Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Se sera aussi plug and play sur rs4 ?

Si un jour tu solde des pieces , je suis la :eldiablo:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ben toujours oui sinon je fabrique pas si cela ce monte pas,apres c'est pieces ne seront pas à vendre car deja le titane coute un rein et apres LOba (evo engienering)fabrique les memes en INOX et sera mieux placé niveau prix

Posté(e)

Hate de voir les pieces en titane .

Posté(e)

Bonjour a tous donc je stoppe toutes pieces et intercooleer la raison suite a un mail d un autre forum qui concerne aussi audi passion car cette personne a ete alerté par quelqu un AP

j'ai voulu rendre pour moi service a certaines personnes du forum et leurs faire bénéficier des échangeurs ou memes d autres pieces...grace a certaines connaissances qui pouvaient grace a leurs savoir faire me faire des pieces ,je stop a partir d'aujourdhui toutes mes pieces car pour certains c'est du travail au black donc automatiquement je fais du benefice,et il y a pas de certifications etc.....sauf que sur ma RS j'ai les memes depuis 1ans .mais bon

Ces gens ne me connaissent absolument pas et j'ai toujours essayé a rendre service et a faire bénéficier les forums ou jetais ...donc je vais dévoiler publiquement ici le benefice des échangeurs frontal que j'ai fabriqué 45euros pour 10h de boulot voila le bénéfice mais bon je n'ai pas respecter la charte du forum aucun soucis pour moi j'ai stoppé, ,voila après on peut me virer du forum, je pense etre assez déçus de la réaction de certains ,mais la différence : est clair entre ces gens la et moi c'est que nous en lorraine on fait pas tt pour gagner de l argent car la passion passe en premier...

ah oui pourquoi j'ai mis evo-enginnering dessus donc tt simplement car il me procure des pieces pour la réalisation des intercooler ,c'est devenu un ami donc voila je fais ca pas pour lui mais pour le développement de sa boite ...

Posté(e)

45€ pour 10h de taf c'est pas cher payer........

C'est bien dommage, tes tarifs été plus que correct, comme je te l'avais dit au tel du bon boulot ça ce paye c'est normal....

Dommage,merci pour ton boulot Jerem :bien:

Posté(e)

au purée Jerem tu vas avoir des problèmes toi :P

Pour etre clair, je n'ai rien touché de près ou de loin sur la confection de ces échangeurs, c'était un petit coup de pub de mettre la plaque Evo

certains n'aiment pas; pas de problème on ne peux pas etre ami avec tout le monde :rolleyes:

mais je trouve dommage d'arriver à une situation comme celle-ci surtout pour Jerem quand on sait le prix,

ne reste pas la dessus jerem c'est pas grave ............

ps: hs: de toute façon Jerem tu connais rien :P :P

Posté(e)

c'est clair je connais pas grand chose mais bon cmme certains me connaissent savent que je peux rendre service et ,car je pars du principe que la passion passe avant l argent et le benefice,c'est bien dommage car je pensais surtout pas que ca aller debattre sur le faite que je fabrique des echangeurs avec ton nom dessus ,mais bon voila je préfére arrêter mon usine et mettre des mecs au chomage lol :bigsmile: en plus c'est l actualité le chomage lol :bigsmile:

Posté(e)

D'ailleurs échangeur reçu ce midi, Bon boulot Jerem :bien:

:coucou:

Posté(e)

Oui c'est nikel à part les frais de port que j'ai trouver excessif..... :bigsmile: :bigsmile: c'est le Francais faut tout le temps qu'il trouve quelque chose à dire...... :P

Posté(e)

Bonjour a tous donc je stoppe toutes pieces et intercooleer la raison suite a un mail d un autre forum qui concerne aussi audi passion car cette personne a ete alerté par quelqu un AP

j'ai voulu rendre pour moi service a certaines personnes du forum et leurs faire bénéficier des échangeurs ou memes d autres pieces...grace a certaines connaissances qui pouvaient grace a leurs savoir faire me faire des pieces ,je stop a partir d'aujourdhui toutes mes pieces car pour certains c'est du travail au black donc automatiquement je fais du benefice,et il y a pas de certifications etc.....sauf que sur ma RS j'ai les memes depuis 1ans .mais bon

Ces gens ne me connaissent absolument pas et j'ai toujours essayé a rendre service et a faire bénéficier les forums ou jetais ...donc je vais dévoiler publiquement ici le benefice des échangeurs frontal que j'ai fabriqué 45euros pour 10h de boulot voila le bénéfice mais bon je n'ai pas respecter la charte du forum aucun soucis pour moi j'ai stoppé, ,voila après on peut me virer du forum, je pense etre assez déçus de la réaction de certains ,mais la différence : est clair entre ces gens la et moi c'est que nous en lorraine on fait pas tt pour gagner de l argent car la passion passe en premier...

ah oui pourquoi j'ai mis evo-enginnering dessus donc tt simplement car il me procure des pieces pour la réalisation des intercooler ,c'est devenu un ami donc voila je fais ca pas pour lui mais pour le développement de sa boite ...

Dommage, j'aimerais bien connaitre le pseudo de cette personne, qu'est-ce que ça peut lui faire c'est pas comme si t'en sortais à la chaine.

A moins que tu ne lui fasse de la concurence.....

En tout cas bravo pour le travail sur tes pièces.

Posté(e)

Merci, je dévoilerai pas le pseudo car cela venait d un autre forum et par MP mais bon pas grave je préfère arrêter de les faires , pour moi un forum devait etre un lieu ou la passion nous réunissent , des échanges nous font avancér et surtout apporter a d autres gens des choses qu on peut bénéficier ....etc....

Posté(e)

Bonjour à tous donc comme certains le sais, je fabrique moi même les échangeurs d 'air pour nos rs4 donc j'ai fais le montage aujourd'hui sur celle de vincent67,donc démontage des échangeurs d'origine, présentation des miens devant l auto (vince ne pensait pas que cela pouvait ce montait vue la grandeur lol) apres 4h env de taf, cela c'est bien monté tres peu de modif pour les mettre et surtout on peut revenir on arriere si on veut un jour remettre les origines........voici quelques photos prise aujourd'hui et montage final dans 10jours pour modifier et les faire briller un peu plusssss....

949888P1030954.jpg

775489P1030955.jpg

289438P1030975.jpg

676523P1030983.jpg

Très beaux boulot !!

Posté(e)

Dommage que le monde soit pollué par des cons....

Y a toujours un mec qui vien t'emmerdé quant tous vas bien !!!

N'empèche qu'a 4.8€ de l'heure j'appelle pas vraiment ça du Black ... t'as qu'a monter ta boite rien que pour le faire chier... :bigsmile:

Courage !

Posté(e) (modifié)

Clair y a toujours des cons pour embêter le monde et jouer le bon citoyen ...

Des mecs que ça emmerdent que d'autres soient prêt à partager , pour rien , ou presque..leurs passions et leurs temps.

La jalousie et l'envie surement ...Ce sont ces principaux défauts qui nuisent à l'humanité depuis des milliers d'années et certainement ce qui facilitera notre extinction .

Courage JEREM et beau boulot !

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

Vous savez les mecs j ai pas fait ça pour l argent mais par passion car j aime les belles Pieces et j aime en faire profiter a d autre car il y a pas que l argent dans la vie ... C est mon caractère, les gens qui me connaissent savent bien que si je peux dépanner je le fais ... Apres on a pas trop aimé que je grave le nom d un monsieur . ... Mais ce monsieur m a donné des conseils pendant des mois a toute heures , ma envoyer des pueces pour des essaies et on a jamais parlé d argent entre nous etc. Donc un service on vaut un autre pour moi ...et cela regarde que moi. cela est juste dommage de certaine réaction

Posté(e)

Vous savez les mecs j ai pas fait ça pour l argent mais par passion car j aime les belles Pieces et j aime en faire profiter a d autre car il y a pas que l argent dans la vie ... C est mon caractère, les gens qui me connaissent savent bien que si je peux dépanner je le fais ... Apres on a pas trop aimé que je grave le nom d un monsieur . ... Mais ce monsieur m a donné des conseils pendant des mois a toute heures , ma envoyer des pueces pour des essaies et on a jamais parlé d argent entre nous etc. Donc un service on vaut un autre pour moi ...et cela regarde que moi. cela est juste dommage de certaine réaction

:bravo: :tropbiendit:

Plus qu'une personne es bien ou courageux bon il y en a que sa plaît pas et ferons chier son monde

Pense à toi et fais tes affaire et reste avec les gens ou tu sais entre aider et le reste tu les envois sur les roses

Posté(e)

laisse glisser Jerem, le principal c'est de savoir sur qui tu peux compter dans la vie :coucou:

Exactement, tu as tout dis; pour quelqu'un de passioné je suis également prêt à rendre service sans jamais rien demander, n'en déplaise aux autres.

Cette personne j'espère qu'un jour il n'aura pas besoin d'un service car ça peut lui faire tout drôle le jour où ça arrivera, on a toujours besoin d'un coup de main un jour où l'autre et on est toujours bien content de trouver une personne qui peut nous aider.

Posté(e)

pour moi un forum devait etre un lieu ou la passion nous réunissent , des échanges nous font avancér et surtout apporter a d autres gens des choses qu on peut bénéficier ....etc....

C'est tout simplement le but d'un forum. Et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que nous sommes dessus non ?

C'est de "l'entre aide" quotidienne.

laisse glisser Jerem, le principal c'est de savoir sur qui tu peux compter dans la vie :coucou:

:bigthumbup:

exacte et voila pourquoi les forums existent pour nous aider et partager

Et à faire perdurer les choses qui nous font plaisir, à savoir ces V6 de folie ! B)

Il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'il reste encore des gens comme toi :jap:

Posté(e)

exacte et voila pourquoi les forums existent pour nous aider et partager

+10000

Posté(e)

Ne te connaissant que par les écrits sur ce forum j ai pu me rendre compte que t es un gars passionné et surtout serviable avec d autres qui comme toi vivent leurs passion.Maintenant pour cette personne indélicate qui t as certainement menacé, sache que si tu y regarde a deux fois c est certainement cette même personne qui a quelque chose a cacher.Je pense que dans la vie tout travail mérite salaire et vu le "benef"que tu as fait j appellerais plutôt cela"petite fourniture" :rolleyes:

Dans la vie les retours de battons ce font toujours et je peux te dire que le gars en aurait certainement et ce souviendra de toi a ce moment.Bon courage a toi et longue vie a la passion qui nous unissent tous ici. :bien:

A oui j allais oublié ........ m en faudrait deux mais chutttttt faut pas le dire :je_sors: :humour: :france: :fouet:

Posté(e) (modifié)

Courage, laisse Tomber Jerem, les Lorrains sont sérieux, je sais de quoi je parle LOL ... A+.

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Merci les mecs allez hop on recommence les échangeurs mais j augmente les prix de 1000 euros au moin cela sera justifié... Ptdr

Posté(e)

Salut,

fort interressant ce poste !

Pense tu qu'il est possible que tu réalise un échangeur de TDI 130 plus gros ? et si oui, quelle sera la difference avec l'ancien ?

Merci a toi

Posté(e) (modifié)

On peut voir oui

La différence est de descendre la température ... Je l ai fait sur mon vw t4 tdi ,

Modifié par jerem574
Posté(e)

t'as qu'a monter ta boite rien que pour le faire chier... :bigsmile:

Courage !

+ 10 000 mon gars !!!

Posté(e)

On peut voir oui

La différence est de descendre la température ... Je l ai fait sur mon vw t4 tdi ,

Est-ce la meme chose de metre un echangeur frontal de G4 tdi 150 sur un A3 TDI130 avec toute l'admission qui va bien

Posté(e)

Ca doit etre sensiblement la même chose a mon avis les moteurs ont pas mal de point commun.

Posté(e)

Oublie ces conneries mec !

Développe ton idée tonton je t'écoute

Posté(e)

J'ai fait des mesures au vagcom sur le trajet du boulot :

Calculateur Engine (01) Mesures (08) Canal 004.

Echangeurs d'origine RS4 en ôtant les antibrouillards + nouvelles grilles

mini_1201111212321264829285390.jpg

Température extérieure 9,5-10,5°C et temp d'admission d'air 15°C au niveau du Y en alu (papillon d'air) testé sur 20 kms conditions autoroute (100-160 kmh).

Dès qu'on ralentit (en dessous de 90kmh) la temp d'admission d'air peut remonter de 3-4°C

Conclusion le refroidissement des intercoolers est efficace surtout au dessus de 90kmh

J'attends de poser les nouveau échangeurs pour faire de nouveau le test dans les mêmes conditions

Peux tu nous dire ou tu as acheter les grilles ?

Tu as refait les test avec tes nouveaux echangeurs ?