprendre. Aller @+ bisous

Posté(e)

HOOOOO LES GARS C'EST FINI SE MERDIER LA PUTIN !!!!

A la base on souhaite juste de bonne vac' à Cyril, joli pourrissage de topic. Et je rejoind Michael, Rix et Vincent on les a jamais vu s'enerver donc Heds, tu est le bienvenue mais cool quand même ...

Sur ceux moi aussi je trouve que les toilettes c'est plus sain.

Z'avez de la chance que je puisse pas supprimer vos commentaires ^^

Posté(e)

t'es qui toi pour m'appeler gamin?je suis pére de famille reste vite tranquille et surveille ton langage , si y me prend l'envie de faire caca se sera sur toi et si je vais dans la foret se sera pour t'y attacher a un arbre! toi sa se voit que t'es le genre de mec qui c'est jamais pris une bonne tarte dans sa sale gueule, fait bien attention a qui et comment tu parles t'aime pas renault c'est un faite mais moi j'aime vraiment pas ta façon de me parler je ne suis pas ton ami alors retournes te toucher le pipi dans ton audi et ne t'adresse plus JAMAIS a moi de cette maniére.

Détend toi, t'es pas sur un ring.....

Contact un modo ou signal le message, les modos feront le reste comme d'hab y a toujours un faiseur de trouble à un moment donner sur un topic.....ça en devient lassant

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

y a toujours à un moment une bête malade dans un troupeau :lol:

Modifié par rix39390
Posté(e)

voila c'est bien vous avez raison je suis le trouble féte, c'est de ma faute et entiérement la mienne, a la base j'ai juste dit que les nouvelles rms marchait bien et puis l'autre il reviens me dire va faire caca dans les bois gamin prend un cachet, attend je suis ni plus ni moins que vous et je pense avoir droit a un peut de respect quand meme. pour ma part j'arrete la j'ai dit tout ce que j'avais a dire et désolé pour le big hs et bonne vac' a cyril quand meme.

Invité rix39390
Posté(e)

enfin comme je te l'ai dit au tél hier, cyril éclate toi bien en corse, rode bien la mécanique et profite du beau temps ;)

Invité rix39390
Posté(e)

voila c'est bien vous avez raison je suis le trouble féte, c'est de ma faute et entiérement la mienne, a la base j'ai juste dit que les nouvelles rms marchait bien et puis l'autre il reviens me dire va faire caca dans les bois gamin prend un cachet, attend je suis ni plus ni moins que vous et je pense avoir droit a un peut de respect quand meme. pour ma part j'arrete la j'ai dit tout ce que j'avais a dire et désolé pour le big hs et bonne vac' a cyril quand meme.

bon aller je te paye une binouse pour oublier tu verra j'ai pas une si sale gueule que ça ;)

Posté(e)

Moi aussi je veut une biere :biere:

On se croirai dans les balle de ma jeunesse, on se foutai dessus et après on prennai une cuite ensemble :lol:

Invité rix39390
Posté(e)

j'ai donner pour se mettre sur la gueule merci :lol: par contre la bière ok ;)

Posté(e)

moi aussi j ai le droit a la biere?

cyril va halluciner quans il va revenir sur son topic

Invité rix39390
Posté(e)

Suis a 3 metres de la belgique tu veux quoi comme biere

Posté(e)

je sais plus comment s appelle cette biere que tu ne peux acheter qu a l abbaye en belgique

Invité rix39390
Posté(e)

Si ta besoin d'un colis pas de soucis

Posté(e)

aprés vous direz que c'est moi qui pourri le topic a cyril!!!!!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

West Vleteren ;)

Posté(e)

aprés vous direz que c'est moi qui pourri le topic a cyril!!!!!!! :icon_biggrin:

mais nous on a le droit on pourrit tous les topics de la section b7 .lol

on est des pourisseurs de topics(hein cyril 1989)

merci nico pour le nom de la biere

Posté(e)

Sinon çà va les mecs? :nixweiss:

Entre les :yell_1_prv: et les :casse: et pis l'autre il m'a dit d'aller faire caca... :maiscnulca: :lol: je me suis taper une barre sur le ferry :icon28:

Allez :cop: Surtout que sur le fofo c'est bon enfant. Vu ce que l'on se met parfois. A prendre au 2nd degré tout çà

N'empêche je vous laisse 2/3 jours tout seul vlà la baston :MdrDevil:

Sinon bien arrivé et en plus il y a la wifi. Je viendrai de temps en temps :bigthumbup:

Une petite photo vite faite à la villa:

IMG_6257.jpg

:icon40:

Posté(e) (modifié)

beau panorama en tout cas !! éclate toi bien ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

wouahh c'est vraiment un bel endroit...

et une belle auto aussi... :icon_biggrin:

Invité rix39390
Posté(e)

si il oubli le frein à main il y aura de belle pièces à recuperer :lol: ou pas :( :lol:

Invité rix39390
Posté(e)

Oh putain la bonne affaire :lol:

Invité rix39390
Posté(e)

pas trop fort un cyril :lol: j'ai besoin de tout ce qu'il y a en dessous et de la boite :lol:

Posté(e) (modifié)

Vous voulez pas les clés non plus :ripeer:

Jamais vu une entrée de garage aussi pentue. Je ne rentre pas avec mon -30mm donc elle reste dehors. Photo réalisé sans trucage. Juste en poussant la voiture doit glisser

IMG_6288.jpg

2/3 photos de ce lieu de rêve. La CB a changé de couleur mais c'est magnifique:

IMG_6308.jpg

IMG_6289.jpg

IMG_6291.jpg

Sinon je me suis déjà fait plaisir. Un corse avec une clio RS 203ch. Après avoir fait joujou avec 5/10kms une épingle suivi d'une bonne ligne droite en côte et zou en réaccélération complètement déposé... il m'a fait l'honneur d'un doigt...

Le seul hic c'est qu'il ne me reste qu'un demi plein de SP98... après obligé de rouler tranquille <_<

Modifié par Cyril S
Posté(e)

J'aime ces histoires d'Audi qui bouffe des Renault :)

Sinon le lieu a l'air paradisiaque :malelovies: moi c'est fini je rentre se soir :(